_DarkHunters56_
_DarkHunters56_
Inscrit depuis 7510 Jours
Juste tout simplement fraguer ... oui je sais c'est dur dur .
En réponse à

GT: I Dark Xyde I

Gorn
Gorn
Inscrit depuis 8117 Jours
C'est un peu HS, mais tu a abondoner Halo.fr ??
En réponse à

Kikou lol mdr.

Eloniss - Swissyde
Eloniss
Inscrit depuis 8326 Jours
Personne n'en parle mais j'espère que cet épisode proposera du coop en ligne.
En réponse à

Hop !

jet1911
jet1911
Inscrit depuis 7991 Jours
Si il y a un mode co-op en ligne je crois qu'on en aurait déjà entendu parler. C'est une des premières choses qui a été annoncé à propos de Gears après tout.
En réponse à

Wii60!

KenHobbit
KenHobbit
Inscrit depuis 7776 Jours
après le succès sur gears et crackdown j'espère vraiment qu'il feront le coop en ligne, c'est vraiment le truc nouveau de cette génération.
En réponse à

freestyle ? no, style is not free, style is expensive.

Luckiest
Luckiest
Inscrit depuis 7499 Jours
Le seul truk qui me botte pas dans halo 3 c'est qu'il n'y aura pas de bots. :) sinon tout le reste c'est du bonheur.
En réponse à
ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Inscrit depuis 7166 Jours
C'est clair, vivement qu'il y en ai ! Ainsi même quand on a pas le live on peut faire du multi.
En réponse à

For you: crab cakes

McFly
McFly
Inscrit depuis 7575 Jours
Mouais des bots... comme Bungie l'a déjà expliqué, faire des bots crédibles, c'est à dire autre chose que les sombres boulets qu'on nous sert dans 99% des FPS, ça demande un temps énorme de développement... surtout dans Halo 3 avec l'introduction des équipements et tout je vous explique pas le chantier... bref à choisir entre des mauvais bots ou rien je préfère rien.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8252 Jours
Posté par Eloniss
Personne n'en parle mais j'espère que cet épisode proposera du coop en ligne.
Oh oui très cher Ghost ! :D
En réponse à

Every cloud has a silver lining...

The Dreadful Unit #7

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7712 Jours
A 4 joueurs, ce serait bien !
Posté par Gorn
C'est un peu HS, mais tu a abondoner Halo.fr ??
Non, le site a rouvert ce matin !
En réponse à

Once upon a time...
" J'ai vu trois de ces cache-poussière hier. A l'intérieur, il y avait trois hommes. A l'intérieur de ces trois hommes, il y avait trois balles. "

Musimon
Musimon
Inscrit depuis 8315 Jours
bonne nouvelle ^^
En réponse à

IL est tout pourri ce titre de topic.

McFly
McFly
Inscrit depuis 7575 Jours
Vous avez un nouveau concurrent de taille : Halo3.fr :)
En réponse à
Luckiest
Luckiest
Inscrit depuis 7499 Jours
quand je vois l'ia des bots(en multi) de timesplitter,sa me suffit amplement .
En réponse à
gzu
gzu
Inscrit depuis 8184 Jours
Il faudrait qu'il revoit tout leur code, parce que lia ça bouffe du calcul quand même, 15 gugus à gérer c'est pas de la tarte sachant qu'il faut leur donner des mécanismes et stratégie.Puis en même temps microsoft compte beaucoup sur le live hein.
En réponse à

Chewbaska

jet1911
jet1911
Inscrit depuis 7991 Jours
Les bots dans TS ils ont juste à marcher et à tirer contrairement a ce que devrait faire un bot dans Halo. ;)
En réponse à

Wii60!

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7712 Jours
Posté par McFly
Vous avez un nouveau concurrent de taille : Halo3.fr :)
Hm, tu verras par toi même qu'il ne s'agit pas d'un concurrent^^Vous verrez bien, suprise !
En réponse à

Once upon a time...
" J'ai vu trois de ces cache-poussière hier. A l'intérieur, il y avait trois hommes. A l'intérieur de ces trois hommes, il y avait trois balles. "

ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Inscrit depuis 7166 Jours
Posté par Soda
Hm, tu verras par toi même qu'il ne s'agit pas d'un concurrent^^Vous verrez bien, suprise !
L'équipe de HaloFr ferait 2 sites ? *o*
En réponse à

For you: crab cakes

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7712 Jours
Wait and see...
En réponse à

Once upon a time...
" J'ai vu trois de ces cache-poussière hier. A l'intérieur, il y avait trois hommes. A l'intérieur de ces trois hommes, il y avait trois balles. "

McFly
McFly
Inscrit depuis 7575 Jours
Pour tout ce qui concerne la bêta, c'est par ici que ça se passe :)

http://www.xboxyde.com/forum_1_19686_1_fr.html
En réponse à
McFly
McFly
Inscrit depuis 7575 Jours
Nouveau perso de Halo 3 dévoilé !

http://newhalocharacter.ytmnd.com/

Bwahahahaha :D
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7712 Jours
Mouarf, ca pourrait être simpas...
En réponse à

Once upon a time...
" J'ai vu trois de ces cache-poussière hier. A l'intérieur, il y avait trois hommes. A l'intérieur de ces trois hommes, il y avait trois balles. "

Morpheus64
Morpheus64
Inscrit depuis 7509 Jours
Histoire de donner un p'tit coup de pression, quelqu'un à reçu son code pour la Béta la semaine prochaine ? [pour ceux qu'il l'ont gagné bien sur, par les crackdowniens ]
En réponse à

Kameo / PGR3 / PDZ / DOA 4 / Table Tennis / Burnout Revenge / Enchanted Arms / Dead Rising / Just Cause / R6V / Viva Piñata / GoW / TDU / Guitar Hero II

Magiclink
Inscrit depuis 7354 Jours
Non moi je l'ai pas reçu :(
En réponse à
Lunik - Solid Snail
Lunik
Inscrit depuis 7561 Jours
Not yet !

(référence super implicite au spot tv)
En réponse à

Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989

ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Inscrit depuis 7166 Jours
Posté par lunik
Not yet !

(référence super implicite au spot tv)
Passage suivit du moment où il plante la grenade bouclier sur le sol. Aaah quel moment...
En réponse à

For you: crab cakes

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Nos vidéos PC de Soulframe

  • Vendredi 19 juin 2026
  • Driftwood

Présentation de Over the Hill

  • Mercredi 17 juin 2026
  • Driftwood