Luffy @reneyvane: 👍🏻 au top (il y a 5 Jours)
Luffy @reneyvane: merci encore pour ton temps et tes conseils (il y a 5 Jours)
reneyvane @Luffy: Tu as eu le nez fin de commander maintenant ton pc, le prix de la mémoire devient fou, 32go DDR5 = Lingot d'or, sinon ta CM AM5 fera tourner les futurs Ryzen & la 9700XT top et dans ton budget (il y a 6 Jours)
Luffy C’est pas le haut du panier mais c’est déjà pas mal pour une reprise😅 merci pour les conseils 👍🏻 (il y a 6 Jours)
Luffy @reneyvane: en gros, AMD Ryzen 7 7800X3D 8x4,20GHz, 32Go DDR5, RX 9070 XT 16Go, SSD 1To M.2, MSI Pro B850-S WIFI. Pas la plus grosse config mais ça suffira pour une reprise 😁😅 (il y a 6 Jours)
reneyvane @Luffy: Tu as pris quelle configuration finalement ? (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 5600 JoursDOA Xtreme Beach Volley: fini à 100% en 992 h et 6 minutes.
DOA Xtreme 2: 100 h de jeu, partie en cours...
Inscrit depuis 7447 JoursI'm a poor lonesome cowboy ...
Inscrit depuis 7447 Jourshttp://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2010/0...
I'm a poor lonesome cowboy ...
Inscrit depuis 7053 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 6268 Jourshttp://www.lemonde.fr/societe/article/2010/10/01/c...
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7053 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 6670 JoursNeoGaming, l'aventure a commencé.
http://www.neogaming.fr/
Inscrit depuis 5694 Jours
Inscrit depuis 7959 Jourshttp://www.rue89.com/2010/10/01/le-point-piege-ca-...
the final conclusion of spirit is perfection !
Inscrit depuis 7275 JoursPerso je pense que le monde du travail est de pire en pire. Et une des raisons c'est la rentabilité à tout prix. Quand on voit que des entreprises qui font de jolis bénéfices et licencient malgré tout, on peut se poser des questions.
Et quand l'Etat ne remplace pas un départ en retraite sur deux dans la Fonction Publique, je me dit que qu'il faudra aux fonctionnaires restants de travailler pour deux personnes. Et là, de deux choses l'une :
1) Soit des fonctionnaires n'avaient pas de boulot et on peut se permettre d'en faire partir sans les remplacer avec aucune conséquence sur le bon fonctionnement des services.
2) Soit, à supposer que les retraités pas remplacés effectuaient de réelles tâches, et là le fonctionnaire qui remplace les deux partis va devoir cravacher sévère pour faire leur travail dans une même journée... seul.
Dans tous les cas c'est pas cohérent. Après, pour parler de la collectivité où je suis, il y a des gens qui courent toute la journée et d'autres qui sont assez pépère pour pas dire "loin d'être débordés". Je ne comprends pas cette gestion des ressources humaines car je pense qu'il y aurait moyen de mobiliser les personnes "tranquilles" à des tâches pour apporter du soutien à d'autres.
Enfin bref, c'est pas encore ce soir que je vais refaire le monde...
Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, TDU 2, GT5
Inscrit depuis 5600 JoursDOA Xtreme Beach Volley: fini à 100% en 992 h et 6 minutes.
DOA Xtreme 2: 100 h de jeu, partie en cours...
Inscrit depuis 8155 Jourshttp://www.pressenza.com/npermalink/les-dix-strate...
Inppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 7275 Jours^^
En fait non, c'est pas drôle --> T_T
Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, TDU 2, GT5
-
Inscrit depuis 6818 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6268 Jourshttp://www.lemonde.fr/politique/article/2010/11/02...
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7942 Jourshttp://actualite.portail.free.fr/france/30-12-2010...
Alors avec en plus la révélation très peu surprenant au sujet Bongo et de ses largesses (france-afrique/France à fric)... õ_õ
ps: Et de son compte au japon... \o/
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
-
Inscrit depuis 6818 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6729 JoursTiens si tu veux plus d'infos, un article mis à jour régulièrement.
http://www.slate.fr/lien/32689/tunisie-morts-affrontements
The Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 7447 JoursAprès 23 ans de règne (placé dans le top5 des dicatateurs par reporters sans frontières), et une loi votée pour être rééligible à vie, Ben Ali se retrouve enfin chahuté. Mais bon faut pas se faire d'illusion soit il sera maintenu, soit les "grands" de ce monde placeront un autre pourri à la place...
I'm a poor lonesome cowboy ...
Inscrit depuis 7375 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7478 Jours
Inscrit depuis 7363 JoursUn des JT de l'époque : http://www.youtube.com/watch?v=3yIlSjmoMdE
Pour voir les concequences directe, tapez mutation Tchernobyl sur google, vous verrez les attrocités que cette catastrophe a fait subir a boucoup de personnes (attention, images pouvant choquer).
Membre de la Ligue de soutient de Gamersyde.
Inscrit depuis 7942 JoursElle m'est antipathique depuis toujours avec son air psycho-rigide... elle ment éhontément depuis le début, c'est pathétique... ils n'ont pas de dignité dans la classe politique, ça ne change pas... mais démissionne pauvre conne...
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 6729 Jourshttp://www.canalplus.fr/c-humour/pid1784-c-les-guignols.html
The Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 6268 JoursEveryone is gay for Bridget