reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 12 Heures)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 12 Heures)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 16 Heures)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 16 Heures)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 18 Heures)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 1 Jour)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
ceci n'est pas une signature.
No martini ? No party...
(quoi ? fallait faire ça depuis le début ? ben zut...)
No martini ? No party...
http://www.shaunescayg.com/halo/
http://www.shaunescayg.com/halo/
For you: crab cakes
Il s'agit très vraisemblablement de l'écran de sélection des niveaux du mode campagne. On peut lire "Select Level" en haut à gauche, et on voit bien en bas les insignes correspondant aux modes facile, normal, héroïque et légendaire qu'on peut voir dans Halo 1 et qui sont absents dans halo 2. Il y aurait donc 11 niveaux. Le premier est sélectionné sur l'écran, et on en voit une image et une petite description sur la droite.
Si quelqu'un de balèze en photoshop pouvait agrandir cette image tout en l'éclaircissant, histoire qu'on puisse lire le nom des niveaux, ça serait pas mal ! :D
EDIT: j'arrive à ça
Pas terrible :s Je pense que c'est impossible d'avoir quelque chose de lisible.
For you: crab cakes
Bon en tout cas 11 niveaux... si c'est 11 niveaux de la longueur de ceux de Halo (qui en contient 10) ça sera très bien, par contre 11 niveaux de la longueur de ceux de Halo 2 (qui en contient 15) ça va faire short... mais bon j'ai foi en Bungie pour nous pondre un dernier épisode d'au moins 10h ^^
Sinon on peut voir que les insignes sont présents en double, sûrement pour le solo / coopératif.
For you: crab cakes
Mais bon vu ce que certains arrivent à faire en traitement d'image je suis certain que c'est possible de rendre tout ça lisible ^^
Vivement le Vidoc en HD !
For you: crab cakes
For you: crab cakes
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Peu importe le nombre de niveaux de toute manière, Halo en contient 10, Halo 2 en contient 15, et pourtant Halo est plus long (un peu) que Halo 2...
Mais 15 niveaux d'une heure chacun ça m'irait bien :)
On voit que le perso "enjambe" le bubble shield en reculant au lieu d'avoir la jambe qui passe au travers comme c'est le cas dans beaucoup de jeux... un très bel effet, surtout pour de l'alpha ! :)
Sinon pour ton screen, je trouve pas qu'il enjambe
On dirait bien que la jambe de droite passe un peu à travers. Non en fait on dirait 2 choses:
Soit la boule est en avant plan par rapport à la jambe droite, soit la jambe passe à travers.
Et puis même c'est pas important, c'est pas cette petite chose qui modifiera le plaisir qu'on aura à y jouer :D
For you: crab cakes
Et n'oublier pas pas votre serviette...
C'est toujours important d'avoir une serviette!
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
@ECO419 : en fait si tu regardes attentivement ce passage dans la vidéo on voit bien que le spartan décale sa jambe gauche pour qu'elle passe à côté de la boule au lieu de tapper dedans.
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7