reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6925 Jours
Inscrit depuis 7356 Jours
Inscrit depuis 8102 Jourstriste monde sadique.
[i]ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.[/i]
Inscrit depuis 7577 Jourshttp://i67.photobucket.com/albums/h304/ClosetPussy...
Cette fois c'est clair :D
Edit fourbe : ce serait bien de penser à ceux qui ne veulent pas savoir !!
Inscrit depuis 6914 Jours
Inscrit depuis 7842 Jours
Inscrit depuis 6914 Jours
Inscrit depuis 7577 JoursPuis de toute manière, Frankie a dit :
Inscrit depuis 7714 JoursHalo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 7168 JoursJ'ai bien envie de voir une pub à la télé sur Halo 3. Ca me botterais :D Ou au cinéma.
"THIS IS MY STOOOOOOOOOOORE !!!!" -Steven de Dead Rising
Inscrit depuis 7168 JoursIl n'y a aucun spoiler hein :)
"THIS IS MY STOOOOOOOOOOORE !!!!" -Steven de Dead Rising
Inscrit depuis 7674 JoursNever forget, it's just a game !
Alias iNoxus... ツ
Inscrit depuis 7905 JoursViva Pinata !
Inscrit depuis 7213 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 7714 JoursIl n'y a aucun spoiler hein :)
Halo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 8310 JoursBon faut l'avis d'un modo
;)
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, PGR4, CoD4 .......
Inscrit depuis 8328 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 7168 Jours:content:
"THIS IS MY STOOOOOOOOOOORE !!!!" -Steven de Dead Rising
Inscrit depuis 7525 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7168 Jours"THIS IS MY STOOOOOOOOOOORE !!!!" -Steven de Dead Rising
Inscrit depuis 7714 JoursHalo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 8119 JoursIl y a la liste des niveaux du jeux
http://flamesoffeenix.wordpress.com/news/
Pour ce qu'ils veulent pas lire, dite vous juste que sa s'annonce relativement long.
Kikou lol mdr.
Inscrit depuis 7905 JoursIl y a la liste des niveaux du jeux
http://flamesoffeenix.wordpress.com/news/
Pour ce qu'ils veulent pas lire, dite vous juste que sa s'annonce relativement long.
Over at H.B.O. Luke Smith has chimed in stating that no-one outside of Bungie is getting their hands on stuff like this just yet, and calls for a fake. But then, he would say that wouldn’t he?
Viva Pinata !
Inscrit depuis 8249 JoursHalo 3 semble avoir plus de chapitres que Halo 2, dans Halo 2 il n'y a que 2 à 4 chapitres par niveaux je crois.
Inscrit depuis 7842 Jours