davton Je trouve leur vidéo pour expliquer les changements extraordinaire, la deuxième phrase "we've listened to your feedback...", magnifique. (il y a 4 Jours)
MorphBZH @Blackninja: On est d'accord (il y a 4 Jours)
Blackninja @MorphBZH: Harry coute même pas 15 balles achetez le plutôt quand au jeux Ubisoft c’est le backgammon catalogue que tout le monde possède déjà ou presque, aucun intérêt hormis forcer les prix. (il y a 4 Jours)
GTB Pour moi c'est Microsoft qui ferme le puit sans fond, rationnalise un service problématique. (il y a 4 Jours)
GTB @Soda: C'est Ubi+ Classics pour être précis. Pas le premium. Je suis pas sûr de comprendre le move d'Xbox là. La cible du Ultimate me semble être, encore plus, une niche. (il y a 4 Jours)
Soda @MorphBZH: C’est la bibliothèque Ubisoft+ Classics. Je vais y jeter un œil. (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
AcU...euh attendons de le voir tourner sur la One.;p
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Ensuite il manque une petite barre de vie pour les ennemis, même si j'avoue ne pas me souvenir si c'était présent ou non dans les dernier JRPG que j'ai fais (Lost Odyssey, FFX et FF VIII).
Sinon je me suis penché sérieusement sur les Oculi, ça va être long de crafter les dernières (diamant, onyx et spinele) au niveau max !
One must die and one must live. No victory, no defeat.
Everyone is gay for Bridget
One must die and one must live. No victory, no defeat.
Everyone is gay for Bridget
One must die and one must live. No victory, no defeat.
One must die and one must live. No victory, no defeat.
Sinon en général, il n'y a pas de barre de vie. Éventuellement un pouvoir d'analyse permet de voir la vie ennemi.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Ensuite je change Norah pour Aurora ou Robert pour le moment, mais dès que Finn est en danger (ce qui arrive vite), obligé de changer pour le soigner (à moins d'utiliser des potions ...). Bref, en gros le 2ème perso fait 1 attaque tous les 3 tours, avec quasi un changement de perso par tour :/
Enfin bon à part ça j'aime bien le jeu dans l'ensemble, bonne DA, histoire correcte, musiques sympa et les combats en difficile sont quand même plaisants ^^
La bonne surprise par contre c'était Ninja Z dans le même genre, d'une nullité sans nom mais pourtant super fun avec pas mal de bonnes idées.Et rien que pour les finish il vaut le coup.
Bon je ne dis pas que MGR est aussi profond (enfin en tout cas j'ai pas creusé), mais il y a clairement des trucs à maîtriser qu'on commence juste à saisir quand on arrive à la fin du jeu. On dit souvent de Bayonetta que la première partie, c'est le tutoriel. C'est quand tu reviens sur les niveaux en visant le score que les choses sérieuses commencent.
J'ai du finir le jeu 5 fois et je me suis régalé
.Bayo j'ai du mal avec la DA mais c'est un bon jeu.
MGS lui ne m'a jamais donné envie de continuer, je sais qu'on peu acheter les coup et autre mais pas moyen d'accrocher.
Scratch attack
Everyone is gay for Bridget
One must die and one must live. No victory, no defeat.
Everyone is gay for Bridget
http://www.pass-hunters.co.uk