Driftwood @blameblame: non Harold tout court, sorti bien avant, uniquement sur PC. (il y a 1 Jour)
blameblame @davton: Harold Halibut ? Si c'est le cas ça na'a rien de marrant. (il y a 1 Jour)
samnite Continué un peu Clair Obscur, j'ai pleuré comme une madeleine, pfiou, je sent que ça va être rude comme jeu. (il y a 2 Jours)
samnite Oui game pass, heureusement ! (il y a 2 Jours)
CraCra @samnite: via GP ? si oui bah voila un belle exemple de comment pas claquer de l'argent pour un jeu alors que finalement il est pas pour nous (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
^v^
"Bin vas y coco tu peux même me supprimer mon compte... j'me mélange pas avec les trolls!"@Stephammer
Faut dire que les graphismes arrachent et que c'est un véritable bonheur de voir tout ça bouger.
Le système de combat est effectivement bien sympa mais le gros problème du jeu vient dans sa facilité qui n'oblige jamais à aller a fond dans la stratégie et dans l'utilisation de différentes techniques pour vaincre tel ou tel boss.
C'est bien simple, en 27h, je n'ai dû mourir que 2 fois et je n'ai presque jamais utiliser d'objets à part ceux permettant de récussiter ses compagnons.
Il est bien mais sa facilité gache tout et amène, au bout d'un moment, une grosse monotonie.
Meric de votre aide.
Team M.X en force....
FF13 Bientot la;-) on peux y arriver