reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6468 JoursGT : sanantonio03
Inscrit depuis 6888 Jours"Je sais bien ce que je fuis, et non pas ce que je cherche"
http://www.myspace.com/soulofaman
Inscrit depuis 6776 JoursC'est WipEout? Non, c'est GT5. Ah...
-
Inscrit depuis 6977 JoursTonio> Héhé. Si t'en ai à parcourir le net à la recherche de la moindre infos et à te déplacer chez toi dans le noir total juste avec une lampe torche, oui t'es pas loin :p.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6988 JoursEt sache que beaucoup de télé LCD Full-HD de plus d'an (dont un bon nombre de Samsung) n'affiche pas plus de 600 lignes verticales, voir pour certaines 300, lors des mouvements latéraux, ce qui est très fréquent dans les jeux. Et oui on est alors loin d'avoir de la vrai HD…
-
Inscrit depuis 7560 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7139 Jours
Inscrit depuis 7460 Jours
Inscrit depuis 8309 Joursje le trouve plus :/
The Dreadful Unit #16 ;)
Putain, 2010, Alan Wake, Red Dead Redemption Ghost Recon 4, MoH :) et TDU 2 :0 ah oui merde et BRINK dans tout ca ??
Inscrit depuis 6888 Jours"Je sais bien ce que je fuis, et non pas ce que je cherche"
http://www.myspace.com/soulofaman
Inscrit depuis 8312 JoursXbox live 12 mois 35,99€, 3 mois ,2100 et 4200 ms pts www.xboxlivegold.fr
-
Inscrit depuis 6977 Joursl'ensemble
le boitier
La tranche du boitier
Les dossier d'Alan Wake
et sinon Orbbs t'es pas le seul à jouer sur une TV pourra...SD ^^
Jedi> Pour Bright Falls en vost c'est par ici.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8312 JoursXbox live 12 mois 35,99€, 3 mois ,2100 et 4200 ms pts www.xboxlivegold.fr
Inscrit depuis 7240 Jourssa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Je veux et pas je veut ! De toute façon on dit je voudrais.
Inscrit depuis 7460 Jours
Inscrit depuis 6453 JoursA t-il des soucis de tearing, de popup, ou bien encore de ralentissements? En ce qui concerne la résolution je m'en moque un chouia, du moment qu'il reste fluide et que l'anti aliasing est performant c'est l'essentiel pour moi. Cela dit le jour-J il sera malgré tout mien, c'est seulement que je trouve les critiques sévères, même le gameplay en prends pour son grade, GOW 3 qui pourtant a fait quasi l'unanimité ne bouleverse en rien une jouabilité qui ne date pas d'hier..
Inscrit depuis 7212 Jours
Inscrit depuis 6453 Jours
Inscrit depuis 6888 Jours"Je sais bien ce que je fuis, et non pas ce que je cherche"
http://www.myspace.com/soulofaman
Inscrit depuis 8253 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7212 JoursAprès, tu peux aussi te demander si c'est vraiment la raison pour laquelle tu veux, ou ne veux pas, te plonger dans cette aventure.
Inscrit depuis 6453 Jours
Inscrit depuis 6888 Jours"Je sais bien ce que je fuis, et non pas ce que je cherche"
http://www.myspace.com/soulofaman
-
Inscrit depuis 6977 JoursPour GT5 ça sera la même approche: la moindre sortie de route sera surlignée. Et pourtant ça sera probablement le meilleur jeu de bagnole.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7463 JoursSinon pour Stephammer, le fait d'avoir 12/10 n'a pas d'influence sur la fatigue lie a trop de tele, quand je mets mes lunettes j'ai aussi 12/10...Les teles CRT a rafraichissement a 50htz pouvaient etre fatiguantes mais les lcd ont regle le probleme (il n'a plus de "rafraichissement" en tant que tel)
Moi c'est regarder TF1 qui me fait pleurer, je ne crois pas que l'acuite visuelle y soit pour quelque chose.
Quant-a Alan Wake seul la repetitivite semble un probleme, pour le reste ca semble tout bon et il faut etre de mauvais foi pour declarer le jeu moche. Non serieusement, son vrai probleme a mes yeux...c'est qu'il a l'air de foutre tellement les boules que je vais etre oblige d'y jouer en journee et non le soir ^^