Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 7431 Jours
Posté par Mouloude
Moi je trouve dommage que dans le 2 ils aient abandonné le style de menu du 1, pour un style plus classqieu, à savoir juste un fond coloré et puis c'est tout. C'est drolement plus sympa d'avoir pour fond un truc en 3D qui bouge, genre le menu d'halo 1 avec la caméra qui tourne autour de "halo" dans l'espace..
Eu.. dans Halo 2 le menu est sur un fond en 3D de New Mombasa, la caméra tourne "autour" de la ville. Certes c'est moins visible dans les menus Live et autres, mais dans Halo 1 aussi c'était comme ça.

Concernant la photo, Bungie dit que c'est un fake, mais c'est peut être une version simple du menu de Halo 3 utilisé pour la présentation, comme on avait pu en voir de Halo 2 lors des version beta (menu sans 3D), le menu de la version finale est complètement différent.
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cyberjer
cyberjer
Inscrit depuis 7474 Jours
Pour le menu halo 3 : ça parrait trop travaillé pour être un menu pré-alpha, et c'est beaucoup trop moche pour être fait par Bungie.
110% sur que c'est un fake (pas terrible). Enfin à mon avis.
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"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."

Hodja
Hodja
Inscrit depuis 6662 Jours
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
Ce que j'attends de Halo 3 c'est:
- Un mode coopération à quatres.
- Une libertée gigantesque.
- Dans Halo 2 on pouvait prendre un convenant pourquoi pas un parasite ca ferai trois campagnes donc une durée de vie énorme.
- Un mode multi comme d'abitude qui déchire avec de nouveaux véhicules.
- Enfin avec un Halo 3 qui va écrasé la PS3 (même si c'est déjà fait avec un GTA 4 et PES 6 exclu XBOX 360).
LeFourbe - Legueudin
LeFourbe
Inscrit depuis 7260 Jours
T'étais bien parti, mais troller c'est mal.
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Christie : boulet-time world record !

Gorn
Gorn
Inscrit depuis 7301 Jours
Posté par cyberjer
110% sur que c'est un fake (pas terrible).
Je suis pas specialiste en Fake, mais je trouve sa super bien fait, en plus sa rapelle le menu de la version test de halo2.
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Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme

Musimon
Musimon
Inscrit depuis 7499 Jours
Il se peut effectivement que le menu ne soit pas finalisé! à 2 ans de la sortie, ce n'est peut être pas une priorité.
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Résultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 jeux neufs 360 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata. Et peut être Prey (j'ai dit "peut-être")

cyberjer
cyberjer
Inscrit depuis 7474 Jours
Sur ce menu Halo 3 : d'un point de vue purement design, y a vraiment quelquechose qui ne va pas dans la police et dans l'équilibre général de la chose. Ca fait immitation cheap du menu beta Halo 2. A mes yeux.
De plus, comme dit Musimon, à 2 ans de la sortie on n'a pas un menu aussi "looké" (Je ne sais pas, j'imagine un truc bien plus simple).
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"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 7431 Jours
Pourquoi 2 ans ? Il sort en 2007, même si c'est fin 2007 ça fait 1 an et demi, pas 2.
Ils y travaillent depuis qu'ils ont fini Halo 2 (soit un an et demi), donc s'ils annoncent 2007 qui est assez vague, c'est pas pour repousser à 2008.
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Musimon
Musimon
Inscrit depuis 7499 Jours
Toujours être prudent ^^

Je rejoue un peu sur le live d'halo2 et j'ai été tolérant sur quelques défauts que je fais passer pour des erreurs de jeunesse, mais que je ne pardonnerais pas pour ce troisième opus!
-Plus de probléme de serveur (ça fait tache que sur xboxconnect ils aient moins de soucis que sur le live!)
-Plus de "retablissement de connection" quand quelqu'un ce casse.
-Un vrai optimatch!
-Des cartes multi mieux travaillées.
-PLus de classement systématique.
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Résultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 jeux neufs 360 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 7431 Jours
Posté par Musimon
-Plus de probléme de serveur (ça fait tache que sur xboxconnect ils aient moins de soucis que sur le live!)
-Plus de "retablissement de connection" quand quelqu'un ce casse.
Quel problème de serveur ? Le jeu choisi tout seul qui est le serveur en fonction des connexions, parfois il choisi le mauvais, ou alors c'est que personne n'a la connxion supportant le débit demandé en fonction du nombre de joueur. Sur XbConnect ça passe par le réseau local dans le jeu, donc le créateur est le serveur.

Pour les rétablissements de connexion, c'est normal, c'est quand le serveur quitte, il faut bien que quelqu'un prenne le relais, donc la connexion de chacun est recomparée et ça fait un nouveau serveur. Parfois on a cet écran bleu quand quelqu'un quitte en éteignant sa console, il ne répond plus alors ça fait l'écran d'attente, s'il avait quitté par le menu, il serait sorti de la parti sans provoquer d'écran d'attente pour les autres.

Je trouve que ce système est bien, ça peut éviter que quelqu'un avec une mauvaise connexion fasse un serveur qui laguerait.

Par contre, quand on joue à Halo 2 sur 360, le cache est refait à chaque fois qu'on remet le jeu, donc les statistiques de la connexion sont recrées, donc les personnes qui étaient souvent serveur (comme moi avant) ne le sont pas pendant 2 ou 3 parties, car le jeu ne connait pas leur connexion.

Mais ça serait mieux qu'ils fassent comme dans PDZ, un code super optimisé où chaque joueur est un serveur. Chaque joueur reçoit les données des autres, et il envoie ses données à chaque autre joueur.

Dans Halo 3 j'espère qu'ils feront un bon compromis entre l'optimatch actuel et une liste de serveurs comme dans Halo sur PC, comme ça on peut rechercher tel type de mode de jeu, etc... Mais aussi pouvoir jouer en classé comme dans Halo 2.

Je suis d'accord pour des maps multi plus travaillées, l'architecture actuelle est bien, mais certaines maps sont bien vides et trop fades (toujours le mêmes couleurs, pas assez de variations dans certaines maps).
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banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 6717 Jours
Posté par Musimon
Toujours être prudent ^^

Je rejoue un peu sur le live d'halo2 et j'ai été tolérant sur quelques défauts que je fais passer pour des erreurs de jeunesse, mais que je ne pardonnerais pas pour ce troisième opus!
-Plus de probléme de serveur (ça fait tache que sur xboxconnect ils aient moins de soucis que sur le live!)
-Plus de "retablissement de connection" quand quelqu'un ce casse.
-Un vrai optimatch!
-Des cartes multi mieux travaillées.
-PLus de classement systématique.
Et moins de "Snipers" planqués j'ne sais où?! n'est-ce pas!!.

A peine née! déjà mort! et moi qui croyais que t'était gentil?? méchant ,vilain và!.
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Oh! comment j'ai chié dans le virage...j'm'en fou !! j'passe par là...

Musimon
Musimon
Inscrit depuis 7499 Jours
Posté par banditoz
Et moins de "Snipers" planqués j'ne sais où?! n'est-ce pas!!.

A peine née! déjà mort! et moi qui croyais que t'était gentil?? méchant ,vilain và!.
Bhen, j'en profite pour rajouter à ma liste :
-que l'ordi ne mette pas les amis dans le camp ennemi
-que les points de respaws soient protégés,
-que le snipe soit plus délicat à manier.
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Résultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
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specialk
specialk
Inscrit depuis 6835 Jours
Pour ma part, et pour le live, 2 choses à mettre dans la liste :
- Pas de radar !!
- Plus / moins de bouclier !!
S'ils nous garde ces 2 éléments à 2 balles qui n'encourage rien d'autre que le bourrinage, ça sera (encore une fois) un énorme gachis.... :/
En réponse à

[ www.kopikol.net ]

Musimon
Musimon
Inscrit depuis 7499 Jours
Posté par specialk
Pour ma part, et pour le live, 2 choses à mettre dans la liste :
- Pas de radar !!
Haaaaaaaaaaaa oui, je l'avais oublié celui-là. C'est vrai que le radar pousse au bourrinage, même si sur certaines parties c'est pas mal.
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Daz
Daz
Inscrit depuis 7141 Jours
Tu peux le désactiver...
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Sois qui tu es pas qui tu crois être.

LeFourbe - Legueudin
LeFourbe
Inscrit depuis 7260 Jours
Musimon, il faut que tu t'achètes un pc !

Un éditeur de map est prévu pour Halo 2 version pc ;)

http://www.gamekult.com/articles/A0000048863/ lire tout en bas de l'article !
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Christie : boulet-time world record !

Musimon
Musimon
Inscrit depuis 7499 Jours
On peut alors espérer la même chose sur halo3, cool :)
Manque plus qu'un master-Wartog (mario-kart) et je serais comblé.
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Résultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 jeux neufs 360 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.

Gorn
Gorn
Inscrit depuis 7301 Jours
Il avait deja fait un editeur de carte sur Halo1 PC, ben finalement dans le deux il n'y en a pas eu, donc je pense pas qu'il en mette n'en plus dans le 3.
Sinon il y a toujours ca :
http://halomods.com/



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Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 7431 Jours
Posté par Musimon
On peut alors espérer la même chose sur halo3, cool :)
Manque plus qu'un master-Wartog (mario-kart) et je serais comblé.
Sur PC les maps de Halo CE doivent être faites sous 3DS Max ou Maya, puis être converties au format du jeu. Enfin je dis ça de mémoire, mais il me semble qu'il n'y a pas d'éditeur de map pour Halo CE.

Farcy Xbox a un éditeur de map, mais il est simpliste, de l'eau, tu mets du terrain et des objets prédéfinis, les maps de Halo doivent sont faites de BSP (les architectures en général) et de terrain pour les maps extérieures. Les BSP se font en mode polygone en modifiant des formes de bases ou en en créant vertex par vertex.
Ça serait vraiment très dur à mettre dans un jeu sur console.
En réponse à
Musimon
Musimon
Inscrit depuis 7499 Jours
Posté par Miguel
.

Farcy Xbox a un éditeur de map, mais il est simpliste, de l'eau, tu mets du terrain et des objets prédéfinis
Je ne connais pas le technique, mais l'éditeur de Far Cry avec ses outils "terrain" est vraiment génial à manipuler et en 4/5 heures, on arrive à faire un map digne à être vendue 250pts sur le market. Seul hic, le temps de téléchargement pour les autres joueurs. Je n'en demande pas plus pour halo.
Je vais me rencarder sur le BSP
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Résultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 jeux neufs 360 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.

Gorn
Gorn
Inscrit depuis 7301 Jours
Ben en fait pour pendre l'exemple de farcry, le terrain ben c'est le terrain, et les BSP c'est tout les objets que l'on peut y rajuter, donc oui forcement crée des bsp avec une interface console sa parait impossible (il faut des outils de creation 3d et encore d'autre logiciel pour les textures, bref impossible sur console).
Ceci dit il peuvent trés bien faire comme dans Parhia ou Farcry, on crée le terrain puis on rajute des objets via une biblotheque d'objet (qui peut par exemple etre fournis de temps a autre de nouveaux objet via le live)
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Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme

Gorn
Gorn
Inscrit depuis 7301 Jours
http://www.xbox-mag.net/halo-3-pourrait-utiliser-l...
J'ai pas trop saisis le delire, mais sa a l'air un brin foireux (gerne nous aussi on veut faire comme la wii). Par contre sa serait enorme de voire en temp reel la geulle de l'adversaire a traver la vitre du casque du MC en multi.
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Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme

g4m3rz - Gay for Tobey
g4m3rz
Inscrit depuis 7255 Jours
C'est surtout un coup de pub bien naze. On en parle sur un autre thread je crois.
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Zega
Zega
Inscrit depuis 7497 Jours
Posté par Musimon
Haaaaaaaaaaaa oui, je l'avais oublié celui-là. C'est vrai que le radar pousse au bourrinage, même si sur certaines parties c'est pas mal.
Ah non le radar moi je trouve ca excellent. C'est pas vraiment un radar mais un detecteur de mouvement, le nbre de dinog que je me suis fait accroupi en avancant par a coup... ca donne une dimension infiltration au jeu plus que bourrinage faut juste savoir l'utiliser!
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hamster_eater
hamster_eater
Inscrit depuis 7499 Jours
Il est possible de jouer a des nouvelles cartes multijoueurs sur halo 2 xbox... ce sont des map pack fait par des amateurs. Pour pourvoir y jouer, il faut avoir une console bidouiller (rien d'illégal la dedans) Des cartes bien fantaisistes, certaines vraiment excellentes, avec des batons magiques, des wartogues qui volent, des pistolets vert covenent qui creent des clones du master, des tanques qui lancent des pneus... Il y a pus de 60 cartes dispo, vraiment pas mal

Sinon pour halo 3 , ca fait plasir de voir de nouvelles images, vivement plus!
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prout

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  • reneyvane

    reneyvane @TheDud: ..tout est pensé pour les console (QTE/Niveau en couloir/Impossible de revenir dans des lieux...). Même au clavier/souris, tu multiplies les roulades car la caméra coller au dos héros = pad. (il y a 17 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @TheDud: Oui, TW2 est sorti d'abord sur pc et était évidemment techniquement > xbox360 mais alors que le 1ier jeu exclusif au pc était pensé clavier/souris, TW2 à été développé avant tout pour le pad. (il y a 17 Heures)

  • TheDud

    TheDud @reneyvane: Non TW2 etait lead PC et sorti bien avant la version console. C'est d'ailleurs l'un des jeux (avec BF3) à m'avoir fait monter un PC gamer à l'époque (il y a 1 Jour)

  • TheDud

    TheDud est même supérieur en tout point (et pourtant j'aime profondément TW3° (il y a 1 Jour)

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