CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 6821 Jours
ils avaient pas déjà fait le coup avec Halo3 ? "Mais non ne vous inquiétez pas c'est une version alpha!" Et au final ...
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JukeBox officiel du FC GSY

Gorn
Gorn
Inscrit depuis 7333 Jours
Posté par shura_ksp
Il me font un peu chier mais pas aussi peur qu'une élite noire ou dorée, trop facile à faire sauter le casque ou à contourner.
Ouais on se caler en hauteur et le voir tourner en rond et pester sans rien pouvoir faire a part mourir.
Quelque info en francais :
http://actu.halo.fr/index.php?option=com_content&v...
Général :

- L'avancement de la conception d'Halo: Reach a atteint les 70%, Bungie précise que la campagne est quand à elle totalement aboutie.

- Une nouvelle option nommée "Grades et crédits" a été mentionnée, Bungie reste silencieux sur le sujet, mais cela pourrait avoir un rapport avec les personnalisations d'armures.
- Bungie va pousser la puissance de la console jusqu'à ses limites...
- De nouvelles images officielles vont paraître dans peu de temps - Le magazine EDGE contient lui même une double page consacré à un Artwork.
- Les développeurs cherchent à recréer dans Reach les sensations du premier épisode.
- La pluie va enfin véritablement mouiller quelque chose.
- Les animations du jeu, y compris celles du visage des différents personnages, seront les plus fluides de la série.

Armes et équipemets :

- La vision nocturne (Halo 3: ODST) sera de retour.

- Certaines armures auront la capacité d'inclure le drain d'énergie et le module anti-gravité par défaut.
- Le radar sera désormais en 3D afin de mettre en évidence diverses caractéristiques de l'environnement.
- Le Fusil d'Assaut laissera apparaître diverses petites étincelles et fumés lors de ses tirs, le son de l'arme a lui aussi été modifié pour donner l'illusion de puissance.
- La Mangouste sera belle et bien présente, attendez vous à du rocket race encore une fois !
- Le rechargement du bouclier ne sera pas aussi rapide que celui de Halo 3.
- Le DMR (Ancien nouveau Fusil de combat) aura un zoom x3.

Joueurs et multijoueurs :

- Désormais, les joueurs auront le même aspect physique, que cela soit en Multijoueur, en Campagne ou en Co-opération.

- L'assassinat au couteau se fera en restant appuyé sur la touche de Mélée et devrait remplacer, en Multijoueur, l'assassinat par défaut - Cela dit Bungie compte sur la version Bêta publique de Mai afin de prendre un choix définitif.
- Il est possible que les élites ne soient pas inclut dans le multijoueur de Halo Reach. Là aussi, Bungie attends les retours de la Bêta pour trancher définitivement.

Campagnes et partie solo :

- Les développeurs ont suffisamment travaillé l'IA de nos partenaires pour éviter, contrairement à ce que beaucoup pensaient, à devoir faire un système d'ordre à la Ghost Recon qui n'aurait pas plus aux fans de la première heure.

- Le monocle vert si souvent utilisé par les Marines (Halo: CE) fait son retour.

- Après les mauvais retour sur les Marines de Halo 3, Bungie a donc décidé de faire revenir ceux de Halo: CE.
- Vous aurez le droit à d'immenses paysages, et une très grande liberté.
Les téléportations en Co-op se verront réduites et beaucoup moins stricts que sur Halo 3.
- De nombreuses surprises en Campagne sont attendues.
- L'IA des Elites a grandement été revue, leurs déplacements ne seront plus aussi linéaire, et ces derniers pourront agir directement sur l'environnement alentour.
- De grandes chances de voir diverses images et vidéos volées se font sentir.
En somme, tout comme Halo 3 avec les terminaux, Halo Reach possèdera son propre système de "quête" secondaire, où vous devrez partir à la recherche d'informations secrètes, concernant à la fois l'ONI, le projet Spartan III ainsi que l'univers d'Halo de façon plus générale.
- Il est aussi mentionné que les visages de chaque protagoniste Spartan de l'équipe Noble apparaitront à plusieurs reprises dans la campagne, pour donner un aspect plus humains au jeu, tout comme Bungie l'avait orchestré pour Halo 3 ODST.
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Orbbs
Orbbs
Inscrit depuis 7521 Jours
Mouais, plus de... plus de...
Ils nous rabachent ça depuis le deuxième épisode...
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CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 6821 Jours
Nouveau screen

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JukeBox officiel du FC GSY

wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Inscrit depuis 7292 Jours
"Bungie va pousser la puissance de la console jusqu'à ses limites..."

J'adore lire ces trucs là, pauvre console, à en croire certains développeurs ils lui en font voir de toutes les couleurs haute définition.
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Power Of The Night

Space_Warrior
Space_Warrior
Inscrit depuis 6782 Jours
Ce screen est vraiment pas mal s'il n'est pas retouché. Une fois en mouvement avec l'écrairage et tout le tsoin tsoin ça risque d'être fort joli. ^^
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Shots fired , Shots fired...
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CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 6821 Jours
Posté par Space_Warrior
Ce screen est vraiment pas mal s'il n'est pas retouché.
Justement permet moi d'en douter ^^
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JukeBox officiel du FC GSY

Pititou91
Pititou91
Inscrit depuis 6493 Jours
C'est quoi ce truc tout pixelisé vers le bas gauche O.o
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wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Inscrit depuis 7292 Jours
C'est surement retouché pour la finesse des contours, mais globalement (me tapez pas) je trouve ça assez pauvre et terne niveau textures et couleurs.
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Power Of The Night

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6353 Jours
C'est sur mais bon avec ce screen j'ai quand même hâte de l'avoir Halo Reach je le sens encore bien.:fanboy:
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Space_Warrior
Space_Warrior
Inscrit depuis 6782 Jours
Après c'est une question d'ambiance aussi.
Mais les textures au sol n'étaient vraiment pas terribles sur les autres screens, là ça passe un peu mieux car c'est moins vide.

En tout cas j'espère que les missions de nuit seront aussi bonnes que celles de CE avec des musiques genre "A walk in the woods" ou "Undercover of Night". :p
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Shots fired , Shots fired...
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cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6427 Jours
Posté par wolverine655
C'est surement retouché pour la finesse des contours, mais globalement (me tapez pas) je trouve ça assez pauvre et terne niveau textures et couleurs.
On est deux.
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wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Inscrit depuis 7292 Jours
J'ai lu la Chute De Reach et malgré la traduction un peu bof par moment, (le fait que je ne sois pas un grand lecteur joue beaucoup aussi pour la suite de la phrase), j'ai adoré à fond, je m'y croyais vraiment et du coup j'attend ce jeu au tournant, je lui demande pas d'être beau.

Je lui demande à peine le niveau visuel du 1 amélioré pour les couleurs, la profondeur de champ (la puissance de la console le permettant, s'était déja excellent), le nombre de choses à l'écran en temp réèl, et un écran splitté horizontal.

Un Halo Combat Evolved avec l'univers de La Chute De Reach, et des graphismes revisités, mais franchement, au bout d'un moment il me bassine avec leur "puissance de la console exploité à fond, des graphismes jamais vu etc etc", je leur en demande pas tant.
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Power Of The Night

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 7462 Jours
Posté par Pititou91
C'est quoi ce truc tout pixelisé vers le bas gauche O.o
Sûrement des GamerTags cachés des joueurs d'où provient la fuite.

Moi je veux bien y croire à cette "finesse des contours", par endroit on dirait du simple AA2x (donc soit c'est retouché soit ils utilisent de nouvelles techniques, mais pas du mode photo), après tout, la console en est capable, et si ce nouveau moteur ne fais plus qu'un rendu HDR en une passe au lieu de deux comme dans Halo 3, ça laisse plus de ressources pour le reste.
Bref, on verra avec la beta, je garde espoir pour des graphismes plus fins que ceux de Halo 3.
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bikoko - Nani ?
bikoko
Inscrit depuis 6677 Jours
Oh la vache, c'est moche!.

Bon a voir en mouvement mais la alors...c'est a se demander comment ils peuvent laisser ce genre de truc filer
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face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6353 Jours
Les derniers screens,plus des artworks.Je trouve que ca a de la gueule quand même surtout les Spartans,ils sont magnifique je trouve.Et le style des décors me fait penser plus a du Halo ce que les couloirs du 3.
http://gamekyo.com/newsfr34465_halo-reach-nouvelle...
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 6928 Jours
Tout pareil ! Je n'ai jamais compris pourquoi Halo 2 &3 étaient si différent du premier... Halo CE était tellement parfait avec son gameplay léché aux petits oignons ! Toutes les heures que j'ai passé dessus aussi bien solo coop et multi, j'en frissonne quand j'y repense tellement c'était bon. Tout ça avec la version NTSC (USA) ... nostalgie, nostalgie ! <3
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Box Office.

Lunik - Solid Snail
Lunik
Inscrit depuis 6777 Jours
Mais est-ce que Halo Riche est plus beau que Rage?
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Beth looks like a dude.

wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Inscrit depuis 7292 Jours
Posté par Soda
Tout pareil ! Je n'ai jamais compris pourquoi Halo 2 &3 étaient si différent du premier... Halo CE était tellement parfait avec son gameplay léché aux petits oignons ! Toutes les heures que j'ai passé dessus aussi bien solo coop et multi, j'en frissonne quand j'y repense tellement c'était bon. Tout ça avec la version NTSC (USA) ... nostalgie, nostalgie ! <3
Ca tu peux le dire, je compte pas les heures passés en solo, en coop dans tous les modes de difficultés rien que pour le finir plusieurs fois et faire la mission de fin en warthog (on sait jamais si quelqu'un ne l'a jamais fait), sincèrement, plus grand monde dans mon entourage ne connais ce jeu et pourrais y rejouer mais là je sortirai volontié mes manettes et mon Halo Xbox du tirroir rien que pour m'en retaper la totalité en Définition Standard.

Vive les graphismes pourris pour le coup, vive les missions de débarquement avec atterrissage et balle qui fuse, vive la distance de vue phénoménale et l'ambiance qui restera toujours aussi scotchante, un jeu mythique et je crois qu'il serait difficile de trouver quelqu'un (même si il n'aime pas les fps) qui objectivement ne pourrait pas reconnaître en l'essayant et en prenant en considération son age qu'il est le FPS de la XBOX.
Et surtout, que après lui, pour ma part, peu de FPS ont réussi à me donner ne serait-ce que la moitié du plaisir qu'il m'a offert, ce qui à produit au final que la plupart furent bien ternes.

J'attends donc beaucoup ce Halo Reach car j'aimerais enfin, pouvoir appeller mon pote de l'époque Combat Evolved pour lui dire de se brancher en ligne et de faire un coop en live.
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Power Of The Night

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 7462 Jours
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shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 6427 Jours
Et leur Q.I? ;)
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^

KenHobbit
KenHobbit
Inscrit depuis 6992 Jours
j'ajoute et récapitule quelques infos venant de Edge que j'ai sous les yeux :

les modifications majeures en graphismes :
- Animation motion-capturés et blendés (il y a une transition entre les animations)
- Meilleur maitrise du moteur de Halo 3 permettant de d'augmenter les surfaces de combat et le nombre d'IA intervenant. (en fait il semble qu'il y a eu très peu de modification du moteur en lui même, plus des outils et des méthodes de production).
- Plus de poly pour les modèles des personnages
- Amélioration du système de particule
- Amélioration des effets météo

Modification du gameplay
- plus d'équipement mais une fonction associée à chaque armure, fonction qui se recharge et qui offre des avantage plus tactiques que directement offensifs.
- retour de la vie
- mouvement de kill avec camera à la 3eme personne, ils sont encore en train de statuer dessus, il le valide en beta interne par contre et pas externe comme ça a été dit.
- animations faciales motion capturés et synchronisées à la voix
- moins d'armes car selon le designer elles se chevauchent trop dans leur utilité
- disparition des spikes grenades :( et des fire grenades.
- ils retiennent la vision nocturne d'ODST
- nouveau ennemis de type Jackal en groupe
- retour des élites
- véhicules civils à conduire

Autre
- ambiance plus sombre
- fini le theme de Halo, O'Donnel en a marre de repomper toujours le même et en écrit un totalement original pour Reach.
- modification des proportions du joueur, pour qu'elles soient plus réalistes. On est sur Reach et les installations sont humaines, donc pour éviter le syndrome du micro-marines de ODST il fallait rapprocher les proportions Joueur / marine.
- Halo : CE sert de référence pour l'ouverture des niveaux, le design des élites et leur côté flippant
- disparition des voix transformées des covenant (bof j'aimais bien moi mais si c'est vrai que ça donnait une touche comique au jeu)
- on verra les spartans comme des humains, notamment sans leur casque, et dans leur performances.

Voilà :)
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mymusic : http://www.myspace.com/knoiser

"si on était pas intelligents, on serait moins con"

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6353 Jours
J'espère que certaines modifications du gameplay ne concerne pas le multi,apparemment il n'y aura plu le Br aussi.:((
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Swolf
Inscrit depuis 6026 Jours
quoi, tu espères qu'ils te vendent une 3ème fois le même multi ? ^^
s'il font une beta faut bien que tu t'attendes à ce que ces modifications soient prises en compte.
En réponse à

/

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6353 Jours
Posté par Swolf
quoi, tu espères qu'ils te vendent une 3ème fois le même multi ? ^^
J'aimerais bien.^^Juste qu'il soit plus impressionnant techniquement,tout le reste me satisfait parfaitement pour le multi.
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