reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7557 JoursJ'ai gagné quoi ?
Rien!
Mais euh....
Ya comme un cote HAZE dans ces nouvelle combi....
Inscrit depuis 7904 JoursMais bon je ne pense pas vraiment que ce soit fait exprès.
Viva Pinata !
Inscrit depuis 8316 JoursGSCF
Gamers Sans Console Fixe
Inscrit depuis 7139 Joursj'ai enregistré pleins de parties custom gravité zero petit pistolet leppe laparation !
j'ai demandé a blimblim de les prendres j'attend sa responce !
Inscrit depuis 7704 Jours
Inscrit depuis 7704 Jours
Inscrit depuis 7130 JoursJ'aime beaucoup la personalisation des personnages ..
Je prendrais cet HALO3 au moin pour me faire le solo .. je veux savoir ce qu'il advient de tout ce petit monde ..
ID=>Network balrogmorgoth
//
1 Episode pour faire trembler le Senior
1 autre Episode pour Décevoir...
Inscrit depuis 7704 JoursJ'aime beaucoup la personalisation des personnages ..
Je prendrais cet HALO3 au moin pour me faire le solo .. je veux savoir ce qu'il advient de tout ce petit monde ..
Inscrit depuis 8253 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7704 JoursPour ce message je mérite un boulet time
Inscrit depuis 8316 Jours-1 : on est sur un règne tyrannique,
-2 : les modos sont tyrannisés et sous le stress du travail, ils bouletisent plus vite que ce rascal du Luky
GSCF
Gamers Sans Console Fixe
Inscrit depuis 7212 Joursexpoit de bug en ligne = triche
sur la beta maintenant, sur le jeu final plus tard.
et y en a plein youtube des videos, pas besoin de filer du boulot à xboxyde.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 7704 Jours
Inscrit depuis 7500 JoursJ'yjouais avec aceparty et banash tout à àl'heure c'étais bien fandar.
Et puis libre à blimblim de les diffusé ou pas,surtout que vue que c'est un bug du menu de la bêta et donc qui ne devrait pas être dévoilé ,je ne pense pas que blimblim diffuserait les vidéos (même si je lui en ai envoyé moi même ^^) .
Inscrit depuis 7704 JoursJ'yjouais avec aceparty et banash tout à àl'heure c'étais bien fandar.
Et puis libre à blimblim de les diffusé ou pas,surtout que vue que c'est un bug du menu de la bêta et donc qui ne devrait pas être dévoilé ,je ne pense pas que blimblim diffuserait les vidéos (même si je lui en ai envoyé moi même ^^) .
Inscrit depuis 7973 Jours
Inscrit depuis 7576 Jours
Inscrit depuis 7562 JoursLe jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
Inscrit depuis 7973 Jours
Inscrit depuis 7562 JoursLe jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
Inscrit depuis 8253 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7221 Jours
Inscrit depuis 7713 Jourssource:(xbox360.fr)
Dream BIG !
Http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 7704 Jours
Inscrit depuis 7086 Jours