Infinity
Infinity
Inscrit depuis 6925 Jours
Désolé mais pourquoi le Boulet Time? Là pour le Coup je comprend pas...
En réponse à
Galcian
Galcian
Inscrit depuis 7842 Jours
Posté par Infinity
Désolé mais pourquoi le Boulet Time? Là pour le Coup je comprend pas...
Scan d'un magazine français. Ca te ferait plaisir à la place de Joypad ?.
En réponse à
lordspart
lordspart
Inscrit depuis 6914 Jours
pour te repondre Galcian, sur les image que infinity a envoyé le magasin dit que sur 12 vehicules juste 8 seront jouables. En voyant les vehicules à mon avis le pelican et le phantom seront pas jouable parce que regarde les vehicules que l'on est sur qu'ils seront jouable : ghost/warthog/banshee/aparition/mangoose/brut chopper/hornet/spectre brut
En réponse à
Infinity
Infinity
Inscrit depuis 6925 Jours
Non effectivement :( J'avais pas pensé à ça désolé..
En réponse à
Galcian
Galcian
Inscrit depuis 7842 Jours
Posté par lordspart
pour te repondre Galcian, sur les image que infinity a envoyé le magasin dit que sur 12 vehicules juste 8 seront jouables. En voyant les vehicules à mon avis le pelican et le phantom seront pas jouable parce que regarde les vehicules que l'on est sur qu'ils seront jouable : ghost/warthog/banshee/aparition/mangoose/brut chopper/hornet/spectre brut
Oui mais 12 véhicules de quoi ?. Parce que si on compte les banshee, ghost, warthog on arrive à plus de 12.
En réponse à
Infinity
Infinity
Inscrit depuis 6925 Jours
Si on prend les 3 sortes de warthog (je sais pas si on les compte pour 1) le banshee, le ghost, le tank, le spectre, la mangouste, le brute chopper, l'apparition, l'elephant, le phantom, le pélican, l'espèce d'hélicoptère et encore d'autres que j'ai peut-être oublié y en a plus que 12 en tout donc à mon avis ils se sont trompés sur le nombre de véhicules en tout et sûrement jouables par le même occasion.(Je pense qu'il ne faut pas trop faire attention à ces chiffres là : il doit y avoir encore 1 ou 2 surprises de bungie^^)
En réponse à
lordspart
lordspart
Inscrit depuis 6914 Jours
ba j'espere ^^ sinon ça va etre dommage.
En réponse à
tomchoucrew
tomchoucrew
Inscrit depuis 7905 Jours
Posté par Infinity
Désolé mais pourquoi le Boulet Time? Là pour le Coup je comprend pas...
Parceque ce sont des scans d'un mag français et que tout le monde peut se le procurer puisqu'on est en France. Les mags anglais ça passe puisque tout le monde n'a pas la chance de les avoir mais un magazine français se trouve n'importe où, surtout Joypad. Alors pour respecter leur boulot, pas de diffusion de ces scans.
[edit] J'avais pas vu la dernière page où Galcian a répondu ;)
En réponse à

Viva Pinata !

Galcian
Galcian
Inscrit depuis 7842 Jours
Alors il y'a 3 warthogs :

Le classique


Le warthog avec sa tourelle anti blindage.


Et le warthog transporteur ( pas encore d'image )

La Mangouste


Le tank scorpion


L'hélicoptère UNSC ( pas encore d'image )

Le Ghost



Le Banshee



Le Spectre


Le Wraith


Le brute Chopper


Le Shadow


L'éléphant ( pas encore d'image ).

Et enfin le warthog Brute ( pas encore d'image ).



Sachant qu'il y'aura encore des véhicules brutes, je pense que Joypad c'est gouré ^^.
En réponse à


Infinity
Infinity
Inscrit depuis 6925 Jours
On sait que l'éléphant ressemblera à ça=D
En réponse à
Galcian
Galcian
Inscrit depuis 7842 Jours
On a vu des images de l'Hélicoptère , de l'elephant et du Warthog Brute mais ils sont tous sur des scans. J'ai la flemme de les prendres ^^.
En réponse à
Infinity
Infinity
Inscrit depuis 6925 Jours
Oui j'ai vu par contre le Warthog Brute je sais pas du tout à quoi il ressemble (j'ai du le voir mais je lai pas remarqué).
En réponse à
tomchoucrew
tomchoucrew
Inscrit depuis 7905 Jours
Posté par Galcian
J'ai la flemme de les prendres ^^.
Sur les scans Famitsu:


En réponse à

Viva Pinata !

Galcian
Galcian
Inscrit depuis 7842 Jours
Et le brute Warthog , j'ai fait ca vite fait.



L'hélico UNSC





Et le warthog transporteur

En réponse à
Infinity
Infinity
Inscrit depuis 6925 Jours
Ah oui je l'avait déjà vu. Il a pas l'air tendre^^
En réponse à
lordspart
lordspart
Inscrit depuis 6914 Jours
Mais c'est quoi la tourelle du spectre brut ?
En réponse à
Galcian
Galcian
Inscrit depuis 7842 Jours
Bwahahahahahahahaha !!!




http://www.live360.fr/news/68326/-MAJ-Deux-scans-du-Famitsu-pour-Halo-3.html?c=22

Pour les flemmards, une des personnes de Joypad qui a testé Halo3 a vu la page d'accueil pour le coop 4 joueurs.
En réponse à
KenHobbit
KenHobbit
Inscrit depuis 7778 Jours
heu... j'ai vu que ce n'était pas la même arme... ce que je disais c'est qu'il existait deja une "alternative au lance roquette" côté covenant dans halo 2.
En réponse à

mymusic : http://www.myspace.com/knoiser

arno66
arno66
Inscrit depuis 8314 Jours
Lan ? :/
En réponse à

pas de pied, pas de cheval

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 8249 Jours
C'est peut-être justement pour ça que ça va pas en Live, 4 joueurs en coop, ça demande des bonnes connexions.
Peut-être que ça marche à 2 chez eux en Live, et qu'ils préfèreraient que ça marche comme en LAN à 4.
En réponse à
_DarkHunters56_
_DarkHunters56_
Inscrit depuis 7512 Jours
What about la faceplate Halo 3 micromania qui est censée sortir Mardi ? Sans photo en plus :s
En réponse à
chaz - Stéphane Bern
chaz
Inscrit depuis 8279 Jours
Regardez le prix du pack legendaire au canada http://www.dvdboxoffice.com/448-5442748-14442753/g...
et apparemment encore dispo, même avec les frais de port ça revient au même prix qu'ici voire moins cher (de peu), le hic c'est qu'il est impossible de savoir s'il est free zone :(
Enfin bref, une telle différence de prix ça me sidère.
En réponse à
Infinity
Infinity
Inscrit depuis 6925 Jours
Moi en Suisse je l'ai commandé pour 160 frs. soit à peu près 110€ .
(Je me base sur 1 frs. = 1.5€ mais ce n'est plus le cas donc ça doit être un peu mains que 110)
http://www.citydisc.ch/games/detail.cfm?lang=f&sec...
En réponse à
_DarkHunters56_
_DarkHunters56_
Inscrit depuis 7512 Jours
Ca fait meme beaucoup moins , ~97€ , le Frc Suisse est à 1.6 en ce moment ;)
En réponse à
Infinity
Infinity
Inscrit depuis 6925 Jours
A ce point là? Mais par contre il me semble que j'ai vu qu'il est à 1,65 mainenant mais je suis pas sûr du tout...
En réponse à
Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood

Nos vidéos de Deer & Boy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood