reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6989 JoursPar contre les vidéos sur IGN du co-op sont impressionnantes… finalement on risque bien d'avoir ces batailles "épiques"…
Inscrit depuis 7842 Jours
Inscrit depuis 7254 JoursMais comment ai-je pu critiquer les graphismes de ce jeu ????
Inscrit depuis 7180 Jours
Inscrit depuis 7168 JoursPassage sur Ubuntu terminé ! Au revoir Windows :D
Inscrit depuis 8249 JoursPart 1
Part 2
Et 2 vidéos HD de Forge :
Part 3
Part 4
Sinon y'a des version 640*480 FLV à regarder en attendant le téléchargement des HD :
Coop : Part 1, Part 2
Forge : Part 3, Part 4
Ou sinon la page des vidéos de Halo 3 sur IGN (si y'a des ajouts).
Inscrit depuis 7842 JoursJolie image en tout cas
Inscrit depuis 7168 JoursPassage sur Ubuntu terminé ! Au revoir Windows :D
Inscrit depuis 8249 Jourshttp://i61.photobucket.com/albums/h75/fanctron/DSC...
http://i61.photobucket.com/albums/h75/fanctron/DSC...
http://i61.photobucket.com/albums/h75/fanctron/DSC...
Inscrit depuis 7168 JoursPassage sur Ubuntu terminé ! Au revoir Windows :D
Inscrit depuis 6994 JoursTha Blue Herb.
Inscrit depuis 7345 JoursPar contre c'est du replay, ça sera peut-être un peu moins beau en ingame... enfin j'espère que non !
Fanboy officiel de Call of Duty 4
Nintendo c'est vraiment n'imp :http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=190547
Inscrit depuis 7545 Jours
Inscrit depuis 8254 Jours:alcoolique:
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7545 Jours
Inscrit depuis 6994 Jours:alcoolique:
Tha Blue Herb.
Inscrit depuis 7577 JoursIci : http://www.bungie.net/News/content.aspx?type=topne...
C'est sur les Saved Films, enjoy !
Inscrit depuis 7714 JoursI fear no one, but respect everyone.
Halo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 8249 JoursSinon dans la news de Bungie on apprend que contrairement à la Beta où il fallait sauver nos replays, là ils sont tout le temps sauvés dans un "dossier temporaire", et si on dépasse les 25 ou les 400 Mo, les plus anciens disparaissent. Et on peut les garder définitivement (et infiniment) si on le souhaite.
À ne pas confondre avec le partage des fichier qui lui sera de 6 slots par défaut, 24 slots avec l'option Bungie Pro pour 750 points par an.
Inscrit depuis 7558 Jours
Inscrit depuis 7180 Jours
Inscrit depuis 7842 Jours
Inscrit depuis 7356 Jours
Inscrit depuis 7842 JoursUne nouvelle forme d'un Halo ( qui a dit solo de taré ? ).
La vidéo ici : http://www.gametrailers.com/player/usermovies/108133.html?playlist=featured
Regardé à 4 minutes 21 secondes.
Inscrit depuis 7577 Jours