CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 1 Semaine)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 1 Semaine)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 1 Semaine)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 1 Semaine)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6576 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
Inscrit depuis 8073 Jourshttp://www.terre2jeux.blogspot.fr/2012/10/test-ass...
The Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, The Last Gardian, GTA V, Hitman Absolution, Black Ops2
Inscrit depuis 6223 Jours-
Inscrit depuis 6740 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6752 Jours@Drift: En plus Onirik se cache même plus pour faire part du fait qu'il te fait des p'tits cadeaux… Je ne vous félicité pas… ;)
En fait vous avez un forfait "éditeurs limités", faudra un jour passer sur un "illimité", mais pas plus de 3 Go de vidéo à la fois sinon la vitesse d'envoi de jeux est bridée. :)
Inscrit depuis 8016 JoursEt bonne nouvelle, Blim s'est déchiré et la review sera là dans à peine plus de 10 minutes.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.20 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 8073 JoursEt bonne nouvelle, Blim s'est déchiré et la review sera là dans à peine plus de 10 minutes.
parce que la franchement ca aurait été dure
The Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, The Last Gardian, GTA V, Hitman Absolution, Black Ops2
Inscrit depuis 8016 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.20 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 6310 Jours
Inscrit depuis 8016 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.20 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
-
Inscrit depuis 6740 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8016 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.20 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 6310 Jours
Inscrit depuis 8016 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.20 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 7841 Jours"Les babines débiles du babouin nubile"
Inscrit depuis 8076 JoursExemple tout bête : rien que pour voter pour la map suivante entre deux parties, il faut accéder à un sous menu. Résultat, pour l'instant, la map suivante est définie par le ou les rares petits fûtés qui ont trouvé comment faire...
Autre mauvaise idée : au lieu d'avoir un classique système de déblocage d'items et de capacités au fil de sa progression, Ubi a visiblement trouvé que c'était mieux d'entasser les trucs à débloquer dans des menus introuvables avec des icônes toutes petites et de donner aux joueurs la possibilité de les acheter avec les "points Abstergo" collectés au fil des parties. Je vous laisse le plaisir de lire le petit texte associé à chaque capacité, perso je ne suis toujours pas sûr d'avoir compris.
Je ne vais pas m'étaler pendant deux plombes mais vous l'aurez compris, l'interface est un concentré de trouvailles malheureuses et aura tôt fait, j'en ai peur, de dissuader les moins motivés de foutre les pieds sur le multi. Et les problèmes de matchmaking (qui existent depuis les premiers Splinter Cell jouables en ligne, probablement une tradition chez Ubi Annecy) se chargeront de faire fuir les autres.
C'est bien beau de faire des modes multis qui déboîtent (et c'est le cas, aucun doute là-dessus) mais y'a un moment ou il faudrait penser à faire faire les menus et le code réseau par des gens compétents... Et je rappelle que je n'ai pris AC3 QUE pour le multi.
Inscrit depuis 6019 Jours(Je viens de voir une vidéo où Connor se balade à la frontiere, euuuh j'ai qu'une envie c'est d'y jouer :D)
Blog: http://cg-atn.blogspot.fr/
Inscrit depuis 6902 Jours
Inscrit depuis 6223 Jours
Inscrit depuis 8076 Jours
Inscrit depuis 7401 Jours
Inscrit depuis 6976 JoursAprès, faudra attendre le face-off de Digital Foundry pour avoir le détail.
Inscrit depuis 7401 Jours-
Inscrit depuis 5587 Jours
Inscrit depuis 8016 Jours^^
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.20 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC