reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 5 Heures)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 1 Semaine)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 1 Semaine)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 1 Semaine)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 1 Semaine)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8074 Joursvoici un petit avis
normalement pas de spoil
- La partie exploration est assez colossale. Les niveaux sont assez vastes et variés, les villes s'étendent parfois relativement loin à l'horizon et pour accélérer le mouvement, on dispose d'un cheval. Côté techno, j'évite de me prononcer car justement, la version que j'ai testé était encore relativement perfectible avec des bugs d'affichage un peu partout, du LOD très visible, des objets qui apparaissent d'un coup mais pour simplifier, c'est mieux qu'Oblivion avec une utlisation plus judicieuse des optimisations en terme d'affichage d'objets au lointain. Quand on est au sommet d'un minaret ou d'une église, on a la même impression que dans Crackdown, mais en version plus riche et moins cubique.
- Côté déplacements et escalade d'Altair, c'est tout bonnement impressionnant. Il grimpe avec une facilité déconcertante un peu partout et les animations sont d'une souplesse impressionnante je dois dire. Quant aux capacités hors normes du perso, je préfère ne pas spoiler le début du jeu qui aide à comprendre son côté un peu surhomme (si vous n'avez jamais cherché à trop en savoir sur le jeu, vous serez surpris). En gros, on voit que Ubi Montréal a combiné son savoir faire de Prince of Persia et de Splinter Cell pour mélanger le tout et obtenir une évolution étonnante des deux.
- Côté combat, au début j'ai galéré un peu mais très vite, on prend son pied à se battre contre une dizaine d'adversaire. Attention, ce jeu est tout sauf bourrin car à taper dans le tas comme un goret, on finit à terre rapidement. Il faut user et abuser de la garde, de la contre-attaque à porter au moment où l'adversaire porte son coup, et de l'esquive. Avec un minimum de maîtrise (ça vient très vite) on met à terre une escouade entière, les derniers survivants fuyant lâchement le combat devant le massacre :)). Altair est donc fragile dans l'idée, mais si on prend le temps de bien faire, le système est redoutable d'efficacité et de plaisir qui en découle.
- Un mot sur le cheval : on est très loin du robot d'Oblivion tout laid, tout sec et mal animé. En fait on est assez proche de la référence pour moi, à savoir Shadow of the Colossus. Le cheval est presque aussi maniable mais comme les envirronnements sont plus étroits, moins évident à dompter. Il trotte, galope et court à la demande. Il peut se cambrer pour se la péter façon Zorro sur son pic rocheux, et si on tente de forcer un barrage de soldats, il peut se faire mettre à terre et nous envoyer au sol dans la foulée. Au final on obtient un très bon comportement un peu plombé par un contrôle peu évident dans les niveaux souvent un peu étroits (là où Zelda TP fait l'inverse, à savoir des couloirs immenses et vide pour que ça passe à l'aise).
- Enfin sur l'IA, on tient le bon bout même si j'ai pas poussé plus que ça mon test. Côté civils ils ont des réactions assez cohérentes, façon GTA évolué. Quand on fait le con dans les airs, ils nous regardent avec étonnement. On se fait harceler par des mendiants ou des mecs agressifs (devait être bourré chai pas), et à nous de voir si on réagit avec douceur ou pas. Relativement nombreux, ils donnent clairement de la vie aux bleds croisés. Les gardes sont déjà plus nerveux. Quand on attire trop leur attention ils s'énervent et attaquent. Et ensuite ils ne lâchent pas prise facilement. Les archers sur les toits sont de vrais plaies si on y prends pas garde car marcher sur un toit, c'est mal. Côté missions et perso principaux j'ai pas testé pour éviter d'avancer réellement dans le jeu et m'en tenir uniquement à de la balade en touriste.
Au final, j'ai été plus que positivement impressionné par le jeu, et ce à tous les niveaux. La durée de vie semble plus que correcte vu la taille de la carte (je suis loin d'avoir visité toutes les villes/villages), les animations forcent le respect, l'histoire j'en sais rien du tout, la bande son pour le peu que j'ai entendu en VO c'était impec, les contrôles viennent assez vite même sans aucune notice ou indication sous le pif. Mon principal regret dans ce que j'ai vu : pas de cycle jour/nuit ni de météo. Inutile donc d'attendre la nuit (et pourtant on a envie parfois de la jouer Oblivion) pour commettre un meurtre, le temps est hélas figé au beau fixe et de jour. Quoiqu'il en soit, c'est clairement un achat prioritaire pour cette fin d'année me concernant, avec Mass Effect dans un tout autre genre. Et si ça vous intéresse, un article très sympa sur la direction artistique du jeu : http://features.cgsociety.org/story_custom.php?sto...
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite SKATE, CoD4, GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, PGR4 .......
Inscrit depuis 7004 JoursUne poupée qui joue aux jeux vidéo ?
CraCra > ça s'annonce très bon tout ça ! Encore moins d'un mois !
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
-
Inscrit depuis 7325 Jours;)
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8074 Joursmais pourquoi pas après un petit Assassin
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite SKATE, CoD4, GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, PGR4 .......
Inscrit depuis 7004 Jourssa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Inscrit depuis 7199 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7305 JoursUne poupée qui joue aux jeux vidéo ?
Et dommage pour le temps, moi qui pensait me faire des virées nocturnes :(
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 7004 JoursCa devient un monde de femmes le jeu vidéo éhéh
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Inscrit depuis 8074 Joursca c'était (je pense qu'elles existent plus) les FragDolls françaises ;)
http://fragdolls.fr.ubi.com/
en pleine action dans un tournoi (elles roulent pour UBI)
mais y en a dans plusieurs pays
http://www.fragdolls.com/us/
http://www.fragdolls.com/uk/
voila fin du HS retour aux Assassin ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
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Inscrit depuis 7108 Joursbon, pour l'interview, ils auraient pu choisir une Anglaise avec un bel accent, ça m'a limite gâché le plaisir... Et puis Jade spoile un peu sur le nombre d'adversaires. En revanche, j'ai bien aimé la comparaison taille de la ville de la démo, taille de la carte du jeu en entier. Impressionnant !
Graphics whore !
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Inscrit depuis 7325 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8074 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
vite vite SKATE, CoD4, GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, PGR4 .......
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Inscrit depuis 7325 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7004 Jourssa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Inscrit depuis 7108 JoursGraphics whore !
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Inscrit depuis 7325 Joursedit: ah ouais quand même! reste à voir à quoi sert "le monde", si ya de la vie ou pas, des choses à faire ou pas, sinon, ca sert à rien! Mais déjà, les 3 villes, ca doit être immense!
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7956 Jours-
Inscrit depuis 7325 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7004 Jourshttp://www.zbrushcentral.com/zbc/showthread.php?t=...
J'sais pas si c'est déjà passé sur le topic d'ailleurs.
Edit :
http://www.raphael-lacoste.com/acceuil.html
Allez dans la section matte painting : y a un décor (deuxième images inédite il me semble qui laisse présager des aventures hors des villes (le temple de Salomon ?!).
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Inscrit depuis 6598 Jours^^sony^^ Vive Assasin Creed MGS4 Final Fantasy 13 Versus shadow of colossus lost odyssey etc etc^^
Inscrit depuis 8017 Jours"Qu'est-ce-que ça a à voir avec Assassin's creed ?"
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8091 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 7954 JoursCa devient un peut inquietant ça s'il n'est pas encore Gold a moins de 3 semaines de la sortie.
Inscrit depuis 7703 Jours...
bon je file hein ^^
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7009 Jours