Soda @Bigquick: :/ (il y a 4 Heures)
Driftwood @TheDud: ça peut aussi mettre un peu de temps à apparaître quand ça merde il me semble. (il y a 1 Jour)
TheDud bon j'ai vu avec chatgpt il m'a dit que tout etait bien fait, c est juste pas de chance et c est un bug youtube (il y a 1 Jour)
TheDud @davton: c'est ce que j'ai fait et autant ça marche dans la description mais ça ne marche pas sur la timeline... (il y a 1 Jour)
reneyvane @face2papalocust: Ca à en réalité commencé ce jeudi avec "Jotunnslayer Hordes of Hel", j'espère qu'on aura du lourd, une année c'était carrément les trilogies Bioshock & TombRaider=reboot/Rise/Shadow (il y a 3 Jours)
face2papalocust @reneyvane: Cool merci. (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6986 JoursTime to nut up or shut up.
Inscrit depuis 8135 Jours"Knack n'est certes pas très beau, mais on s'y amuse bien et c'est le principal dans un jeu non ?"
@Drifwood
"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
©Chaz
Inscrit depuis 7063 Jours
Inscrit depuis 7456 JoursPas emballé à son annonce et par les différents trailers, mais une fois en main le jeu et super fun, beau, belle 3D dans les donjons, l'effet peinture sur les murs apporte un vrai plus au gameplay.
Très, très chouette!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7253 Jours1 - Loeb
2 - Latvala
3 - Ogier
4 - Neuville/Hirvonen
5 - Hirvonen/Neuville
Et donc, quand on court, on cherche à voir où on va s'intercaler. Je ne comprends pas trop les développeurs là. Parce que bon, le jeu s'appuie sur la saison 2013 où on a bien vu qu'Ogier avait battu Loeb 2 fois sur 3 et je m'attendais donc à ce qu'il y ait au moins une alternance Loeb/Ogier dans les victoires de rallye, avec parfois un Latvala, un Sordo ou un Neuville voire un Hirvonen qui remporte un rallye. Mais non !
Du coup on se fait chier parce que le classement final est connu d'avance, il ne reste plus qu'à positionner le joueur au milieu de tout ça. PA-SSIO-NNANT !
C'est dommage parce que c'est le seul jeu de rallye qui offre la possibilité de faire un championnat du monde avec plus de 6 rallyes. Malheureusement les développeurs ont mal calibré leur truc. Et faire pire que WRC3 sur ce point, fallait quand même oser ! :/
2014 : TitanFall, Watch Dogs, NHL 15, F1 2014 et The Crew.
Inscrit depuis 7425 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6957 Jours
Inscrit depuis 7425 JoursLà c'est un peu mieux je trouve, enfin pour l'instant
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6957 JoursDans Last night c'est à chier et ultra simplifier tu peux courir,sauter d'ombre à ombre sans que l'ia s'en aperçoive,t'arrive dans leur dos et hop le bouton magique qui te dit que tu peux éliminer tranquille.Les phases en extérieur pareille c'est bourrin et brouillon.L'ambiance,l'esthétisme et le scénar tout ça c'est mieux pas de doute mais bon l'important pour moi c'est le gameplay et c'est louper.
Inscrit depuis 7425 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7425 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6287 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7425 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6287 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7425 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
-
Inscrit depuis 6795 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7920 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 6631 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 7920 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7360 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 6089 JoursSur Hearthstone ceci dit j'ai hâte de voir l'extension avec les 30 nouvelles cartes, je tourne un peu en rond là et je trouve que le jeu manque globalement de profondeur, contrairement à Duel of Champions qui est certe un peu austère en comparaison mais est bien plus intéressant pour moi. Mais ça reste deux excellents jeux, même si je recommanderai plus Hearthstone pour les néophytes qui n'ont jamais joué à un jeu de carte de la sorte auparavant.
Inscrit depuis 7220 JoursDu coup j'ai commencé la saison 1 de The Walking Dead sur PC, et j'ai rebranché ma 360 sur laquelle j'ai enfin réussi à dépasser les 15 min sur Fable 3 :o
Inscrit depuis 6957 JoursMais bon ça vaut la chandelle c'est vraiment une expérience de dingue je balancerais des screens surement plus tard.
Inscrit depuis 7220 Jours
Inscrit depuis 6957 JoursFrostfall c'est indispensable déjà,c'est un mode survie qui prend en compte le climat de Bordeciel ça rend le jeu plus réaliste,faut bien s'habiller,se réchauffer et pour ça tu peux faire du camping sinon tu tombe en hypothermie.:)
J'ai aussi un mode où tu dois gérer la faim,la soif et le sommeil,un autre qui modifie les combats rendant l'ia beaucoup plus balèze (mon Skyrim ressemble à Dark souls^^),un autre où le cheval est enfin indispensable enfin bon la liste est longue.