reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 1 Jour)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 1 Jour)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 5 Jours)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 1 Semaine)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6748 JoursAlors la les textures des batiments sont en mode " primaire "
Et la je passe a travers une maison et je tombe ... je tombe ... et je tombe encore mais j'ai pas eu le temps de prendre la photo !
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7546 JoursJ'ai beau y joué des heures et des heures, jamais eu ce genre de trucs quand même ^^
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 7304 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 6748 JoursSans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 6582 Jourshttp://www.gametrailers.com/player/28005.html
Je sais pas pour vous mais moi je trouve que c'est un peut moins net sur PS3 que sur X360 !
Inscrit depuis 6694 Jours
Inscrit depuis 7483 JoursI fear no one, but respect everyone.
Halo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 7304 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 6908 JoursHave Fun...
Achievement addict ?: www.SuccesFull.max.st
Inscrit depuis 6748 JoursSans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 6690 JoursComment ça "on s'en fout" ?!
Inscrit depuis 6690 JoursSinon le jeu est vachement jouissif pour son gameplay et son immersion par contre les missions sont trop répétitives et l'IA un peu légère. Concernant l'histoire elle est plutot interessante.
S'améliorer soi-même c'est de la masturbation. C'est se détruire soi-même.
Inscrit depuis 7442 JoursUn aperçu du guide pour ceux que ça intéresse.
Never forget, it's just a game ! ツ
Représentant de Stark Industries sur GSY ^^
Inscrit depuis 6582 Jours
Inscrit depuis 8023 JoursÇa m'embête un peu de le dire vu que je sens que les remarques désagréables style "gros fanboy blablabla" vont fuser, mais la version PS3 est vraiment plus touchée par les ralentissements que la version 360. Et franchement, ceux qui disent le contraire sont en gros "denial" là... Le jeu n'en devient jamais injouable et reste très bon mais au jeu de la comparaison, non, non, non, ça ne le fait pas du tout pour la machine de Sony (et je parle juste des ralentissements et peut-être du pop up un peu plus rude, le rendu graphique est le même). Du coup je vous raconte pas comment Blim² est heureux d'avoir acheté cette version de sa poche...
Si vous avez l'occasion de tester par vous-mêmes objectivement, n'hésitez pas, c'est très net.
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7546 JoursDe plus pendant que je me taper mon tripe, j'ai gagné un succès, tuer 100 gardes sans être tuée.
Sinon je vous ai dit que j'adore ce jeu, vraiment :D !
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 6566 Joursun peu pour les taffiolles non?
je retourne sur ME même si je l'ai fini!!!!
Inscrit depuis 6690 JoursSinon, rassurez moi, les combats deviennent plus difficiles quand on progresse dans le jeu, parce que là j'en suis au 2e assassinat et les quelques gardes que je croisent sont assez simple à eventrer une fois le truc de la parade maitrisé.
Même les premiers assassinats sont enfantins.
S'améliorer soi-même c'est de la masturbation. C'est se détruire soi-même.
Inscrit depuis 7546 JoursMugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 6748 JoursSans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 6690 JoursLe plus souvent mes coups d'épées sont contrés sauf exception rare après un long bourrinage du bouton X. A ce moment, j'ai pas la sensation de controler le combat.
Y a-t-il un signal où un comportement de l'ennemi qui nous permet de le toucher à coup sur?
S'améliorer soi-même c'est de la masturbation. C'est se détruire soi-même.
Inscrit depuis 7988 Jourson calme pas les énervés en les énervant...
Plasmide bien choisi embellie la vie!!
Inscrit depuis 6748 JoursTu peux aussi contrer grace a ta lame caché mais attention ca ne marche qu'avec les ennemies faibles ou affaiblie !
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 6690 JoursS'améliorer soi-même c'est de la masturbation. C'est se détruire soi-même.
Inscrit depuis 8082 Jourspas de pied, pas de cheval