reneyvane à un an des PS6/Hélix & de lourds investissement, je doute la priorité pour Sony/MS de tué les vente PS5pro avec le FSR4 sur PS5 & MS pense perdu cette gen à intérêt poussé les joueur vers la Hélix. (il y a 1 Jour)
reneyvane Depuis les PS3/Xbox360, les studios utilisent essentiellement la résolution dynamique, on disait que AMD/MS travaillait pour avoir le FSR3 sur XSX, presque aucun jeu l'utilisent, en 2027 peut être (il y a 1 Jour)
reneyvane @Flash_Runner: Le FSR2 & 3 est compatible avec les consoles actuelles respectivement depuis le lancement en 2020 & 2024, les jeux qui en profitent ce compte sur les doigtes d'une main ... (il y a 1 Jour)
Flash_Runner @reneyvane: Tu nous invente je ne sais quoi, alors que l'actu tech console c'est le FSR4, et son apllication possible sur la RDNA 2, de la series X. Mais belle tentative de diversion. (il y a 2 Jours)
Flash_Runner @reneyvane: Mais oui, on dirait que tu laches des hypothèses et du révisionnisme digne de Twitter pour appâter les réponses. Jme régale de te voir sortir les copié collés du forum Xbox que tas plombé. (il y a 2 Jours)
reneyvane @Blackninja: Depuis la XboxOne S & X, ils ont fait un progrès de dingue en fabrication de console (compacte/silencieus e/refroidissement) & avoir une rétro même partiel de la Xbox1 sur XboxSeries ! (il y a 3 Jours)
Blackninja @reneyvane: tant fait pas pour la hélix, les séries sont de loin les meilleures machines de cette gen tout comme la One X avant tout le monde fait un plat de cerny mais le mec qui crée les Xbox est 👍 (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 6947 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
-
Inscrit depuis 6947 JoursJ'ai essayé Sky: Children of the Light le dernier ThatGameCompany sorti en juillet sur IOS. C'est magnifique (l'image au dessus...c'est le jeu), fluide, et le contrôle tactil est au poil (même si je préfère une manette). On va pas tourner autour du pot, c'est du Journey. Même structure, même principe d'aventure et du multi, même maitrise dans la DA, même soin dans l'animation, le rythme, la musique etc...Si Journey vous a plu, ruez vous sur Sky. Il est gratuit en plus. Il est en pré-inscription sur Android, donc il devrait pas tarder à débarquer-. J'ai hâte pour pouvoir le faire entièrement.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7182 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=HP9JDUKTD94
Neoverse sur PC, un Slay the spire-like vraiment très réussit. Pour l'instant, 3 classes assez différentes (chacun avec 2 variations majeures), plusieurs modes et des concepts assez originaux. C'est en 3D et plus beau/soigné que STS même si je ne suis pas fan du design global, très asian-générique.
Inscrit depuis 6168 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 7182 Jours
Inscrit depuis 7371 JoursMention spéciale à l'écriture soporifique et un doublage aux fraises... et les pseudo enquêtes avec le focus au secours !!
Du coup j'ai lancé Detroit auquel j'ai accroché tout de suite cette fois :D
Inscrit depuis 2953 JoursTu me manques...
Inscrit depuis 7182 JoursAu delà des combats sympas, avec plein de personnages pour constituer son équipe, il y a une vrai dimension plate-forme/exploration très réussis qui s'enrichit constamment de nouveaux mouvements et mécaniques. La réalisation est excellente et il y a pas mal d'humour.
Inscrit depuis 6240 Jours
Inscrit depuis 2458 JoursJe l'adore c'est tout... En passe de le platiner, et ensuite je passe à Until Dawn...
Peace
Inscrit depuis 6168 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 7182 Jours
Inscrit depuis 6168 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 6240 Jours
Inscrit depuis 7182 Jours
Inscrit depuis 7182 Jours-
Inscrit depuis 8282 JoursMe réjouis de le tester, à mon retour au pays.
Inscrit depuis 6517 JoursPas facile de trouvé du temps pour lui en ce moment avec toutes les sorties mais c'est à essayer, rien qu'une minute ...
Inscrit depuis 7182 JoursAu moins, l'univers s'avère sympa et les dialogues amusant donc je vais pousser mais ça me déprime de réaliser que je n'ai pas eu un seul jeu en 2019 qui m'ait réellement et complètement conquis (à part peut être Operencia The Stolen Sun) :/
Inscrit depuis 7109 JoursCe qui me choque le plus c'est son retard sans blague on dirait un jeu qui est sorti il y a plus de 10 ans sur lequel on a passé un léger coup de polish.
Heureusement oui le background,les dialogues sont là sinon j'aurai tout effacer direct.
Moi cette année j'ai découvert kingdom com deliverance donc autant dire que mon coup de cœur pour 2019 je l'ai eu dommage que ça soit avec un jeu sorti l'année dernière.^^
-
Inscrit depuis 8282 Jours
Inscrit depuis 7109 JoursBon je vais suivre ce petit studio de prêt parce que c'est vraiment une pépite ce jeu.J'ai construit la plupart des véhicules dont le sous-marin Cyclope et je suis comme un gosse de 8 ans dans ce joujou majestueux.La customisation des bases,la survie,l'exploration bien flippante vraiment c'est du bon boulot.
Inscrit depuis 7182 Jours
Inscrit depuis 6560 Jourswww.brain-dead.net/
Inscrit depuis 7109 Jours