CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 6 Jours)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 1 Semaine)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 1 Semaine)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 1 Semaine)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7473 Jours
Inscrit depuis 7864 Joursps: sans les espaces, hein.
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie,personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7736 Jours
Inscrit depuis 7840 JoursLeFourbe, boulet-proof
Inscrit depuis 7473 Jourscomment fait-on?
je veux pas créer un lien
je veux afficher l'image dans mon post..
Inscrit depuis 7864 Joursps: oui, en plus le fourbe... :p
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie,personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7473 Jours
Inscrit depuis 7473 Jours
Inscrit depuis 7966 JoursMalgré tout, plus le temps passe et plus je trouve que les réactions de certains ont *légèrement* tendance à devenir saoulantes et surtout à déteriorer nettement la bonne ambiance du forum. Ce topic en est la preuve. Cela étant dit, je ne remets pas la faute sur qui que ce soit et je respecte l'intérêt que porte Jperf (ou même toi, leparrain) à Perfect Dark Zero. Dans une certaine mesure du moins :)
Edit: mesurage de propos.
Marcel Prout disait en son temps: "le désir fleurit, la possession flétrit toutes choses..." à méditer.
Inscrit depuis 7325 JoursEDIT: en retard...
Inscrit depuis 7568 JoursAu passage, nouvelle preview que je n'ai pas encore lu
http://scifibrain.ign.com/index.php?option=com_con...
Inscrit depuis 7553 Joursmais je comprend que ca peut etre soulant de voir"cracher" sur la moindre news de PDZ a chaque fois sur l'IA et compagnie, c'est bon on a compris que pour l'instant l'IA n'est pas tres fute fute, on verra bien dans les premiers test...
Surtout quant je lis sur la page précedente une personne qui dit que les textures restent classique dans PDZ, bah moi j'aimerais qu'on me montre un screen sur xbox avec la qualité des textures des portes de PDZ simplement, ce qu'il faut pas lire des fois aussi...
Inscrit depuis 7569 JoursBein ca va, finalement nous tombons tous d'accord (
Inscrit depuis 7568 Jours
Inscrit depuis 7553 Jours@ Jperf> tiens bon, il reste encore 3 grosses semaine a te faire taquiner sur l'IA ou les fleches bleues...: D
Inscrit depuis 7840 JoursEt les gens sont d'autant plus nerveux que la sortie approche, et que les sceptiques n'ont rien pour atténuer leur scepticisme.
voilà ^_^
LeFourbe, boulet-proof
Inscrit depuis 7553 JoursDéja d'apres ce que j'ai lu sur Rare, ces mecs bossent pas comme les autres programeurs, ils sont "space" et vu le boulot qu'ils ont en ce moment pour le sortir dans les temps bah zon pas le temps de fournir une version jouable" def "(avec IA^^) pour les salons ou la majorité des joueurs feront meme pas gaffe a ça dans ce brouhaha.
On verra bien mais je sens que les gars de Rare rigolent bien en ce moment avec toutes les critiques sur l'IA dans les forums.; )
Inscrit depuis 7568 Jours
Inscrit depuis 7325 Jours
Inscrit depuis 7569 JoursSauf que là niveau technique honnetement, on ne peut pas reprocher grand chose a PDZ de mon point de vue.
Le jeu a un style bien particulier, il est vrai, mais niveau technique ca assure........ pour un jeu de la 1ère génération; il ne faut pas l'oublier (
Inscrit depuis 7733 Jours
Inscrit depuis 7568 JoursMoi je pars du principe que le jeu sera terminé, on pourra le critiquer et trouver les points + et - , là qu'est-ce qu'on a comme infos sur la version etc... rien du tout, dire que l'IA c'est de la merde, je veux bien mais en même temps, on a pas eu le jeu entre les mains et quasiment toutes les previews étaient en mode Agent, qui plus est dans une version de 2 niveaux...sinon je trouve que le style des ennemis est pourri voilà. Encore heureux qu'ils ne seront pas présents tout le jeu.
Inscrit depuis 7309 JoursEt il faut savoir ce que vous attendez de l'IA aussi.
Inscrit depuis 7478 Jours
Inscrit depuis 7605 Joursfaut pas deconner quand meme!
-->Deja Vu! Teh Copyright!