 
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 1 Jour)
 
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 1 Semaine)
 
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 1 Semaine)
 
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 1 Semaine)
 
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 1 Semaine)
 
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
 
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
 
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
 
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
 
 
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
 
 
 
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
 
 
 

Inscrit depuis 7957 Jours
Inscrit depuis 6701 Joursmocassin nsx 2005 next gen , sponso par scholl new generation of walking beauf
Inscrit depuis 6654 Jours
Inscrit depuis 7957 Jours- 
Inscrit depuis 7326 Jourson était en train de regarder la série "the IT crowd" avec la zorgalette quand soudain, en plein milieu d'épisode, il y a eu ca:
ALors j'y croyais pas mais si, c'est bien une pochette (fausse sans doute) de AC, ce qui veut dire que soit ils ont le jeu en avant 1ère (mouais, j'y crois pas :D) soit ya un gars qui est fan et qui s'est bien amusé!
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 6980 Jours"- "Bourriner comme un malpropre" Dixit le MC!
- Mais c'est dégueulasse! O_o!"
Inscrit depuis 7867 JoursT'es presque aussi vicieux que moi. ^^
Une place de 4ème de la Calembour's team t'interesse ? :offrespéciale:
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 6701 Joursmocassin nsx 2005 next gen , sponso par scholl new generation of walking beauf
Inscrit depuis 7109 JoursEnfin bon, des sauts automatisés, j'ai assez peur du gameplay de ce A'sC !
C'est pour ça que j'ai beaucoup plus confiance en CoD4 et son solo de 8h, même sij'espère qu'A's C sera orgasmique (ouais carrément, même que !)
Graphics whore !
Inscrit depuis 7005 JoursY a sans doute un fan qui a dû s'éclater :D
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
- 
Inscrit depuis 7326 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7118 JoursMembre n°2 de la calembour's team !
Fan des jeux de mots de Driftwood ^^
Inscrit depuis 7333 JoursL'ermite pervers...
PS3 : SpaceWarrior
Inscrit depuis 6701 Joursmocassin nsx 2005 next gen , sponso par scholl new generation of walking beauf
Inscrit depuis 7333 JoursEn tout cas le tshirt mettait bien en valeur ses arguments...
L'ermite pervers...
PS3 : SpaceWarrior
Inscrit depuis 6743 JoursSans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 6743 Jourshttp://www.gametrailers.com/player/usermovies/1262...
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
- 
Inscrit depuis 7326 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7478 JoursI fear no one, but respect everyone.
Halo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 7327 JoursF.Fontaine :"Je vous prie."
- 
Inscrit depuis 7326 Jours:valefairecraquer:
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7327 JoursF.Fontaine :"Je vous prie."
Inscrit depuis 7109 JoursGraphics whore !
Inscrit depuis 7329 Jours
Inscrit depuis 7109 JoursTu émets des ondes négatives, ma parole !
Graphics whore !