Blackninja @davton: J’aime beaucoup les Yoshi mais c’est vrai que j’ai du mal à cerner celui là. Bien content de pouvoir le tester (il y a 1 Jour)
davton @Blackninja: bonne nouvelle pour Yoshi, c'est tellement expérimental comme jeu mais aussi tellement cool à jouer, difficile à conseiller sans l'essayer (il y a 1 Jour)
Blackninja @GTB: sur Xbox oui comme Steam. Ah et démo de Yoshi bientôt dispo (gratuite elle…) (il y a 1 Jour)
guts_o @GTB: Pas vraiment. Tu ne peux demander un remboursement que pour un jeu que tu n'as PAS téléchargé, et sous 14 jours après achat. (il y a 2 Jours)
GTB @MadDemon: Il y a le système de refunds sur Playstation ? (il y a 2 Jours)
davton @MadDemon: Sony qui ferait un "geste" pour les joueurs en ce moment ? C'est beaucoup trop demandé ! (il y a 2 Jours)
MadDemon Les jeux first party du constructeur (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 4708 JoursJe suis désolé de ne pas donner de nouvelles plus souvent, avec tout le boulot qu’on a je ne trouve plus le temps de passer sur le forum, on commence à vraiment avoir besoin d’un community manager !
Comme vous le savez Skara est disponible sur steam early access et nous sommes enchantés du feedback que notre communauté nous apporte chaque jour, grâce à eux le jeu s’améliore de jour en jour :)
http://store.steampowered.com/app/274620/
Une nouvelle version de Skara va arriver sur Steam ce lundi 23 Février.
Cette nouvelle version va changer le core du jeu en apportant son lot de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux éléments afin de commencer à faire de Skara un vrai jeu et moins une version de test.
Voici une liste des changements et de nouvelles fonctionnalités à venir:
Optimisation: cette version va permettre à de nouveaux joueurs ayant des PC moins puissant de nous rejoindre dans cette aventure.
Boss d’arène: Il y aura désormais un monstre féroce contrôlé par l’IA à combattre dans l’arène « Lava Coliseum ». Nous annonçons l'arrivée de Groth the Soul Ripper, qui a obtenu son nom suite à un concours lancé à notre communauté!
Nouvelles fonctionnalités de combat: de nouvelles attaques spéciales de zone, un mode caméra libre, des armes à distance, des nouvelles attaques pour la race Shinse et de nombreuses petites améliorations!
Nouvelles fonctionnalités dans le jeu: des objectifs de match, des notifications d’actions réalisées, des points obtenues pour certaines actions réalisées etc.
Nouvelles améliorations visuelles: de nouveaux impacts, un nouveau sang qui reste sur n’importe quelle surface après un impact, un nouveau HUD de vie et d’endurance et bien plus encore.
Pour finir je vous laisse des visuels et reste disponible pour répondre à toutes vos questions!
Inscrit depuis 6444 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 5733 Jours
Inscrit depuis 7235 Jourspour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette citation