davton @TheDud: oui il faut le faire dans la description (il y a 6 Heures)
MadDemon A ceux qui seraient passé a côté sachez qu'une mise a jour next gen de divinity 2 est dispo sur console 👍 (il y a 23 Heures)
GTB Bon, la démo de Pragmata a fait son boulot. Je suis bien curieux d'en voir plus et le système a un bon potentiel. (il y a 6 Jours)
face2papalocust hogwarts legacy a récupéré gratuitement sur Epic store. (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8123 JoursBon ok graphiquement on aime ou pas
Perso si un jeu est pas super moche et à un bon univers et un bon gameplay pourquoi pas
Le gros point noir qui divise les gens reste l’IA
Et la je vais peut être apporter un minimum d’espoir
Un ami (je sais pas si je vais encore dire ami) va recevoir avant la fin de semaine une debug avec qq jeux dont PDZ . Je sais que crosoft lui a envoyé un Mail avec petit mot
Voici en gros ce qu’il m’a dit sur MSN :
Rare travaillant différemment des autres développeurs ils n'ont pas encore pu montrer une version plus définitive.
La nouvelle version qu'on reçoit la semaine prochaine sera bien plus aboutie il paraît
Inscrit depuis 7730 JoursC'est mon avis et je le partage.
Inscrit depuis 7619 JoursLe "très en dessous" veut tout dire...
Inscrit depuis 7619 Jourshttp://jeux-france.com/downloads4711_video-perfect...
Inscrit depuis 8141 JoursGlop
Inscrit depuis 7620 JoursJ'ai été vérifié et ce n'est que la vidéo "making off" qu'il y a sur le site des zics du jeu. Tu sais, celle ou on voit des gars bosser sur le son et ou on voit des petits passages de gameplay!
(
Inscrit depuis 7619 Jours
Inscrit depuis 7619 Jours
Inscrit depuis 8143 JoursLe "très en dessous" veut tout dire...
« Wee-Hee ! »
Inscrit depuis 7723 JoursMais bon, j'ai bon espoir, il disent que rare ne traveille pas comme les autres studios... pitètre qu'ils font un gameplay et une Ia en un mois et demi lol.
En tout cas, moi je le prendrais quand même rien que parceque j'ai des action rare, et je vous conseil (oblige) d'en faire autant !!!!!!! L'intégralité es bénéfices me seront bien évidement vercés. Mais la vrai raison, c'est que le mode live a la conter-stike me fait drôlement envie
[url=http://www.delirax.com/bacf.html] [img]http://www.delirax.com/bacf_r/MTA.gif[/img] [/url]
Inscrit depuis 7619 Jourshttp://www.gametrailers.com/player.php?id=8058&typ...
Inscrit depuis 7619 Jours
Inscrit depuis 7620 Jours
Inscrit depuis 8141 JoursJ'adore.
Glop
Inscrit depuis 7620 Jours
Inscrit depuis 7723 Jours[url=http://www.delirax.com/bacf.html] [img]http://www.delirax.com/bacf_r/MTA.gif[/img] [/url]
Inscrit depuis 7619 Jours
Inscrit depuis 7619 JoursCelle tout en haut TEMPLE SURVEILLANCE - MAIN THEME
Inscrit depuis 7391 JoursDing Dong ! mais qui est-ce ? C'est Mickael Jacques, Mickeal jacques sonne ! arf arf arf
Inscrit depuis 7723 Jours[url=http://www.delirax.com/bacf.html] [img]http://www.delirax.com/bacf_r/MTA.gif[/img] [/url]
Inscrit depuis 8143 Jours« Wee-Hee ! »
Inscrit depuis 7620 JoursIl semble avoir bien des qualités; mais certains défauts (surtout l'IA) font pour l'instant un peu tache (. Mais il est quand meme bien loin d'etre catastrophique comme certains voudraient nous faire croire!
Verdict lors des "vrais" 1ers tests!
En tout cas, moi j'y crois a fond. Tu me soutiens Jperf j'espère (
Inscrit depuis 8143 Jours« Wee-Hee ! »
Inscrit depuis 7634 JoursY'a de quoi quoi patienter dans la lineup qd meme ;)
Inscrit depuis 7620 JoursByzarre; car mis a part la dernière vidéo de Blimblim; pour toutes les autres que j'ai purt voir; les joueurs s'en sortaient plutot bien....
D'ailleurs, des personnes qui ont put s'y essayer au Micromania Game Show, disent que le jeu est maniable!
T'as put t'essayer au jeu?? C'est peut etre que la maniablilité se rapproche d'un Timesplitter qu'elle ait put te déranger, non??
Enfin moi, de toute facon, je vais etre très vite fixé par rapport la maniablilité. J'ai un pot qui est allé s'essayer au jeu au MGS et qui me donnera son compte rendu!!
Pour blanco:
bein c'est simple: t'attends les 1ers tests! (