stekry
Since 6458 Days
Le pied.
In reply to

Je fais ce que je veux.....avec mes cheveux !!!

Akuz - Kluke-Cat
Akuz
Since 6753 Days
c'est vraiment difficile a croire que Michael Jackson soit décèdé .. et pourtant c'est bien vrai .. :triste: RIP :/
In reply to

Déteste l'argent ..

g4m3rz - Gay for Tobey
g4m3rz
Since 7718 Days
Pourquoi cela importe que les accusations qui pèsent sur lui soient fausses ? C'est pas parce qu'il est mort qu'il devient tout blanc, sans mauvais jeu de mot.
In reply to

I'm an agent of chaos...

mungen
mungen
Since 6757 Days
Bah cela importe dans le sens où il serait préférable que l'idole de (centaines de) milliers de personne soit juste quelqu'un de perturbé psychologiquement, ayant le besoin de se sentir être un enfant en s'entourant de ceux ci, voulant retrouver une enfance qu'il n'aurait pas vécue; plutôt qu'un sale pervers ayant la pire déviance sexuelle.
J'en sais rien de ce qu'il a vraiment fait à ces gosses, mais une chose est sur, le gars était sérieusement perturbé... C'est juste triste tout ça.
In reply to

Choisissant le Vide comme Voie, vous verrez la Voie dans le Vide

Avalon
Avalon
Since 7163 Days
Posted by banditoz
Juste pour le revoir avec cette intro qui fout le frisson!,et à 43 balai il envoyait encore et toujours méchament du bois. :R.I.P:
Merci encore pour ce grand moment qui m'a emotionnellement bien calmé. Du grand Art.
In reply to

the day the world went away

gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-

bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Since 7747 Days
In reply to

Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Since 7252 Days
ça a le mérite d'être original...
In reply to

Vends TRU et KPF+indy -> MP

bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Since 7747 Days
Elle avait dec compétence pour les armes customs... :Fallout3:
In reply to

Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.

xabix
xabix
Since 5988 Days
Ce qui m'a fait le plus rire :
"Mais ce n'est pas tout : des femmes se dénudent, envoient des giclées de lait maternel ( ! ) sur les fonctionnaires."

Nouveau pouvoir des Xmen :Lactosia:
In reply to

Quand mon verre est vide je le plains, quand il est plein je le vide.

ikhnaton - Chieur
ikhnaton
Since 7034 Days
http://www.20minutes.fr/article/336672/Culture-CNN...
Vidéo de la dernière répétition de Michael Jackson.
Vu le gouffre financier qu'est devenu la tournée, le DVD devrait pas tarder à sortir...
In reply to

"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."

cyberjer
cyberjer
Since 7937 Days
T'inquiètes pas pour ses producteurs, en ce moment ils revendent ses albums comme jamais. C'est connu, la mort est un formidable coup de boost commercial.
Enfin, la mort officielle, car faut pas se leurrer, Jackson était déjà mort depuis longtemps. :p (artistiquement parlant bien sur)
In reply to

"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer

spyware9
spyware9
Since 7404 Days
Posted by cyberjer
...Enfin, la mort officielle, car faut pas se leurrer, Jackson était déjà mort depuis longtemps. :p (artistiquement parlant bien sur)
C'est un point de vu. J'en ai aussi un... "Thriller" est considéré comme son meilleur album pourtant "Bad", la dernière collaboration entre Quincy Jones et Michael Jackson, le surpasse en tout. Seulement voilà comme "Thriller" c'est plus vendu, c'est qu'il est meilleur.
"Dangerous", "History" et le mini album "Blood on the Dance Floor" étaient fantastiques. Malgré l'absence de Quincy Jones. "Invincible", son dernier album, était un peu moins bon peut-être. Il contient pourtant quelques bijoux, je pense notamment au titre "Whatever Happens".
C'est dommage que seul les critères quantitatifs rentre en ligne de compte pour "juger" du travail d'un artiste. Jackson a beaucoup joué sur l'effet de masse vous aller me dire, c'est la seule chose qui intéresse vraiment les médias... C'était à double tranchant.

Je regrette énormément sa mort, je l'écoutais depuis toujours, c'est étrange d'être ému par la disparition de quelqu'un qu'on a jamais croisé. Je ressens une infinie tristesse, ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps.
In reply to

Bavure : Marion Cotillard tente de réparer sa gaffe. "C'est pas
les américains qui ont détruit les tours jumelles, c'est King Kong."

ikhnaton - Chieur
ikhnaton
Since 7034 Days
Posted by cyberjer
T'inquiètes pas pour ses producteurs, en ce moment ils revendent ses albums comme jamais. C'est connu, la mort est un formidable coup de boost commercial.
Enfin, la mort officielle, car faut pas se leurrer, Jackson était déjà mort depuis longtemps. :p (artistiquement parlant bien sur)
Oui mais AEG n'est que le producteur de la tournée, pas de ses albums. Donc même si les albums de MJ se vendent comme des petits pains, eux, ils n'ont que leurs yeux pour pleurer puisqu'ils n'ont rien à vendre. (Par contre ils ont des billets à rembourser et ça doit faire mal ça.)
In reply to

"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."

spyware9
spyware9
Since 7404 Days
Je me ferai pas trop de soucis pour les producteurs... Ils vont gagner énormément d'argent quand même. Si j'avais réussi à avoir une place pour les concerts de Londres. Je l'aurai peut-être gardé. C'est idiot le fétichisme.
In reply to

Bavure : Marion Cotillard tente de réparer sa gaffe. "C'est pas
les américains qui ont détruit les tours jumelles, c'est King Kong."

cyberjer
cyberjer
Since 7937 Days
Sans oublier que les producteurs prennent des assurances contre ce genre de choses ! Ce sont elles qui vont raquer, pas eux ! Enfin, ça risque d'être drôle, vu que l'objectif premier d'une compagnie d'assurance est de trouver de raisons contractuelles de ne pas honorer ses contrats, on peut s'attendre à des gueguerres amusantes à coup de petites lignes pour savoir si justement on peut faire péter les clauses de ruptures et éviter de cracher le flouze. :D (d'où les autopsies poussées dès le début, etc.)
In reply to

"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer

GhostDamon
GhostDamon
Since 7016 Days
L'etat a besoin de votre argent:
Une nouvelle marge de tolérance, plus stricte, des radars automatiques a été instaurée pour les radars neufs et réparés, souligne l'association 40 millions d'automobilistes qui réclame une uniformisation des procédures dans un souci de transparence, aujourd'hui dans un communiqué."40 millions d’automobilistes met en garde les automobilistes sur les nouvelles marges de tolérance des radars automatiques qui viennent d’être instituées par arrêté le 4 juin dernier, uniquement pour les radars neufs et réparés".

Un arrêté du 4 juin 2009 relatif aux radars de contrôle routier publié au Journal Officiel le 23 juin dernier, institue une nouvelle marge de tolérance des radars", souligne l'association qui fait valoir que "les erreurs maximales tolérées applicables aux radars fixes neufs ou réparés sont de plus ou moins 3 km/h (pour les vitesses inférieures à 100 km/h) ou de plus ou moins 3 % de la vitesse (pour les vitesses égales ou supérieures à 100km/h), alors qu’elles sont actuellement de 5 % ou 5 km/h pour les radars déjà en service".

Ainsi l’association "estime que cette mesure risque de créer une confusion tant dans l’esprit des conducteurs que des forces de l’ordre et demande donc à l’administration l’uniformisation des procédures de contrôle, pour éviter que les premiers ne se sentent encore plus piégés".

Selon René Queffélec, Président de l’association, "ce foisonnement de textes va une nouvelle fois porter préjudice à l’automobiliste qui sera encore plus exposé au risque d’une verbalisation excessive ou abusive sinon même illégale".Toujours selon le communiqué, "ces nouvelles marges de tolérance vont nécessairement créer un climat de confusion et générer de nouveaux motifs de contestations, qui vont venir complexifier la procédure actuelle".

40 millions d’automobilistes, créée fin 2005, est une association d’intérêt général régie par la loi de 1901, active tant sur le plan national qu’européen.
In reply to

Team Ninja Forever !

Altanyx
Altanyx
Since 7080 Days
Posted by GhostDamon
L'etat a besoin de votre argent:
En lisant seulement ça j'ai cru que c'était l'annonce d'un nouveau placement, un peu comme EDF. Mais non en fait ! ^^

Je vais revendre ma voiture et acheter un tricycle si ça continue. Enfin, heureusement qu'il me reste les jeux de voiture pour filer à toute allure. Quoique... l'Etat pourrait vouloir tout ceux qui dépassent le 50 km/h lorsqu'ils jouent à un jeu vidéo en ville ! :fou:
In reply to

Pour 2009, acheter : Forza 3 - DIRT 2 - Fifa 10 - SHIFT - Assassin's Creed II
Ca va pas être possible... XD

cyberjer
cyberjer
Since 7937 Days
Le truc de ouf, c'est la passivité totale des gens face à ce nouveau racket de la route... peut-être trop écrasés sous le poids de la culpabilité qu'on sait si bien entasser sur le dos des automobilistes...
In reply to

"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer

max59
max59
Since 6582 Days
Bah joeystarr s'en occupera à coup de hache de ces machines à pomper le fric :p , après tu sais le racket il est à tous les étages et pas seulement en bagnole , donc les gens sont blasés , mais c'est vrai que ca va finir par gueuler sévère m'est avis ...
In reply to

Nous les chevaliers de l'onde; Garderons le cœur turquoise

balita
balita
Since 7585 Days
bah, de toutes façons quand radar il y a, je suis toujours sur la voie de droite, à 10kmh en dessous... s'il faut jouer au débile pour leur plaire, on peut aller loin
In reply to

Don't put the power on until you know you never have to take it off.

MorphBZH
MorphBZH
Since 7894 Days
On a eu d'autres infos après cette annonce hier matin.

Le seuil de tolérance restera à 5% pour les vitesses inférieures à 100km/h et 5km/h pour celles supérieures à 100km/h. Les 3% ne concernent que les constructeurs de radars pour que le radar reste efficace sur le long terme. Un radar, ça s'use...

Il y a eu un loupé dans la lecture du communiqué, qui a d'ailleurs été relayé à une vitesse...
In reply to
max59
max59
Since 6582 Days
ca peut aller jusqu'à passer à pied devant le radar ? :p
In reply to

Nous les chevaliers de l'onde; Garderons le cœur turquoise

fundream - Martyr
fundream
Since 7561 Days
Perso je m'en tamponne, ils pourraient monter les tolérance de 20%, le jour ou je me fait chopper le résultat sera le même...

PS : En revanche je suis ultra respectueux des feux rouge, sens interdits et surtout, par dessus tout, des piétons! Rouler vite ok, faire n'importe quoi non! C'est une des raison pour lesquelles je n'ai pas de voiture, j'en fais n'importe quoi...
In reply to
cyberjer
cyberjer
Since 7937 Days
Oui c'est évident, bien conduire est l'exigence majeure quand on est au volant... mais ça ne rime pas avec conduire lentement, contrairement à ce que voudrais nous faire croire les pouvoirs publics pour justifier leurs rackets (entre autre). Suffit de voir le nombre de dangers publics qui roulent à 2 à l'heure, à gauche, sans un regard dans leur rétro pour déboiter, sans jamais un clignotant, etc. et qui ne verront jamais l'ombre d'une réprimande des forces de l'ordre.
Ca ne veut pas dire que rouler bien = rouler vite, ça veut dire que la sécurité passe d'abord par des règles de base de plus en plus ignorées. La vitesse peut ensuite être adaptée à la situation (notamment le trafic), mais ça ça serait trop simple et ça tuerait le racket robotisé à la chaîne...
Enfin bref je me stop là pour ce coup de râlerie. :)

Si on veut aborder un autre sujet dont il faut se méfier comme la peste en ce moment (c'est ce le cas de le dire) : la propagande délirante sur la grippe H1N1 2009 ! Une grippe ordinaire qui à le potentiel de générer des dizaines de milliards de $ de CA, voilà ce qu'est cette grippe A. Le seul vaccin qu'il faut se faire inoculer d'urgence, c'est lui contre les propagandes des pouvoirs publics et des média.

Ou alors on pourrait aussi se pencher sur Hadopi 2, qui après s'être faite passé pour morte, revient dans l'ombre plus pernicieuse et vicieuse que jamais....

Enfin bon, c'est aussi les vacances pour certains, donc on peut se contenter d'être cool. :p
In reply to

"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer

Zorgalouf
Zorgalouf
Since 7206 Days
Justement non, ne soyons pas cool, car c'est là qu'ils en profitent pour passer leurs pires lois!!

Sinon, concernant la conduite, tout à fait d'accord avec toi :)
In reply to

"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

You have to be logged in to post in this forum!
Patreon

$135 of $400 per month

What's up?
  • Loakum

    Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)

  • reneyvane

    reneyvane Factornews à joué à KingdomComeDeliverance2 au Gamescom 2024 mais ne publie sa preview que maintenant ? [url] (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)

Also on Gamersyde

Our PS5 Pro video of Antro

  • Friday, July 4, 2025
  • Driftwood

We reviewed Death Stranding 2

  • Monday, June 23, 2025
  • Driftwood

Our PC video of Star Overdrive

  • Thursday, June 19, 2025
  • Driftwood