rekator
rekator
Inscrit depuis 6576 Jours
Tu n'es pas obligé d'avoir Halo 3 pour jouer à ODST…
En réponse à
wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Inscrit depuis 7665 Jours
J'étais persuadé qu'il fallait posséder le 3 pour pouvoir joueur a ODST, façon Addon des Sims, mais vu les retours des joueurs (aller/retour) j'ai pas rater grand chose surement.
En réponse à

Aime coucher avec son sock monkey !!

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7561 Jours
Il est excellent ODST...
En réponse à

"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."

wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Inscrit depuis 7665 Jours
Dans le style Halo 1 et Reach ? Ou à part, parcequ'il faut que j'essai avant voir si la mayonnaise prend.
En réponse à

Aime coucher avec son sock monkey !!

rekator
rekator
Inscrit depuis 6576 Jours
C'est un peu logique de faire des allers-retours dans un ville… Et si tu as un bon sens de l'orientation tu n'en fais pas.
ODST c'est deux type de game design, une partie lorsque tu joues le bleu où tu te trimballes en ville à la recherche de tes coéquipiers et essayes de comprendre ce qui c'est passé, et bien là tu es seul au monde donc les combats sont plus tendus, c'est d'ailleurs là, où la partie infiltration est utile, en légendaire on a plus tendance à éviter les groupes de brutes que d'aller les affronter suivant les munitions restantes, surtout qu'il y a en d'autres qui seront largués. L'autre partie lorsque tu joues les coéquipiers, qui est plus orientée action ce qui logique, vu que cela se passe en pleine invasion de New Monbasa, et qui permet donc de savoir ce qui s'est passé.

Franchement c'est celui que j'ai préféré niveau ambiance et tension de jeu, bien plus que Halo CE, faut dire aussi que Halo CE ne m'a pas mis de "claque" comme pour certains, probablement parce que à cette époque des FPS j'en bouffais à longueur de temps sur PC, donc pas eu d'effet "nouveau" ou surtout "dernier truc à la mode". ;)
En réponse à
wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Inscrit depuis 7665 Jours
je verrais d'occasion, donc sans Halo 3 c'est bon c'est ça, pas besoin de l'autre galette ?
En réponse à

Aime coucher avec son sock monkey !!

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7561 Jours
T'as besoin de COD MW pour jouer à COD MW2? T_T
En réponse à

"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."

wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Inscrit depuis 7665 Jours
Non je sais mais crois moi, j'avais vraiment entendu, et sur ce site qu'il fallait le jeu Halo 3 pour pouvoir jouer à ODST.
Enfin passons...
En réponse à

Aime coucher avec son sock monkey !!

Piermax
Piermax
Inscrit depuis 7295 Jours
Je pige pas bien, a la fin d'une partie en multi quand ils nous font le détail des points gagnés, y'a "citations". Kezako ?
En réponse à

Hop

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6726 Jours
C'est certains frags qui sont récompensé.Par exemple tu tue un mec au fusil à pompe tu aura un point en plus pour la citation tueur au fusil à pompe.Au bout d'un certain nombre tu obtiens une citation fer,bronze,argent,or.Des médailles que tu gagne comme pour Bf enfaite.
En réponse à
rekator
rekator
Inscrit depuis 6576 Jours
C'était une rumeur datant de 2008… Mais les rumeurs ont la vie plus dures que la vérité. ;)

Tu devrais le trouver à pas trop cher vu que neuf il est à 30€.
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6800 Jours
Si tu appuis sur Start et que tu vas dans l'onglet Joueurs, tu peux accéder au citation et découvrir que ces boulet de chez Bungie ne comptabilise pas ce que tu as fait sur la campagne si tu n'étais pas connecté ! Grrr !

Sinon, je crois que je vais péter un cable avec le succès "s'ils sont venus m'entendre...". J'ai fait l'assassinat plus de 50 fois au bon endroit (mission 9) sans que cela soit validé.
En réponse à
Eloniss - Swissyde
Eloniss
Inscrit depuis 7915 Jours
Dommage, il était à moins de 10 livres sur Zavvi. Maintenant, il est en rupture.
En réponse à

Swissyde.com

BiCi
BiCi
Inscrit depuis 6919 Jours
Salut a tous, vous m'excuserez de changer un peu de sujet mais ça fais plusieurs jours maintenant que j'attends avec impatience l'arrivée sur notre bien aimé Gamersyde de la version longue du trailer "Deliver hope"...
J'avais trouvé la version courte juste sublimissime et je n'ai toujours pas vu sa version "extended" qui est dispo qu'en streaming a ma connaissance T.T

Et oui je suis actuellement sans Adsl a la maison, depuis un petit moment d'ailleurs, et étant donné que je me trouve en campagne sur mon N900 (smartphone) je me contente d'un réseau "edge" dès plus préhistorique... (exit le streaming...)

C'est donc pour cette raison que je cherche désespérément une version 720p téléchargeable en lien direct comme Gamersyde le fait si bien... =)

Puis-je continuer a espérer ou je ferais mieux de me faire une raison en me disant que c'est définitivement mouru pour moi? ^^

Un grand merci a vous les gars...
En réponse à
Eloniss - Swissyde
Eloniss
Inscrit depuis 7915 Jours
Halo Reach, installé et non installé :

Installed: Initial Load Screen to the appearance of Microsoft Game Studios Logo: 10.3 seconds.
Not Installed: Initial Load Screen to the appearance of Microsoft Game Studios Logo: 12.0 seconds.

Installed: Opening Mission: 8.1 seconds.
Not Installed: Opening Mission: 21.4 seconds.

Installed: Firefight: 21.6 seconds.
Not Installed: Firefight: 45.1 seconds.

Installed: Custom Game Load: 9.7 seconds.
Not Installed: Custom Game Load: 28.7 seconds.

Bici : http://tinyurl.com/234gff7
En réponse à

Swissyde.com

gzu
gzu
Inscrit depuis 7773 Jours
ha donc du coup, maintenant c'est conseillé d'installer le jeu sur le disque dur, ça fait plaisir, je pensais qu'on suivait les traces de halo 3 et odst, j'avais peur d'être obligé de supporter le bruit du lecteur dvd et d'user la lentille.
En réponse à

http://www.jamendo.com/fr/artist/La_Compagnie_Cuanol

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7301 Jours
La vache, Bungie a bien géré !

Le mode légendaire en solo est vraiment jouissif, c'est très immersif, je fais attention au moindre détail du scénario (j'avance pas à pas forcement), j'adore.
En réponse à

Remember Reach.

rekator
rekator
Inscrit depuis 6576 Jours
En réponse à
LeBart
LeBart
Inscrit depuis 7048 Jours
La traduction française dans ce jeu... -_-
Reach Orbit traduit par "Atteindre orbite". Franchement c'est désolant de voir ça. Un élève de 3ème n'aurait pas fait cette erreur...
En réponse à
shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 6800 Jours
Et pas mal de dialogue ont moins de punch en fr cf:la mort d'emile se faisant planter dans le dos par une elite et l'emenant avec lui d'un coup de couteau: I'm ready, are you?!! (sparta style) et en fr ben je m'en rappelle même pas tellement c'était mou
En réponse à

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 7835 Jours
En français c'était du genre "Toi, tu viens avec moi!".
En réponse à
shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 6800 Jours
Ha voilà pourquoi je m'en rappelle pas.^^
En réponse à

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^

KenHobbit
KenHobbit
Inscrit depuis 7365 Jours
C'est parce que pour faire des économies je parie qu'il y a un paquet de phrases qui sont composées de mots traduits. Ca permet d'éviter de surcharger ta base de donnée de texte et donc tes couts de localisation (en plus tu gagne du temps :p). Donc la traduction de cette phrase pour le jeu c'est la traduction(reach) + traduction(orbit).

Le plus choquant c'est que c'est absolument immanquable en test de localisation, mais que Microsoft ai laissé passer :/

Et je suis d'accord avec toi shura, les doublages français sont encore une fois misérables. Même si c'est pas au niveau de médiocrité de halo 3 avec ses bouts d'anglais dans la VF et cette phrase mythique pleine de tension de cette chère Keyes :"nous partons... ... ... ... ... (15 secondes de plan fixe plus tard)... ... ... en guerre."
En réponse à

mymusic : http://www.myspace.com/knoiser

"Beau" : (JV) se dit d'un jeu qui ressemble techniquement à la réalité, sans aliasing, clipping ou textures floues. Ne pas confondre avec "Beau" : Ce qui fait éprouver une émotion esthétique.

Shinta
Shinta
Inscrit depuis 7901 Jours
Perso ce qui m'a le plus chagriné c'est le manque de cohérence dans le scénario, surtout la fin du jeu par rapport à Halo CE.
Pour le reste j'ai quand même adoré. Super jeu, pas vu le temps passé et surtout j'ai eu envie de le refaire à peine terminé, ce qui est pour moi un signe de grande qualité.
En réponse à

"Shenmue will be a project that I feel very close to. It's not just a memory; it exists as a part of me." Yu Suzuki

http://segahistory.free.fr parceque Sega est intemporel !

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 6800 Jours
C'est quoi les incohérences? à part le pillar of automn qui arrive seul sur halo alors que normalement il a une flotte covenant aux fesses
En réponse à

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @DJOJO843: Quand la version pc sortira, ses améliorations augmenteront la congifuration conseillé & le budget pour y jouer, les versions consoles paraîteront un bon compromis entre la technique et $ (il y a 4 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @DJOJO843: Ca fait +4 ans & demi qu'on a presque tout les tripleA en 4K dynamique/30 ips & 1440p/60 ips avec ajustement, on sait déjà que ce genre de bridage donne un bon équilibre graphisme&animation (il y a 5 Heures)

  • GTB

    GTB @DJOJO843: C'est précisé "captured on PS5". Sur un gros PC, j'imagine qd même que le framerate serait un poil meilleur. (il y a 6 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @DJOJO843: le jeu ne sortira pas sur PC avant un moment si Rockstar fait comme d'habitude. (il y a 6 Heures)

  • DJOJO843

    DJOJO843 J avais remarqué que c était de la cinématique et on verra ce que ça donne sur les consoles sur un gros pc je dis pas mais sur les consoles actuelles j ai un doute (il y a 6 Heures)

  • GTB

    GTB @DJOJO843: C'est de la cinématique, et vu le fps ça me semble crédible pour du R*...qui ont, de toute façon, pas pour habitude de pipoter il me semble. (il y a 7 Heures)

  • DJOJO843

    DJOJO843 Mouais à voir quand ça sortira quel rendu on aura réellement (il y a 7 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Revenge of the Savage Planet

  • Lundi 5 mai 2025
  • Driftwood

Notre vidéo Xbox de MotoGP25

  • Dimanche 4 mai 2025
  • davton