Blackninja @reneyvane: tant fait pas pour la hélix, les séries sont de loin les meilleures machines de cette gen tout comme la One X avant tout le monde fait un plat de cerny mais le mec qui crée les Xbox est 👍 (il y a 6 Heures)
CraCra @reneyvane: On verra, relax. Pour les jeux qui sortiront autour et apres je vois pas le souci ca sera comme d'hab suivant la volonté de l'éditeur, quand aux anciens jeux xbox ca sera au cas par cas. (il y a 10 Heures)
reneyvane & de puissance qu'une PS6.Les kit de développement Hélix, c'est pour optimiser les futurs jeux pc mais quels éditeur tiers va $ & bloquer ses studios pour optimiser des milliers de hits pcier de hit (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Si la Hélix est un pc ou l'essentiel des jeux tiers n'ont plus aucune optimisation dédié parce qu'ils tourneront comme sur n'importe quel pc, ça signifie quelle à besoin de plus de mémoire (il y a 1 Jour)
Elidjah @Blackninja: Carrément, là j'ai plus de 30 jeux sur Xbox, mais seulement 2 physiques. Si je revends ma console, elle n'aura que 2 jeux. (il y a 1 Jour)
Blackninja Autant faire un système de Game key card ça coûte que dalle à faire mais au moins c’est possible de revendre ses jeux (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: Par regardé mais pas étonné pour la Hélix, réduction de prix et que ce soit PC ou XBOX la majorité des jeux sont vendu démat depuis des années. Il y aura un lecteur externe pour ceux qui (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7940 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7106 JoursAcU...euh attendons de le voir tourner sur la One.;p
Inscrit depuis 6435 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7604 Jours
Inscrit depuis 7368 JoursEnsuite il manque une petite barre de vie pour les ennemis, même si j'avoue ne pas me souvenir si c'était présent ou non dans les dernier JRPG que j'ai fais (Lost Odyssey, FFX et FF VIII).
Sinon je me suis penché sérieusement sur les Oculi, ça va être long de crafter les dernières (diamant, onyx et spinele) au niveau max !
Inscrit depuis 5303 JoursOne must die and one must live. No victory, no defeat.
Inscrit depuis 6394 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 5303 JoursOne must die and one must live. No victory, no defeat.
Inscrit depuis 6394 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 5303 JoursOne must die and one must live. No victory, no defeat.
Inscrit depuis 7604 Jours
Inscrit depuis 5303 JoursOne must die and one must live. No victory, no defeat.
-
Inscrit depuis 6944 JoursSinon en général, il n'y a pas de barre de vie. Éventuellement un pouvoir d'analyse permet de voir la vie ennemi.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7368 JoursEnsuite je change Norah pour Aurora ou Robert pour le moment, mais dès que Finn est en danger (ce qui arrive vite), obligé de changer pour le soigner (à moins d'utiliser des potions ...). Bref, en gros le 2ème perso fait 1 attaque tous les 3 tours, avec quasi un changement de perso par tour :/
Enfin bon à part ça j'aime bien le jeu dans l'ensemble, bonne DA, histoire correcte, musiques sympa et les combats en difficile sont quand même plaisants ^^
Inscrit depuis 7604 JoursLa bonne surprise par contre c'était Ninja Z dans le même genre, d'une nullité sans nom mais pourtant super fun avec pas mal de bonnes idées.Et rien que pour les finish il vaut le coup.
Inscrit depuis 8283 JoursBon je ne dis pas que MGR est aussi profond (enfin en tout cas j'ai pas creusé), mais il y a clairement des trucs à maîtriser qu'on commence juste à saisir quand on arrive à la fin du jeu. On dit souvent de Bayonetta que la première partie, c'est le tutoriel. C'est quand tu reviens sur les niveaux en visant le score que les choses sérieuses commencent.
Inscrit depuis 7604 JoursJ'ai du finir le jeu 5 fois et je me suis régalé
.Bayo j'ai du mal avec la DA mais c'est un bon jeu.
MGS lui ne m'a jamais donné envie de continuer, je sais qu'on peu acheter les coup et autre mais pas moyen d'accrocher.
Inscrit depuis 8282 Jours
Inscrit depuis 6416 JoursScratch attack
Inscrit depuis 6394 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 5303 JoursOne must die and one must live. No victory, no defeat.
Inscrit depuis 6394 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7182 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7179 Jours
Inscrit depuis 5716 Jours