reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8292 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 7213 Joursle légendaire va vite etre introuvable et couter beaucoup plus que 89 euros (merci les connard d'ebay :))
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 7974 Jours
Inscrit depuis 8249 Jours
Inscrit depuis 7974 Jours
Inscrit depuis 8312 JoursForza Valentinoooooooooo
Inscrit depuis 7213 Joursen tout cas c'est un planning tout ce qu'il y a d'officiel.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 8312 JoursForza Valentinoooooooooo
Inscrit depuis 8249 JoursEt comme j'ai réservé il y a plus d'un mois, je suis bien placé ^^
J'en ai d'ailleurs profité pour réserver PGR4 et GTA4, un peu en avance mais là je suis premier de la liste sur les 2 jeux ^^
Inscrit depuis 7974 Jours
Inscrit depuis 7563 JoursLe jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
Inscrit depuis 7974 Joursedit: 100€
Inscrit depuis 7563 JoursEdit : Réserver dans ton cul R :D
Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
Inscrit depuis 7974 Jours
Inscrit depuis 6925 JoursRéponse ici.
Inscrit depuis 8186 JoursChewbaska
Inscrit depuis 8300 Jourshttp://www.xboxygen.com/index.php?file=News&op=sui...
je trouve la premiere image tres belle
Inscrit depuis 7993 JoursYarp! :D Narp. :(
Inscrit depuis 7905 JoursViva Pinata !
Inscrit depuis 7168 JoursAu fait, les scans sont MAGNIFIQUE !! Je suis très très rassuré quant à l'aspect graphique du jeu perso.
"THIS IS MY STOOOOOOOOOOORE !!!!" -Steven de Dead Rising
Inscrit depuis 7842 Jours
Inscrit depuis 7141 JoursIl ne faut pas critiquer les consoles sans y avoir jouer.
Inscrit depuis 6925 JoursA retenir :
A ce propos, Mark Rein, le président d'Epic Games, qui semble bien avoir vu tourner le FPS le plus attendu de la planète, aurait tenu des propos qui en disent long au micro virtuel de Computer and Videogames :
"Tous ces records que nous avons battus avec Gears of War vont tomber le 25 Septembre prochain. Nous avons joliment tenu ce record neuf à dix mois, et maintenant nous nous apprêtons à nous faire botter le cul."
Damned il va trop déchirer ce jeu!!^^
Inscrit depuis 7168 JoursPour moi c'est une valeure sure, comme l'ont été Halo 1 et 2.
"THIS IS MY STOOOOOOOOOOORE !!!!" -Steven de Dead Rising
Inscrit depuis 8249 Jours