reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 6 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 20 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7142 JoursMaintenant aura-t-on des passages en jet pack dans le solo? Ca serait terrible!
Fait une rechute plutôt intense dans les jeux vidéos et entame une grande boulimie vidéoludique oÔ'
Inscrit depuis 7465 JoursMaintenant que j'y pense y'avait peut etre matiere a faire des petites sequences sympa juste a utiliser les equipements (une mission protection a poser des shields, ou alors une sequence purement plateforme de jumper en jumper). Avec la technologie qu'ils ont (les grands espaces, les vehicules, la physique) je suis a peu pres persuade qu'on peut avoir des variations de gameplay innovante, bon je m'emballe un peu.
Inscrit depuis 7141 Jours
Inscrit depuis 7780 JoursL'exemple flagrant c'est les scarab du 3, il est possible de les prendre d'assaut par au dessus, par en bas, avec ou sans véhicule, seul ou à plusieurs... on peut même les détruire sans monter à bord !
C'est quand même le top ce qu'on a envie ^^ ("Mais oui je peux passer cette porte avec mon scorpion môssieur, poussez vous maintenant môssieur !")
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"Beau" : (JV) se dit d'un jeu qui ressemble techniquement à la réalité, sans aliasing, clipping ou textures floues. Ne pas confondre avec "Beau" : Ce qui fait éprouver une émotion esthétique.
Inscrit depuis 7141 JoursJ'aimerais bien les retrouver sur Reach.
Inscrit depuis 8309 Jours
Inscrit depuis 7465 JoursIl n'y a guere que les missions coop de GTA qui sont du meme niveau.
Inscrit depuis 7780 Joursmymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"Beau" : (JV) se dit d'un jeu qui ressemble techniquement à la réalité, sans aliasing, clipping ou textures floues. Ne pas confondre avec "Beau" : Ce qui fait éprouver une émotion esthétique.
Inscrit depuis 6991 JoursLes chutes de Reach!!!
http://downloads.bungie.net/videos/falls.mov
http://downloads.bungie.net/videos/dam.mov
P.S: J'ai mis les liens vidéos car les gifs passent pas forcément correctement suivants les navigateurs.
Inscrit depuis 7465 JoursD'ailleurs celle de Reach ne montre pas une grosse amelioration.
L'autre truc cool avec l'eau c'etait la partie sonore quand on se faisait abattre dans la riviere Valhalla
Inscrit depuis 8121 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=J71QeR5ToOc&feature...
Inscrit depuis 7141 JoursBon,je rêve mais j'aimerais bien un autre système de serveur aussi question qu'il n'y es plus l'avantage de l'host...
Inscrit depuis 7780 Joursmymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"Beau" : (JV) se dit d'un jeu qui ressemble techniquement à la réalité, sans aliasing, clipping ou textures floues. Ne pas confondre avec "Beau" : Ce qui fait éprouver une émotion esthétique.
Inscrit depuis 6991 Jours
Inscrit depuis 7715 JoursQuand on tire, on raconte pas sa vie.
Inscrit depuis 8261 Jours
Inscrit depuis 7215 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 6991 Jours
Inscrit depuis 6991 Jourshttp://www.shacknews.com/onearticle.x/62865
Inscrit depuis 7141 Jourshttp://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Annonce...
Il y a des bonnes idées mais j'espère que ca ne ralentira pas plus le temps pour jouer qui est déjà assez long sur le 3.
Inscrit depuis 7465 Jourshttp://www.shacknews.com/onearticle.x/62865
Le roi du multi revient!
Inscrit depuis 7780 Joursmymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"Beau" : (JV) se dit d'un jeu qui ressemble techniquement à la réalité, sans aliasing, clipping ou textures floues. Ne pas confondre avec "Beau" : Ce qui fait éprouver une émotion esthétique.
Inscrit depuis 7715 JoursMy vengeance ends now.
Inscrit depuis 6991 Jours
Inscrit depuis 7780 JoursJe suis affligé par la presse vidéo-ludique en ce moment... pffffffff -_-
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"Beau" : (JV) se dit d'un jeu qui ressemble techniquement à la réalité, sans aliasing, clipping ou textures floues. Ne pas confondre avec "Beau" : Ce qui fait éprouver une émotion esthétique.