reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 10 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 13 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7142 JoursEspère pouvoir un jour aller au prochain concert de Gorillaz...
Inscrit depuis 8080 JoursGrand Theft Auto Forever Love
Red Dead Redemption (Xbox360) - Mafia II (?)- The Last Guardian - L.A. Noire
Inscrit depuis 7142 JoursEspère pouvoir un jour aller au prochain concert de Gorillaz...
Inscrit depuis 8080 JoursTom Hanks est peut être plus charismatique, mais de là à le voir incarné un Spartan...
Gerard Butler, encore mieux, on prend Macaulay Culkin et après injection Dolph Lundgren ahah.
Sinon même si il est assez mauvais en acteur (à part dans certains film où ça passe), le héros de Starship Troopers.
Grand Theft Auto Forever Love
Red Dead Redemption (Xbox360) - Mafia II (?)- The Last Guardian - L.A. Noire
Inscrit depuis 7142 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=lVPRz4hWTTs
http://www.youtube.com/watch?v=QLHioDWSR8I&feature...
Inscrit depuis 7142 JoursEspère pouvoir un jour aller au prochain concert de Gorillaz...
Inscrit depuis 6920 Jours5iyu_halo-reach-bienvenue-dans-la-beta_videogames" target="_blank" >http://www.dailymotion.com/video/5iyu_halo-reach...
Edit
2 images en plus :
Inscrit depuis 7976 Jours"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
Inscrit depuis 8256 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7565 JoursBeth looks like a dude.
Inscrit depuis 6901 Jours
Inscrit depuis 6922 JoursDites, ceux qui ont accès à la bêta parce qu'il jouait encore à Halo 2, savez vous quand reçoit-on le code par mail ?
Avec le canon d'un flingue entre les dents, on prononce que les voyelles.
Inscrit depuis 6920 Jours
Inscrit depuis 6901 Jours
Inscrit depuis 7142 Jours
Inscrit depuis 8251 JoursDites, ceux qui ont accès à la bêta parce qu'il jouait encore à Halo 2, savez vous quand reçoit-on le code par mail ?
Microsoft has informed us that they will begin mailing out those codes on Monday May 3rd. However, please note that due to the large volume, it may take a few days to reach everyone.
Inscrit depuis 7142 Jours
Inscrit depuis 6922 JoursAvec le canon d'un flingue entre les dents, on prononce que les voyelles.
Inscrit depuis 6196 JoursIl me manque toujours les succès coop sur ce jeu.
Inscrit depuis 6891 Jours"Je sais bien ce que je fuis, et non pas ce que je cherche"
http://www.myspace.com/soulofaman
Inscrit depuis 7142 JoursJ'arrive dans 15 minutes.
Inscrit depuis 6196 JoursGT: Nebukazar
Inscrit depuis 6196 Jours
Inscrit depuis 8121 Joursthe final conclusion of spirit is perfection !
Inscrit depuis 8261 JoursEnsuite pourquoi est ce qu'on est sourd lorsqu'on utilise l'invisibilité?
Après, les nouvelles armes: franchement bienvenues, mais je pige pas, j'ai touché un type au moins 10 fois dont au moins le tiers à la tête avec le nouveau fusil sniper (celui qui envoie une sorte de rayon), et ben le gars il continuait à me narguer en gambadant comme si de rien n'était... (je précise aussi que j'ai mis "priorité connection" dans les paramètres...)