reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 1 Jour)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 1 Jour)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 5 Jours)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 1 Semaine)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 2 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8023 JoursEnfin de toute façon c'est le type même de jeu où on aime ou on aime pas. Le deuxième opus devrait être incroyable (Outlaw's Creed, la version Far West ^^).
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7294 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 6748 JoursCa ne me gachera aucunement mon plaisir de jeu, je l'attend depuis tellement longtemps !
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
-
Inscrit depuis 6747 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 6748 JoursCette facon de critiquer les jeux juste parce qu'ils ne s'attendent pas a ca, ca m'enerve un peu, car ils tests les jeux sur ce qu'ils veulent que le jeu soit et pas pour ce qu'il est ... enfin bref, pour moi c'est un HIT !
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 6691 JoursJuste pour faire chier leur petit monde, ils vont lui coller un petit 5/10 lorgnant que le jeu est trop répétitif, que la durée de vie du jeu est courte ou une connerie du genre.
Plus un jeu est attendu plus ils se sentent obliger de le descendre. Pathétique.
S'améliorer soi-même c'est de la masturbation. C'est se détruire soi-même.
Inscrit depuis 8023 JoursEt bon, sans être un mauvais jeu (loin de là hein), je ne pense pas que j'aurais eu un avis aussi dytirambique qu'eux. ;)
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7334 Jours
Inscrit depuis 8023 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
-
Inscrit depuis 6747 JoursEt puis bon la critique anglosaxonne était conquise d'avance comme certains joueurs :p. N'empêche que techniquement on en a beaucoup parler à la sortie de la beta.
Onirik: j'imagine chez Ubi ceux qui ont bossé dessus comment il doit leur sortir par les trou de nez ce jeu maintenant ^^
"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7281 JoursMaintenant faut relativiser aussi, la grosse majorité des tests sont globalement très positif, et ce n'est pas le genre de jeu où une baisse de framerate nuit au gameplay.
Pour ma part, c'est surtout que j'ai peur de me lasser, alors à la limite une durée de vie entre 15 et 20h c'est plutôt bien au vu du gameplay.
Reste plus qu'à voir les premiers tests de Mass Effect (et crysis sur PC ^^) pour faire de ce mois... un dur moment pour mes finances
Inscrit depuis 8023 JoursIl aurait pourtant été possible de trouver d'autres petites missions non ? Escorte de convoi à cheval, surveillance ou quelqu'un a suivre pendant de longs trajets (en ville ou dans le royaume), vol d'objets dans des châteaux (Dark Project style) etc... Je trouve d'ailleurs que le jeu aurait pu piquer quelques idées à ce Dark Project qui était vraiment immersif et très sympa. :)
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7281 JoursLe AC 2 par exemple ^^
Inscrit depuis 8023 JoursJe crois que Gimli a assez bien résumé la situation pour Assassin. Un bon jeu, une belle promesse pour l'avenir mais pas forcément le jeu de l'année pour tout le monde.
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7334 JoursPour le dire autrement, je dirais que c'est plutot qu'on a atteint les limites de la machine.
Inscrit depuis 8023 JoursSinon des vidéos spoiler free en HD pour ceux qui veulent voir un peu de balade ici. C'est magnifique quand même.
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8061 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 8023 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7304 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 6748 JoursSans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7281 Jours
Inscrit depuis 7294 JoursAllez savoir...
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7332 JoursLe nom rajoute bien 1 point sur la note final j'ai envie de dire.
F.Fontaine :"Je vous prie."
Inscrit depuis 8061 JoursEvidemment le meilleur moyen reste de se faire son propre avis, ou le cas échéant, de confronter plusieurs avis externes de gens dont on connait les goûts et les réctions.
On en saura plus bientôt puisque plein de gens ont eu récemment le jeu et vont bientôt pouvoir en dire plus ici même.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 6567 JoursPour l'ambiance qu'il se degage dans les ville je la trouve absolument grandiose,c'est vivant ca bouge de partout et aucun batiment ne se ressemble il y as une grande diversité à ce niveau la.Les villes sont immenses et ont peut se ballader absolument partout.
Pour l'instant le jeu est un peu repetitif mais rien de méchant ce n'est que le début et je n'ai tué que 2 personnes sur ma liste de 9 je suis loin d'avoir vu l'integralité du jeu qui s'annonce assez longue avec la quete principal et les divers objectif secondaires present dans le jeu ( sauvé des passants des gardes,trouvé des drapeau,etc....)
Personnellement je m'amuse comme un fou avec et je ne me suis pour l'instant pas ennuyer une seule seconde.