reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7713 JoursDream BIG !
Http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 7167 JoursLE REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVE
C'est vrai quand même qu'il était génial. J'ai joué pas mal de parties sur XboxConnect.
For you: crab cakes
Inscrit depuis 7713 JoursDream BIG !
Http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 7167 JoursOu alors ( comme j'étais petit quand j'y jouais ), je faisais des "scènes" avec un pote genre Red vs Blue, sauf qu'on les enregistrait pas, on improvisait totalement, genre courses poursuites etc.
For you: crab cakes
Inscrit depuis 7541 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 7167 Jourspardon
Je vois pas en quoi c'est compliqué. J'ai jamais eu de soucis pour manier les véhicules
For you: crab cakes
Inscrit depuis 7541 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 7167 JoursEt j'ai trouvé ce système de conduite original, et j'adhère.
Dailleur celui de Halo 3 est le même. Tu t'en est plaint ?
For you: crab cakes
Inscrit depuis 7541 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 7713 JoursDream BIG !
Http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 7167 JoursEt en effet dans Halo 3 ça sera de retour ! Plus le changement de la gravité, ça va être génial !!
For you: crab cakes
Inscrit depuis 7713 JoursDream BIG !
Http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 7167 JoursSur ce je m'en vais me préparer à regarder Dr House :p
For you: crab cakes
Inscrit depuis 7841 Jours
Inscrit depuis 7576 JoursEt au final bien plus précis que la conduite bouton/stick gauche de la majorité des jeux actuels comme tu dis...
Inscrit depuis 7576 JoursLe jeu sera au moins aussi long que Halo 1, soit 10h environ, j'en suis persuadé...
Inscrit depuis 7215 Jours"You are a Coward, You are a Liar, You should Light yourself on Fire! The World you know, would Love to see You Burn!"
Inscrit depuis 7713 JoursLe jeu sera au moins aussi long que Halo 1, soit 10h environ, j'en suis persuadé...
Dream BIG !
Http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 7541 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 8316 JoursGSCF
Gamers Sans Console Fixe
Inscrit depuis 7541 JoursJe joue toujours avec la difficulté "facile" la premiere fois, pour découvrir tranquillement.
Puis une fois terminé, pour 75% des jeux j'arrete là et je le vend, pour les autres 25% qui valent le coup je le refais dans un(des) niveau(x) de difficulté suppérieur(s).
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 8316 JoursGSCF
Gamers Sans Console Fixe
Inscrit depuis 7576 Jours
Inscrit depuis 7541 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 7713 JoursDream BIG !
Http://www.halo.fr/