CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 1 Semaine)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 1 Semaine)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 1 Semaine)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 1 Semaine)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 8076 JoursSes cheveux fouettés par le vent masquaient ses traits; son visage apparaissait et disparaissait. Son souffle contre mon oreille était chaud.
Et alors, elle est partie.
Inscrit depuis 7340 JoursMon jeu préféré : Perfect Dark
Mon jeu que je préférerai : Perfect Dark Zero :)
Inscrit depuis 8079 Jours@+++
Newrare est de retour !
http://www.rare.new.fr
Inscrit depuis 7949 Jours
Inscrit depuis 7471 JoursA contrario que les modes de jeu online soit tres orientés gamers c'est plus que souhaitable.
Je pense a titre perso que PDZ est orienté grand public a fond , c'est le fer de lance de la X360 et un fer de lance hardcore gamer c'est pas l'orientation souhaitée par Microsoft .
Ceci dit je peux me tromper...
Inscrit depuis 7340 JoursEt puis ça m'énerve au plus haut point cette tendance à privilégier les modes de jeu multijoueur au profit d'un solo plus simple, bâclé, répétitif... bref grand public comme tu dis. Si on achète un jeu c'est quand même pour son solo à la base, merde ! :o
Mon jeu préféré : Perfect Dark
Mon jeu que je préférerai : Perfect Dark Zero :)
Inscrit depuis 8091 JoursDe plus, j'imagine que le jeu est en dev depuis assez de temps pour que Rare lui ponde une IA correcte.
Glop
Inscrit depuis 7340 JoursMon jeu préféré : Perfect Dark
Mon jeu que je préférerai : Perfect Dark Zero :)
Inscrit depuis 7471 JoursVendre immediatement une grande quantité de jeux et créée une nouvelle franchise avec Kameo est une bonne idée ... je parie sur un Kameo 2 sans grand souci.
Rare se doit surement de sortir 2 jeux grand public pour le lancement et surement libre a eux de dev' derriere des jeux plus perso.
J'attends enormement de la 2eme vague de jeu Rare !
Inscrit depuis 8091 JoursGlop
Inscrit depuis 7914 JoursDonc rassurez vous, PDZ aura une IA très développée et s'adressera à tous les publics: aussi bien les gamers que les débutants.
Inscrit depuis 7340 JoursMon jeu préféré : Perfect Dark
Mon jeu que je préférerai : Perfect Dark Zero :)
Inscrit depuis 7471 JoursY'a pas eu il y a peu une declaration du coté de chez Rare comme quoi il dev' deja un autre jeu sur X360 ?
Tiens j'ai trouvé le Lien de l'itvw de Moore qui parle que 2 jeux sont deja en dev' ...
si l'on prend en compte le fait que les 2 premiers jeux sont des transferts de jeux Gamecube ,il y a des chances pour que les 2 prochains soit differents.
Inscrit depuis 7340 JoursMon jeu préféré : Perfect Dark
Mon jeu que je préférerai : Perfect Dark Zero :)
Inscrit depuis 8091 JoursGlop
Inscrit depuis 8079 JoursTout comme Conker d'ailleur, tandis que Grabbed et Kameo, eux, ont été à la base pensé pour la console de Nintendo, et en sont finalement metamorphosés (principalement dans le cas de Kameo quand on pense a son style de jeu qui n'a plus qu'en commun que les 10 guerriers).
J'ai l'impression que le topic part réelement dans le n'importe quoi concernant l'IA. Définitivement : arretez de raconter tout et n'importe quoi, au moins tant que vous n'avez pas poser les pattes sur la manette...
Juste pour info, GoldenEye 007 est un jeu totalement orienté grand public, avec une jouabilité au poil et intuitive, des modes de difficultés croissants et surtout un mode multijoueur complet. Je vous invite d'ailleur a relire les makinf of réalisés par deux de ces créateurs :
Martin Hollis : http://jimmy130.free.fr/?page=ge_conf
David Doak : http://jimmy130.free.fr/?page=ge_conf2
Sinon Peter Moore a effectivement évoqué que deux nouveaux projets de Rare en developpement depuis déjà 2 années seront dévoilés au printemps 2006. Il s'agit très cetrainement de Banjo-Kazooie 3 et Killer Instinct Next Gen comme nous en parlions à cette adresse : http://newrare.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=14
@+++
Newrare est de retour !
http://www.rare.new.fr
Inscrit depuis 7570 JoursNon, je suis désolé, un jeu grand public n'est pas forcément facile; laissant certains défauts pour le rendre facile...
Il y a quand meme les niveau de difficulté pour ca!!! Ou tout a chacun a la possibilité de choisir la difficulté du jeu (
Inscrit depuis 8038 Jours«Les hommes de génie sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle.»
Inscrit depuis 8080 JoursSinon dans les posts précédents, je rejoint beaucoup l'avis de MacFly
Merci à speedtree pour la 3éme image.
Inscrit depuis 8038 Jours«Les hommes de génie sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle.»
Inscrit depuis 7570 JoursPour Musimon:
Et moi, je suis très loin d'etre persuadé qu'ils ont vraiment voulu faire de leur IA une référence...
Mon p'tit doigt me dit qu'ils ont passé bien plus de temps a paufiner la beauté de leur iles plutot que de travailler une IA digne de ce nom (
Inscrit depuis 8038 Jours«Les hommes de génie sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle.»
Inscrit depuis 8080 JoursPOur halo, c'est une IA où l'ennemi ne réagit pas 2 fois de la même manière pour le même évènement! C'est une IA "intelligente" (désolé, je n'ai pas trouvé mieux)
Pour "Farcry", c'est une IA "fil invible". Tu passes à tel endroit : alors l'ordi fait faire l'action A à tel perso et ainsi de suite....je qualifierais l'IA de cryptée.
Merci à speedtree pour la 3éme image.
Inscrit depuis 8075 JoursForza Valentinoooooooooo
Inscrit depuis 7673 Joursl'ia, ce sont toutes les combinaisons possibles que peux proposer un pnj en fonction de son environnement (plus il y a d'éléments pris en compte et de solution programées, plus l'ia est bonne), exemple, se mettre a couvert, faire le tour d'un obstacle pour surprendre l'adversaire, sauter quand il a une grenage à côté de lui...
Avec les sriptes, le pnj fait telle action quand tel evénement se passe, c'est du behaviorisme un peu (stimulus --> réponse). là, on ne peux parler d'ia !! de plus, celà peux s'appliquer aux décors et autres
Ce qui fait que l'ia de far cry xbox n'est pas bonne, c'est qu'il y a trop peu d'éléments pris en compte, ce qui fait que pour deux évènements plus ou moins proches, l'ia régira de la même façon, d'où cette impression.
[url=http://www.delirax.com/bacf.html] [img]http://www.delirax.com/bacf_r/MTA.gif[/img] [/url]