CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 5 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8311 JoursDésoler d'avoir été aussi vague mais tu aurais tout de suite deviné si je t'avais donné ma pensée. Donc je préfère me taire pour le bien de tous :)
tomchoucrew>>> Effectivement, ça serait con à 1 semaine de la sortie...
Yano213>>> Je ne pense pas que c'est sur xboxyde que tu vas te ramasser des spoils.
Inscrit depuis 7564 JoursF.Fontaine :"Je vous prie."
Inscrit depuis 7843 Jours
Inscrit depuis 7564 JoursF.Fontaine :"Je vous prie."
Inscrit depuis 8311 Jours
Inscrit depuis 7843 Jours
Inscrit depuis 8317 JoursVan Hunt tHe GeNiUs
Inscrit depuis 7501 JoursDéçu que des gars mettent déjà la fin de halo 3 sur le net :(
EDIT :http://www.jeuxvideo.com/forums/0-61-0-0-0-0-0-0.h... qu et ce que je disait a peux de chose près y a déjà plein de topic sur la fin de halo 3 , y a plus qu'attendre un con qui mette la fin du jeux dans le titre du topic :)
http://hoguettebeach.miniville.fr http://hoguettebeach.miniville.fr/ind
Inscrit depuis 8249 Jours
Inscrit depuis 7140 JoursEt comment se fait-il que cette fin soye deja sur le net alors que le jeu n'es meme pas donné en version previews a la presse,en vente ou meme sur les "reseaux gloque"???
quelqu'un de chez bungie ou m$??je suis vert.
Inscrit depuis 6927 Jours
Inscrit depuis 7746 Jours
Inscrit depuis 7559 Jours
Inscrit depuis 7180 Joursquelqu'un de chez bungie ou m$??je suis vert.
Après, ce que je ne veux surtout pas, c'est voir l'intro du jeu. J'avais fait l'erreur avec Halo 2 (sur ce même site) et franchement, je sais à quoi m'en tenir. L'intro sera mon moment à MOI :D
Inscrit depuis 8292 JoursMais je vois mal des sites pro mettre des vidéos de la fin du jeu en ligne. °_°;
Seule info digne (peut-être) d'interet à l'heure actuelle serait une approximation de la durée de vie. (je suis curieux quand même)
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 7578 Jours
Inscrit depuis 8292 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 7139 JoursJe voudrais pas que ça me fasse le même coup que pour l’édition collector de Bioshnock (reste loin dada’ ! :D )…
dadator officiel
N'aime pas les "succès"...
Inscrit depuis 8103 JoursEt contrairement à mes commandes, je ne resterais pas loin de toi, tu vas voir. :Torture:
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7843 Jours
Inscrit depuis 7526 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 8255 JoursWarning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7526 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7779 JoursT'imagine : "Halo 3 est le meilleur jeu de tous les temps, par contre méfiez vous on l'à fait super court..."
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"si on était pas intelligents, on serait moins con"
Inscrit depuis 7214 Jours8h!? tu peux cité un fps plus long (sauf le fps style bioshock ou deusex)^^
c'est la durée normale pour un joueur normal en difficulté normale sur un jeu normal^^.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...