reneyvane ...le prix de la pros et encore une grosse baisse pour la disponibilité du FSR4, ça obligé à aussi bien baissé la FAT et ils font un fric monstre en la laissant à 500e alors quelle à presque 5 ans. (il y a 10 Heures)
reneyvane @Flash_Runner: Je pense que le problème de baisser le prix de la pros, c'est que Sony est tellement dans l'idée de maintenir le + longtemps la FAT à 500e, que baisser maintenant et drastiquement ... (il y a 10 Heures)
Flash_Runner @CraCra: Faudrait baisser son prix. Car cette annonce c'est aussi un l'aveu d'échec du PSSR. Et Death Stranding 2 n'a pas de Rt Advanced, soit les deux grosses features annoncées avec la PS5 Pro. (il y a 17 Heures)
CraCra @reneyvane: ca sera un laboratoir pour valider et ajuster certaines chose pour la PS6, apres les beta testeurs jeux, les bêta testeurs console ^^ (il y a 20 Heures)
CraCra @Blackninja: elle sera 3fois mieux (il y a 20 Heures)
Blackninja @CraCra: va surtout falloir justifier la PS6 si dispo sur PS5 Pro (il y a 21 Heures)
reneyvane @CraCra: Trop tard ? Si dispo début Q2 2026, c'est 1 an & demi après sortie & peut être un an & demi avant PS6 ? Est-ce que les éditeurs tiers ne préféreront pas investir dans des versions Switch2 AAA (il y a 22 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Avec son canif, il sauve le monde des terroristes...
www.xbox-platinium.com
Vive Splinter Cell : Chaos Theory !
Avec son canif, il sauve le monde des terroristes...
PS : Je sais c'est des problémes de bas niveau, mais je commence doucement :D.
np noob kikoolol!
Avec son canif, il sauve le monde des terroristes...
Press ALT-F4 to speed up your PC
Une fois sur place, j'aurai surement besoin d'un peu d'aide pour démarrer les productions. Après, la planète sera autonome et les montants qui y seront versé ne seront pas "amputé"
moi c'est mon premier croiseur que je viens de créer :D
lol hexa t'as bien mangé pour t'as flotte quel misere et qui me protegera si je me fait pourrir le gueule a longueur de journé? :P
www.xbox-platinium.com
Vive Splinter Cell : Chaos Theory !
Press ALT-F4 to speed up your PC
Sauvez un arbre, mangez un castor
Si vous pouvez déja m'envoyer des ressources pour que je puisse commencer les constructions (défense pour protéger vos colis et vos dépots) ca ira un peu plus vite. Sinon, faudra attendre que je monte les niveaux...
Sauvez un arbre, mangez un castor
Avec son canif, il sauve le monde des terroristes...
J'ai trouver un noob avec des ressources alucinantes ! Mais esque les petit transporteurs constituent une défences ? (parce qu'il en a 30 quand même :) )
PS: je te l'est deja dit sur Ogame mais re-merci Bertha, t'est trop gentil :)
www.xbox-platinium.com
Vive Splinter Cell : Chaos Theory !
Wort wort wort !
Avec son canif, il sauve le monde des terroristes...
J'ai envoyer 4 grands transporteurs je vais les perdre ?
www.xbox-platinium.com
Vive Splinter Cell : Chaos Theory !
Wort wort wort !