reneyvane @DJOJO843: Quand la version pc sortira, ses améliorations augmenteront la congifuration conseillé & le budget pour y jouer, les versions consoles paraîteront un bon compromis entre la technique et $ (il y a 7 Heures)
reneyvane @DJOJO843: Ca fait +4 ans & demi qu'on a presque tout les tripleA en 4K dynamique/30 ips & 1440p/60 ips avec ajustement, on sait déjà que ce genre de bridage donne un bon équilibre graphisme&animation (il y a 8 Heures)
GTB @DJOJO843: C'est précisé "captured on PS5". Sur un gros PC, j'imagine qd même que le framerate serait un poil meilleur. (il y a 9 Heures)
Driftwood @DJOJO843: le jeu ne sortira pas sur PC avant un moment si Rockstar fait comme d'habitude. (il y a 9 Heures)
DJOJO843 J avais remarqué que c était de la cinématique et on verra ce que ça donne sur les consoles sur un gros pc je dis pas mais sur les consoles actuelles j ai un doute (il y a 9 Heures)
GTB @DJOJO843: C'est de la cinématique, et vu le fps ça me semble crédible pour du R*...qui ont, de toute façon, pas pour habitude de pipoter il me semble. (il y a 10 Heures)
DJOJO843 Mouais à voir quand ça sortira quel rendu on aura réellement (il y a 10 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
www.brain-dead.net/
Vu ton amour pour Magic, si tu as l'occasion, je te recommande très, très fortement Slay the spire qui est dispo sur PC ou Switch depuis peu je crois. Un jeu de carte mais solo, avec des éléments de rogue. C'est assez moche, mais absolument génial (je crois qu'ils ont passé le million et demi de ventes sur PC).
Une perle cachée comme on dit.
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Papy raleur !
Papy raleur !
Mais je testerai à l'occasion.
Par contre c'est beau et fluide, plusieurs passages plus ou moins durs.
Faut bien piger le truc avec le ralentit et l'accélérateur sinon c'est mort.
M'amuse comme une petite folle et ça me change, cool.
Tu me manques...
Papy raleur !
Sinon, je me suis essayé Void Bastards (un FPS rogue-lite qui s'inspire un peu de FTL) et c'est sympathique. Le style visuel est très original, le concept est amusant, il y a des mécaniques intéressantes, mais je trouve le feeling des gunfights vraiment basique (forcément après Rage 2). Cela dit, j'encourage ceux qui ont le gamepass à l'essayer.
Papy raleur !
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Après le gameplay (enfin les phases de shoot parce la conduite et les déplacements dans l'univers....)n'est pas mauvais et c'est bien ce qui sauve le jeu mais tout le reste est à jeter.
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
https://youtu.be/_1OiuLqeXCU?t=366
Et j'ai eu la quasi totalité des bugs de ce passage en moins de 5 heures de jeu^^
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Papy raleur !
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Edit : @mad : alors franchement, le fait qu'il ait en plus cette posture, perso, je trouve ça encore pire.
Bref j'ai pas vu un truc pareil depuis longtemps. et si le mec de la vidéo le prend à la rigolade, perso je confirme l'ensemble des bugs, une honte ce truc.
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11