reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 1 Jour)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 1 Semaine)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 1 Semaine)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 1 Semaine)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 1 Semaine)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 2 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8014 JoursJ'avais fait des screens dans le même genre dans l'opéra et j'avais remarqué un léger flou avec le TXAA.
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Inscrit depuis 7329 JoursPour les reste, c'est vrai que ca se vaut. Mais la ou le TXAA va tout surpasser c'est pour les trucs comme les feuillages en mouvement. L'avantage du T (Temporal) c'est donc que ca garde une cohérence entre les trames au niveau de l'AA, ce qui veut dire que pour des petits objets complexes mouvants (comme des feuillages), la cohérence temporelle est primordiale ! Ce qu'on voit très bien sur la vidéo de cette page du reste : http://www.geforce.com/whats-new/articles/the-secr...
Pour avoir jouer sur 360 mon premier run et avoir grimacé devant la bouillie de pixels qui formaient les cordages du bateau au début, j'ai été sur le cul de voir les fins détails de la version PC avec une stabilité effarante au niveau de l'image.
Bref, je suis complètement conquis ! :)
Inscrit depuis 6036 JoursDu jour au lendemain, alors que le jeu fonctionné très bien, je me retrouve avec 2 AC3 dans mon Uplay. Un qui s'appelle Assassin's Creed 3 - CZ (?) et qui ne se lance jamais, un autre où il me demande ma clé cd mais l'ayant déjà utilisé ça ne marche pas. Une réinstallation ne change rien. Là je tente de désinstallé et de télécharger le jeu via Uplay on va voir ce que ça done.
Inscrit depuis 8014 JoursRegarde les versions originales (clic droit, voir l'original) :
- scène 1, MSAA4x
- scène 1, TXAA
- scène 2, MSAA4x
- scène 2, TXAA
Alors soit mon TXAA est daubé (pilotes beta 310.61), soit le SLI casse le côté temporel de cet AA ?
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Inscrit depuis 6036 JoursPendant ce temps des pirates profitent de leur jeux sans problème.
Inscrit depuis 7739 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 6036 JoursOui c'est une connerie total mais c'est comme ça. Quand les éditeurs comprendront qu'a multiplier ce genre de plateforme ça fait l'effet inverse de ce qu'ils tentent de faire...C'est comme les jeux Games for Windows Live. Par exemple, Batman Arkham City (en plus lui il utilise Securom) que j'ai sur Steam, quand tu le lances, le jeu te lances GFWL donc il faut te connecter sur GFWL (donc avoir un Gamertag), mais le plus idiot dans l'histoire c'est que le jeu à des succès Steam, et ce sont les mêmes succès dans GFWL. Cette nécessité d'avoir deux comptes pour jouer à un même jeux c'est d'une débilité sans nom.
J'ai envoyé un mail à Niveau7 avec des captures d'écrans de mon interface Uplay et un rappel détaillé des références de ma commande. Si j'ai aucune réponse qui me débloque mon jeu, je télécharge un crack.
Inscrit depuis 7739 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 8081 Jours
Inscrit depuis 8019 JoursÇa donne ça en image :
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.20 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 6022 JoursLa tesselation dans la neige c'est quand même sympas et il y a un paquet d'animations réussies, c'est la classe quand même ^^ pour l'instant je suis conquis (bien la premiere fois par un AC) et j'adore l'époque et Connor.
Pour les combats on peut quand même faire des trucs bien classieux oO.
Blog: http://cg-atn.blogspot.fr/
Inscrit depuis 8019 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.20 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 6022 JoursBlog: http://cg-atn.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7329 Jours
Inscrit depuis 7329 JoursRegarde les versions originales (clic droit, voir l'original) :
- scène 1, MSAA4x
- scène 1, TXAA
- scène 2, MSAA4x
- scène 2, TXAA
Alors soit mon TXAA est daubé (pilotes beta 310.61), soit le SLI casse le côté temporel de cet AA ?
Après je ne force personne, je ne suis pas l'auteur de l'algorithme mais moi je suis fan ! :)
[EDIT] Bon j'ai regardé les 2 autres screens et même si je vois encore de l'aliasing, c'est le cas sur les 2 screens (aux mêmes endroits). Pour les textures soit disant floues, je peux admettre que la texture du sol est un peu moins nette... mais sur le screen du MSAA ! :) Ou alors tu t'es trompé en nommant les fichiers.
Inscrit depuis 8019 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.20 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 6579 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 8019 JoursPar contre, tu aurais pu dire "bah les ptits jeunes quoi". ^^
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.20 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 6654 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7682 JoursDu jour au lendemain, alors que le jeu fonctionné très bien, je me retrouve avec 2 AC3 dans mon Uplay. Un qui s'appelle Assassin's Creed 3 - CZ (?) et qui ne se lance jamais, un autre où il me demande ma clé cd mais l'ayant déjà utilisé ça ne marche pas. Une réinstallation ne change rien. Là je tente de désinstallé et de télécharger le jeu via Uplay on va voir ce que ça done.
Ceci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 7226 JoursJe suis tombé sur ce bench réalisé sur plusieurs fréquences et configurations d'un même CPU (graphique à barres, bleu), et la différence entre HT et sans HT m'a choqué, alors j'ai essayé, et ça marche, le jeu gère hyper mal l'Hyper Threading.
Inscrit depuis 8014 JoursJ'ai fait deux GIF zoomés à 200% sans échantillonnage, sur le premier c'est pour montrer les zones non-antialiasées, et j'en ai beaucoup des comme ça avec les bâtiments et le ciel derrière.
Le deuxième c'est pour montrer le manque d'AA sur les cordages au loin, et ça scintille en bougeant, contrairement au MSAA4x.
Mais aussi, le flou rajouté sur les textures, le mur et les vêtements de mon perso.
Moi en taille réelle ces différences me choquent, je joue sur un 27" à plus d'un mètre.
Les feuillages sont en effet meilleurs avec le TXAA, mais le reste est flou et parfois aliasé.
Enfin bref, je reste en MSAA4x, ça me convient mieux, j'essayerai sans SLI pour voir si ça vient de là.
J'ai pas fini Revelations et j'ai qu'une envie c'est de retourner sur AC3 :D
EDIT : sur une seule carte le TXAA est identique.
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Inscrit depuis 6022 JoursLe TXAA s'en sort mieux sur les cables et objets très fin, mais sérieux faut vraiment s'arrêter et regarder en détail .
Blog: http://cg-atn.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7867 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 8014 Jours@boso : je pense qu'il nous lit, et ça doit le démanger de répondre avec son 3e compte :D
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.