TheDud @SweeneyTodd: le qd oled de samsung, sans egalé celui de sony, est tres superieur a ce que fait LG, si le fait de perdre le Dolby vision ne te derange pas, go Samsung (il y a 1 Jour)
SweeneyTodd [url] j'ai réanmié ce topic si certains veulent participer à la discussion :) (il y a 1 Jour)
SweeneyTodd Merci pour les recos ! @Flash : Yes je suis bien deg... malgré tout j'hésite avec le G5. Je vise un usage assez polyvalent et j'étais preneur d'un retour sur les Oled Samsung et l'antireflet :) (il y a 1 Jour)
Flash_Runner @SweeneyTodd: Pas cool ta mésaventure. La Samsung S95F OLED c'est une ref et c'est RTINGS qui le disent, avec une belle image et un très bon input lag. Si je devais acheter maintenant ce serait elle. (il y a 1 Jour)
SweeneyTodd Hello ici, est-ce que quelqu'un ici possède la S95F ou S95D (TV Oled). J'hésite à quitter LG vu que mon CX a laché sans prévenir ^^ (il y a 1 Jour)
Blackninja @CraCra: Quand t’es gosse et que tu veux une console de nos jours c’est hard.Le média doit rester accessible sans quoi les gosses n’auront plus qu’un smartphone quitte à y mettre 1000€ (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7553 JoursCette version WiiU est juste excellente!
Aussi belle que la version PS3 mais avec moins d'alliasing, les ajouts du gamepad (raccourcis, caméra espion, drône, mode off tv etc...) sont juste top!
Dans mon top 3 des jeux tiers avec Need for Speed, et Batman Arkam City.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 6342 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7495 JoursIl piquait des euros dans mon sac...
Inscrit depuis 8017 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7553 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 6342 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7553 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 6162 JoursSpray and pray !
Inscrit depuis 7553 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 6180 Jours
Inscrit depuis 7133 Jourspour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette citation
Inscrit depuis 6180 Jours
Inscrit depuis 7133 Jourshttp://store.steampowered.com/app/269210/
pour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette citation
Inscrit depuis 7553 JoursMélange de Kaméo, de Captain Toad, de RPG/Action dans un univers hyper coloré, j'adore!
On peut terminer le jeu sans problème avec les persos du pack, mais vu que j'ai pu choper une dizaine de figurines je ne boude pas mon plaisir.
Chaque figurine dispose de ses attaques propres, et de son arbre de progression ce qui donne un jeu vraiment différent à chaque nouvelle partie.
Du coup j'ai pris Swap-Team sur One qui rajoute apparemment le côté exploration/plate forme qu'il manque à Giants plus tourné vers l'action.
Et il y a de forte chance pour que je craque pour trap team, du coup j'aurais la série complète avec une belle petite collection de persos pour moins de 30 euros et débuterai le nouveau fin Septembre avec le double
.
Encore une fois si vous aimez Kaméo laissez vous tenter car c'est vraiment chouette et contrairement aux Amiibos les statuettes apporye une vraie replay value et pas besoin d'en avoir 50 (bon sauf pour le 100% mais osef quoi).
Une excellente surprise en tout cas.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 5664 Jours"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 7456 JoursJuste génial, je ne connaissais pas le jeu avant, mais le trailer m'a envoûté et le fait que Sierra fasse le jeu m'a fait acheter le 1er épisode.
J'en suis à 50% et c'est déjà presque aussi long qu'un Telltate par exemple.
J'aime beaucoup les graphismes et surtout l'humour omniprésent.
Le gameplay par contre est vraiment simple et c'est très dirigiste.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 8231 Jours
Inscrit depuis 7456 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 8231 JoursSinon ça m'a surtout fait apprécier la fonctionnalité de jeux "hors TV" de la WiiU, déjà parce que l'entrée par défaut de ma TV est sur la One et que j'ai pris l'habitude de faire du multitâches (mais c'est une bonne idée d'avoir le contrôle sur gamepad). Et en fait je trouve même l'image plus belle sur le petit écran de la WiiU que sur ma grande TV regardée de trop près.
Dans tous les cas c'est parfaitement jouable en streamant le flux vidéo, bien joué Nintendo pour le coup.
Inscrit depuis 6180 JoursSans dire que je me régal, je m'attendais à pire. C'est peut-être ça le truc. Je m'attendais à rien comparé à bien d'autres ;)
Inscrit depuis 7553 JoursLe jeu est magnifique!
Image Bonus de Rash dans KI:
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7628 JoursJ'ai vraiment l'impression de faire tout le temps la même chose.
Inscrit depuis 5251 JoursNon le vrai soucis pour moi c'est le scénario et l'absence de charisme du héros. Comme dans quasiment toutes les prod' Ubi désormais.
Inscrit depuis 7692 JoursTestez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 8231 JoursFanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki