Soda L'immense Robert Duvall nous a quitté :( (il y a 3 Jours)
reneyvane James Van Der Beek est mort, l'acteur qui incarna Dawson dans la série du même nom de 1998 à 2003 souffrait d'un cancer, récemment il avait vendu des objets de la série pour payer son traitement. (il y a 1 Semaine)
GTB @Elidjah: C'est bien aujourd'hui. Dans le courant de l'aprés midi ou début de soirée. (il y a 1 Semaine)
Elidjah @GTB: Arf, j'ai cru que c'était aujourd'hui... Vivement que je mette les pinces sur Replaced (il y a 1 Semaine)
GTB Planet of Lana 2 et Replaced auront tous les 2 une démo à partir de demain (11/02). (il y a 1 Semaine)
reneyvane GoG offre jusqu'au 5 Février 2026, les 3 premiers jeux "Alone In The Dark" de 1992, 1994 & 1995. Le premier épisode ne dispose pas d'une traduction française. (il y a 2 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8130 JoursAh si mais non, host le sur pixnofrag pour qu'on ait une grande vignette là c'est horrible... :/
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7230 Jours(haha !)
Membre n°2 de la calembour's team !
Fan des jeux de mots de Driftwood ^^
Inscrit depuis 7221 JoursRavi d'apprendre que les meules bougent quand on tombe dedans, j'avais l'impression du contraire et je trouvais ça complètement naze ! A la limite la charrette devrait se péter, quoi !
Graphics whore !
Inscrit depuis 7117 JoursMa patience ne fait que grandir !
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Inscrit depuis 8130 JoursPala: justement ce que j'ai dit à Blim en voyant es photos d'écran de ma partie hier. On dirait presque des renders lorsque ça ne bouge pas. Pour le coup, Assassin est un titre qui va vraiment rendre terrible en images fixes. En mouvement, il faudra faire avec les petits bugs dont je parlais mais franchement, si ça passe sur un écran de 140cm... :D
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 6798 JoursC'est insupportable de lire et de voir tout ça et de ne pas pouvoir mettre la main dessus. Je craque.
Pour ceux qui l'ont précommandé sur Ubi.com, on recoit le jeu quand? Le 14, le 15 ou le 16?
S'améliorer soi-même c'est de la masturbation. C'est se détruire soi-même.
Inscrit depuis 7550 JoursNever forget, it's just a game ! ツ
Représentant de Stark Industries sur GSY ^^
Inscrit depuis 7142 JoursDu coup, j'ai encore plus hâte d'y jouer et je ne regrette pas l'investissement dans le collector, même si quelque chose me dit que mon banquier a déjà fabriqué une poupée vaudou à mon effigie... :aïeouilleaghrlgl:
Non mais franchement, comme si on avait pas déjà trop d'excellents jeux à jouer. '
"Dans la salle du bar-tabac de la rue des martyrs, le patron a un flingue pour l'ingénu qu'en voudrait à la tirelire..."
Inscrit depuis 8186 Joursmais encore une fois petite demande pour jouer hors ligne jusque mercredi
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite SKATE, CoD4, GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, PGR4 .......
Inscrit depuis 7221 JoursAutrement, comme Pickman, si je pouvais éviter de claquer des 100 et des 1000 ce mois-ci...
@cracra : je garde un mauvais souvenir de Bioshock qui ne vaut plus rien en boutique quand tu veux le fourguer pour prendre un jeu neuf. Ca fait un peu suer de perdre 55€ en deux mois.
Graphics whore !
Inscrit depuis 8186 Joursje vais rentabiliser mon CoD sur le live avant ;)
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite SKATE, CoD4, GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, PGR4 .......
-
Inscrit depuis 7437 JoursMoi, je vais essayer de prendre AC pas trop cher, vu que j'ai le temps avec ma console en rade. D'ailleurs, personne m'a répondu sur le topic play-asia, alors je redemande ici: pensez-vous que la version asie, ou US au pire, marche chez nous?
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7221 JoursDepuis la rentrée, entre halo3 et bioshock, c'est plutôt la lose sur l'occase, alors je pense que ce AC ça sera occase ou playasia.
Et puis en attendant, j'ai mon multi de CoD4 pour m'éclater comme une bête !
Graphics whore !
-
Inscrit depuis 7437 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7142 Jours:D
Perso je prends le collector uniquement quand je sens que le jeu va énormément me plaire et que donc je ne le revendrai pas... le seul titre récent qui ne soit pas dans ce cas c'est... Halo3... que je viens de revendre "pour profit glorieux jeu Ubisoft" :borat:
"Dans la salle du bar-tabac de la rue des martyrs, le patron a un flingue pour l'ingénu qu'en voudrait à la tirelire..."
Inscrit depuis 7418 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 7247 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 6798 JoursJe sais que dans les Fallout il existaient plusieurs façons d'accomplir la même mission. Même chose pour le mythique "Deus Ex". Du coup, c'est toujours un plaisir de changer de chemins, de personnalité ou de relations.
Mais si tu es plus Action/Infiltration, le dernier Hitman est génial. Un gars à tuer et de nombreuses alternatives pour accomplir ton assassinat (massacre, empoisonnement, faux suicide, se déguiser...).
S'améliorer soi-même c'est de la masturbation. C'est se détruire soi-même.
-
Inscrit depuis 6854 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 8186 Joursun des amis qui joue à assassin à déjà 3 Succès secret
mais rien d'autre
quand je vois le commentaire je pensais qu'il fallait avoir déjà bien avancé pour les trouvé
"Continuez de jouer pour déverrouiller ce succès secret"
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite SKATE, CoD4, GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, PGR4 .......
Inscrit depuis 6855 JoursSans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7440 Jours
Inscrit depuis 7401 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 6855 JoursSans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 6960 Jours