reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6925 Jours
Inscrit depuis 7842 Jours
Inscrit depuis 6914 Jours
Inscrit depuis 6925 Jours
Inscrit depuis 7842 Jours
Inscrit depuis 6925 Jours
Inscrit depuis 6914 Jours
Inscrit depuis 7905 Jours[edit] J'avais pas vu la dernière page où Galcian a répondu ;)
Viva Pinata !
Inscrit depuis 7842 JoursLe classique
Le warthog avec sa tourelle anti blindage.
Et le warthog transporteur ( pas encore d'image )
La Mangouste
Le tank scorpion
L'hélicoptère UNSC ( pas encore d'image )
Le Ghost
Le Banshee
Le Spectre
Le Wraith
Le brute Chopper
Le Shadow
L'éléphant ( pas encore d'image ).
Et enfin le warthog Brute ( pas encore d'image ).
Sachant qu'il y'aura encore des véhicules brutes, je pense que Joypad c'est gouré ^^.
Inscrit depuis 6925 Jours
Inscrit depuis 7842 Jours
Inscrit depuis 6925 Jours
Inscrit depuis 7905 JoursViva Pinata !
Inscrit depuis 7842 JoursL'hélico UNSC
Et le warthog transporteur
Inscrit depuis 6925 Jours
Inscrit depuis 6914 Jours
Inscrit depuis 7842 Jourshttp://www.live360.fr/news/68326/-MAJ-Deux-scans-du-Famitsu-pour-Halo-3.html?c=22
Pour les flemmards, une des personnes de Joypad qui a testé Halo3 a vu la page d'accueil pour le coop 4 joueurs.
Inscrit depuis 7778 Joursmymusic : http://www.myspace.com/knoiser
Inscrit depuis 8314 Jourspas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 8249 JoursPeut-être que ça marche à 2 chez eux en Live, et qu'ils préfèreraient que ça marche comme en LAN à 4.
Inscrit depuis 7512 Jours
Inscrit depuis 8279 Jourset apparemment encore dispo, même avec les frais de port ça revient au même prix qu'ici voire moins cher (de peu), le hic c'est qu'il est impossible de savoir s'il est free zone :(
Enfin bref, une telle différence de prix ça me sidère.
Inscrit depuis 6925 Jours(Je me base sur 1 frs. = 1.5€ mais ce n'est plus le cas donc ça doit être un peu mains que 110)
http://www.citydisc.ch/games/detail.cfm?lang=f&sec...
Inscrit depuis 7512 Jours
Inscrit depuis 6925 Jours