reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Heure)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 10 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7843 JoursSi tu veux l'écouté façon Sakuraba : http://eternalsonata.namcobandaigames.com/
Inscrit depuis 7905 JoursMerci quand même ^^.
Viva Pinata !
Inscrit depuis 6938 JoursLou Ferrigno en force !
Inscrit depuis 7843 JoursLa classe.
Inscrit depuis 7168 JoursEDIT: superbe site !
Passage sur Ubuntu terminé ! Au revoir Windows :D
Inscrit depuis 7905 JoursOu bien je ne regarde pas bien, c'est possible aussi.
Viva Pinata !
Inscrit depuis 6964 Jourshttp://www.microsoft.com/games/967BF37A-255B-1611-...
Magnifique , ils ont bien fait de faire ce systeme interactif
Inscrit depuis 7255 Jourshttp://www.microsoft.com/games/967BF37A-255B-1611-...
http://www.microsoft.com/games/967BF37A-255B-1611-...
http://www.microsoft.com/games/967BF37A-255B-1611-...
http://www.microsoft.com/games/967BF37A-255B-1611-...
http://www.microsoft.com/games/967BF37A-255B-1611-...
http://www.microsoft.com/games/967BF37A-255B-1611-...
Vraiment très sympa ce site, j'imagine même pas le boulot titanesque pour construire la maquette.
Inscrit depuis 8103 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8255 JoursWarning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8103 Joursps: De toutes manières, si moi je ne l'ai pas, personne ne l'aura ! :menace:
(Merde, j'aurai dû ajouter un rire maléfique ^^ )
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7715 JoursHalo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 8293 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 7905 JoursAfficher autant d'unités, des explosions et tout ça doit être énormément de calculs. Je sais même pas si la console pourrait gérer 1/10ème de ce qui est présenté là. Ce sera pour la Xbox 1080 avec Halo Origin chez les Forunners ^^.
Viva Pinata !
Inscrit depuis 8249 JoursD'ailleurs dans la Bungie Update de cette semaine, Bungie déconseille de regarder les partages des joueurs sur leur site la semaine prochaine. Car vu que la presse va recevoir des exemplaires du jeu, il vont activer toutes les fonctionnalités du site, et donc on pourrait trouver des screens de la campagne partagés par des joueurs.
Inscrit depuis 7181 JoursPlus que 10 jours !!
Inscrit depuis 7168 JoursComment j'ai hâte :D
Passage sur Ubuntu terminé ! Au revoir Windows :D
Inscrit depuis 7168 JoursPassage sur Ubuntu terminé ! Au revoir Windows :D
Inscrit depuis 7715 JoursI fear no one, but respect everyone.
Halo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 7168 JoursPassage sur Ubuntu terminé ! Au revoir Windows :D
Inscrit depuis 7715 JoursI fear no one, but respect everyone.
Halo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 8187 JoursLa maquette je l'ai trouvé superbe mais j'ai trouvé que celà manquait un peu de finesse dans la visite et l'on est trop enfermé dans un rail, il aurait fallu une liberté absolue.
Chewbaska
Inscrit depuis 7905 JoursPS: Un bonus vidéo se trouve dans cette news.
Lien vers l'article
Viva Pinata !
Inscrit depuis 7843 JoursUne partie de l'énorme maquette qui a été utilisé pour les pubs Halo3.
Inscrit depuis 7214 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...