GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 4 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7586 JoursLe gros souci du jeu pour moi plus que le framerate et les bugs à gogo c'est vraiment l'AI à la ramasse qui casse le trip totalement.
Mais bon je regrette vraiment pas mon achat et c'est toujours pour moi le plus beau jeu next gen même si des que le soleil se cache c'est tout de suite moins bien
Rah cette lumière...
Il piquait des euros dans mon sac...
Inscrit depuis 5342 Jours@Regarde :
Très belles images.
« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.