reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 2 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 2 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 4 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 4 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8312 JoursCette fois c'est Gamekult qui s'y colle avec une preview franchement élogieuse (et non, je ne bosse pas chez gk)
pas de pied, pas de cheval
-
Inscrit depuis 6976 Joursla femme qui disparait d'un coup quand on arrive dans une bourgade inconnue, des phénomènes et créatures étranges, l'atmosphère lugubre qui tombe d'un coup, des gens locaux bizarres, un héros vulnérable qui passe plus de temps à échapper au danger qu'à l'affronter, etc... ne serait-ce pas Silent Hill 2 version Remedy sans le côté gore ? :D
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6987 JoursDonc à part si Remedy c'est fait hacker ou qu'ils veulent se faire brûler sur la toile, on peut prendre ces déclarations comme vraies. ;)
Inscrit depuis 7523 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 8308 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, TDU2, Ghost Recon 4, Splinter Cell, .......
Inscrit depuis 7523 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7605 Jours(a la n)
JukeBox officiel du FC GSY
Inscrit depuis 7523 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7352 JoursMembre n°2 de la calembour's team !
Fan des jeux de mots de Driftwood ^^
Inscrit depuis 6987 JoursPlus sérieusement, Alone aurait eu besoin d'au moins six mois supplémentaires de play-tests.
Et pour Alan, Remedy indique avoir modifié/testé le gameplay plusieurs fois durant le dev, faut dire aussi que si ils ont profité du centre de play-tests de MS cela aide bien.
Sinon, il y a aussi "Alain dans le vague et s'en remedy au lendemain"… c'est un titre long comme son développement! ;)
Inscrit depuis 7459 JoursSinon moi je vote pour le titre de Trymon ! :)
-
Inscrit depuis 6976 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6467 JoursGT : sanantonio03
-
Inscrit depuis 6976 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7138 JoursEt pour Alan, Remedy indique avoir modifié/testé le gameplay plusieurs fois durant le dev
Inscrit depuis 6887 JoursLe monde est dangereux à vivre, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. A.Einstein
Inscrit depuis 6987 Jours
Inscrit depuis 7523 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 8076 JoursC'est le week-end alors pardonnez moi.
Grand Theft Auto Forever Love
Red Dead Redemption (Ps3/Pc) - Mafia II (Pc) - Alien Vs Predator (?Pc?) - Alan Wake - The Last Guardian - ?God Of War 3?
Inscrit depuis 7264 Jours...de rien. C'est totalement gratuit (comme ce post hautement constructif, d'ailleurs). :D
Voilà, sinon j'approuve le jeu de mot vaseux de ce tocard de boso. ^^
"Le rêve est un tunnel qui passe sous la réalité. C'est un égout d'eau claire, mais c'est un égout." Pierre Reverdy
Inscrit depuis 7211 Joursen tout cas moi je regarde plus une vidéo, je veux pas me spoiler.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7239 Jourssa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Je veux et pas je veut ! De toute façon on dit je voudrai.
-
Inscrit depuis 7559 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 6467 JoursIl me fait fichtrement envie ce jeu, ambiance Stephen King, graphismes au poil... non, vraiment j'ai hâte ! ^^
GT : sanantonio03
Inscrit depuis 7523 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie