reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8312 Jourshttp://www.xbox-mag.net/microsoft-france-annonce-h...
pas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 7873 JoursEdit: arf pas assez rapide :p
Pouet pouet!!!
Inscrit depuis 7903 JoursViva Pinata !
Inscrit depuis 8290 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 8247 Jours
Inscrit depuis 7576 JoursBon bah les rumeurs se voient confirmer, fin septembre, sortie mondiale :)
Cette fin d'année de malade mes aïeux !
Inscrit depuis 7211 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 7523 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7562 Jours
Inscrit depuis 7712 JoursOnce upon a time... Dream BIG.
Http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 8252 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7244 JoursPlus sérieusemment, t'as pas Crackdown Drift ?? Non parce que tu comprends, si tu as Crack + un code à venir, ... :çayestcomplétementfoumeschaussurestranspirentaussi:
Inscrit depuis 7166 JoursJe me connecte tout content pour tout vérifier que tout marche, et vous savez quoi ??
COMPTE GOLD EXPIRE
Faudra que je fonce en acheter une, mais je suis dégouté.
For you: crab cakes
Inscrit depuis 7244 Jours
Inscrit depuis 8252 JoursMais bon de toute façon me connaissant je vais lancer la béta une fois et hop l'effacer. :p
:provoc: ^^
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7244 Jours
Inscrit depuis 7166 JoursMais je suis tellement maudit que j'ai un message d'erreur: "impossible de récupérer l'information de Xbox Live" et j'ai un code d'erreur.
Je vais exploser
For you: crab cakes
Inscrit depuis 7244 Jours
Inscrit depuis 7166 JoursDEGOUTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
For you: crab cakes
Inscrit depuis 7244 Jours
Inscrit depuis 8252 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7166 Jours@czouper: c'est ce que je me dis...
For you: crab cakes
Inscrit depuis 7166 JoursSinon j'arrive à jouer quand même !! Je viens de jouer en coop avec Musimon même que j'ai reçu le message.
Bizarre.
(elle traine cette Beta :p Imaginez que c'est le plus gros canulard du siècle :fou:)
For you: crab cakes
Inscrit depuis 8226 JoursDriftwood Président ! Ah, on me dit dans l'oreillette que la place est prise ...
Inscrit depuis 7166 JoursLes serveurs vont chauffer :fou:
For you: crab cakes