reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7510 JoursGT: I Dark Xyde I
Inscrit depuis 8117 JoursKikou lol mdr.
Inscrit depuis 8326 JoursHop !
Inscrit depuis 7991 JoursWii60!
Inscrit depuis 7776 Joursfreestyle ? no, style is not free, style is expensive.
Inscrit depuis 7499 Jours
Inscrit depuis 7166 JoursFor you: crab cakes
Inscrit depuis 7575 Jours
Inscrit depuis 8252 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7712 JoursOnce upon a time...
" J'ai vu trois de ces cache-poussière hier. A l'intérieur, il y avait trois hommes. A l'intérieur de ces trois hommes, il y avait trois balles. "
Inscrit depuis 8315 JoursIL est tout pourri ce titre de topic.
Inscrit depuis 7575 Jours
Inscrit depuis 7499 Jours
Inscrit depuis 8184 JoursChewbaska
Inscrit depuis 7991 JoursWii60!
Inscrit depuis 7712 JoursOnce upon a time...
" J'ai vu trois de ces cache-poussière hier. A l'intérieur, il y avait trois hommes. A l'intérieur de ces trois hommes, il y avait trois balles. "
Inscrit depuis 7166 JoursFor you: crab cakes
Inscrit depuis 7712 JoursOnce upon a time...
" J'ai vu trois de ces cache-poussière hier. A l'intérieur, il y avait trois hommes. A l'intérieur de ces trois hommes, il y avait trois balles. "
Inscrit depuis 7575 Jourshttp://www.xboxyde.com/forum_1_19686_1_fr.html
Inscrit depuis 7575 Jourshttp://newhalocharacter.ytmnd.com/
Bwahahahaha :D
Inscrit depuis 7712 JoursOnce upon a time...
" J'ai vu trois de ces cache-poussière hier. A l'intérieur, il y avait trois hommes. A l'intérieur de ces trois hommes, il y avait trois balles. "
Inscrit depuis 7509 JoursKameo / PGR3 / PDZ / DOA 4 / Table Tennis / Burnout Revenge / Enchanted Arms / Dead Rising / Just Cause / R6V / Viva Piñata / GoW / TDU / Guitar Hero II
Inscrit depuis 7354 Jours
Inscrit depuis 7561 Jours(référence super implicite au spot tv)
Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
Inscrit depuis 7166 Jours(référence super implicite au spot tv)
For you: crab cakes