Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7305 Jours
Il a pris son 4 sur GK. Le jeu m'intéresse quand même, malgré les avis plutôt mitigé. J'ai bien aimé les deux premiers films, je te conseil de les voir Drift', si tu trouves le temps ;)
En réponse à

Remember Halo.

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7845 Jours
6 et 7 sur 10 sur Gamespot et IGN, ce qui me semble plus honnête. Si tu n'es pas anglophobe, je t'invite à aller lire leur avis. 

Je suis dans l'avion pour Porto donc je vais avoir du mal à vous faire plus de retour que ce que j'ai déjà pu faire. J'ai continué après le GSY Offline pour faire la vidéo de gameplay et ce que j'ai vu ne m'a pas déplu. La tension est bien là, même si on n'est pas au niveau d'Alien Isolation, et le fait de ne devoir faire aucun bruit est finalement assez nouveau pour donner au jeu sa personnalité. Pour 30€, je trouve que c'est tout à fait honnête, mais je n'ai pas fait toute l'aventure. 

Il faut juste accepter quelques trucs un peu idiots, comme le fait qu'on trouve des inhalateurs pour l'asthme partout sur son chemin (y compris en forêt) et qu'il ne reste toujours qu'une seule dose (ce qui est aussi irréaliste que bête, car avec des utilisations multiples, cela aurait permis de rendre la mécanique moins ridicule vu que l'on en aurait forcément moins trouvé sur sa route). 

Sinon, oui, je compte bien essayer de voir les films, même le Day One. 
En réponse à

PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane Digital-Foundry à profité de plus d'heures de jeux & des patchs pour affiner le bilan sur console du remaster d'Oblivion. [url] (il y a 5 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @davton: si c'était un beau caillou, ça aurait du sens. :p (il y a 11 Heures)

  • Blackninja

    Blackninja @davton: ahah! Tellement vrai 🤣 (il y a 12 Heures)

  • davton

    davton @Driftwood: même à propos d'un caillou au bord d'un trottoir tu peux faire un pavé de 20 pages :D (il y a 12 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @Blackninja: ah ça c'est sûr que ça m'a épargné un pavé de 20 pages. ;p (il y a 15 Heures)

  • Blackninja

    Blackninja @Driftwood: j’imagine déjà la longueur du test D’E33 🤭 (il y a 18 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Retro-Game-Futur est une petite chaine YT dont l'auteur vérifie que les jeux physique sont jouable hors-ligne & le nouveau "Doom" [url] (il y a 18 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Impressions et vidéos pour The Midnight Walk

  • Samedi 10 mai 2025
  • Driftwood

Retour technique sur Spirit of the North 2

  • Jeudi 8 mai 2025
  • Driftwood

GSY Preview : Out of Sight

  • Jeudi 8 mai 2025
  • Driftwood