GTB @Flash_Runner: Les manettes ? (il y a 3 Heures)
Blackninja @Flash_Runner: sur PC à l’époque de Skyrim je passais plus temps à modder qu’à jouer 🤪 (il y a 4 Heures)
Flash_Runner la qualité.... ou modifier la colorimétrie et retirer un filtre jaune sur un seul jeu en quelques clic. Et c'est pas sorcier, et c'est clairement un avantage sur PC. En plus des prix et des early. (il y a 6 Heures)
Flash_Runner Les galères avec les pilotes c'est du passé sur PC. Par contre c'est plsu chiant pour les shaders et les manettes ! Mais à côté de ça tu peux te faire une vrai exp personnalisée. Maximiser les fps.... (il y a 6 Heures)
CraCra Steam os est une sorte d'espoir pour y revenir (il y a 8 Heures)
CraCra je vois encore trop de gens autour de moi passer plus de temps a régler, télécharger des pilotes trop souvent a l'achat d'un nouveau jeu. Oui je joue sur moins bien mais je joue direct (il y a 8 Heures)
CraCra @GTB: Je connais le monde du PC, j'ai commencé à joué dessus en 84 avec 286DX puis 386.....mais stoppé totalement en +-2013 pour revenir et ne plus faire que sur consoles. ALors ou ca a évolué mais (il y a 8 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 4225 JoursJe trouve que c'est du gâchis de le jouer à la manette. T'es frustré parce que tu sens le potentiel et tu ne peux pas l'exploiter, même si tu es un dieu des simul' à la manette.
Je préfère l'approche moins élitiste de PC.
Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 8316 Jourspar la Ferrari GT2 pour commencer c'est génial.
quand a l'impression de vitesse, elle est au top sur PC.
faudrait que je trouve le temps de faire des videos.
Gamertag ONE: NAKBLADE ID PS4 : CaptainNak
pas assez de temps pour jouer
Inscrit depuis 7584 Jours
Inscrit depuis 4225 JoursC'est la difficulté du mode carrière qui est calibré avec les pieds alors.
J'ai l'impression de passer à côté du potentiel qu'offre AC en jouant à la manette.
C'es jouable, mais je me fais déposer dans les courses vs IA. Pas moyen de finir 1er !
Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 7237 JoursEn tout cas la première couse en Fiat 500 c'était déjà chaud, le meilleur faisait 1:03 au tour, j'ai roulé un moment pour faire mieux!
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 8280 JoursJ'espère que ne pas être déçu par la suite mais pour l'instant ça s'annonce plutôt bien. Je commence peut-être enfin à comprendre pourquoi il se trainait une si bonne réputation et pourquoi pas mal en faisaient l'éloge. Et puis bordel, ce son ! Gran Turismo prends en de la graine. Rien que la petite Fiat 500 du début destinée à se faire la main, nos oreilles sont chouaillées comme rarement elles ne l'ont été !
Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.
Inscrit depuis 8280 JoursEt le tout... sans avoir à se fader des réglages complexes pour faire genre "j'suis une vraie simul" (syndrome Project Cars) . Là on s'amuse "out of the box" comme ils disent. Le moteur physique très impressionnant, possiblement au dessus des Forza et GT.
Alors bien sûr le roster me fait moins rêver que celui d'un GT Sport, et puis la présentation des menus fait un peu tiep (on sent le jeu gamme "budget"; remarque ça tombe bien il est vendu pas cher), mais question sensations/moteur physique c'est probablement ce qui se fait de mieux sur console. Bon en même temps je me base que sur les 3 voitures que j'ai pu essayer, mais j'le sens bien. Je donnerai mon avis définitif plus tard.
Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.
Inscrit depuis 8328 JoursAtom N550 1,5ghz, 2go ram, Nvidia ion 2, SSD 120 Go, 10 pouces
Inscrit depuis 7237 JoursPar contre le jeu est déjà très difficile en moyen (surtout quand tu passes d'une voiture à une autre et d'un circuit à l'autre) et trop facile en facile. En difficile il faut parfaitement connaitre la voiture et le circuit!
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 6220 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 8316 JoursAllez une spéciale rally à l'ancienne.
Gamertag ONE: NAKBLADE ID PS4 : CaptainNak
pas assez de temps pour jouer
Inscrit depuis 8280 Jours@MadDemon : oui les dégâts sont visibles et gérés pour avoir une répercution sur la conduite, mais je t'avoue que pour l'instant j'ai pas fait d'énorme crash, que des petites touchettes.
Sinon par contre la trad' (la localisation) a été faite ou à Bornéo ou à Moscou, mais probablement pas par des français. ^^
Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.
Inscrit depuis 3883 Jourshttp://www.tsracing-esport.fr/forum/topic/presenta...
https://youtu.be/TAhSNtCSqBc?t=1h24m21s
Après, c'est pas le même budget et on s'éclate déjà avec un volant plus basique.
Inscrit depuis 8280 JoursMon circuit préféré pour l'instant : Imola. Sinon dans les trucs que je trouve bien pensés y'a l'écart donné en temps réel par rapport au meilleur temps (pas seulement lorsque tu passes sur un des 3 checkpoints du circuit, là c'est raffraichi toutes les 1 ou 2 secondes comme si c'était par GPS).
Aussi si tu coupes un peu trop tu disposes d'un certain temps pour effectuer une pénalité de 5 secondes sans toucher l'accélérateur. A toi d'effectuer cette pénalité en descente plutôt qu'en montée, ou lors d'une zone de freinage afin de perdre le moins de temps possible. Petit aspect tactique que trouve bien trouvé. Bien des jeux ont tenté de solutionner à leur façon ce problème des coupeurs de pizza 4 fromages; alors y'a eu la glue irréaliste de Forza (calmant suffisamment bien les ardeurs, mais c'est pas non plus hyper réaliste que d'être freiné de 300 à 0 km/h par quelques touffes d'herbe). Après y'a eu aussi le "je te coupe le moteur direct sans prévenir" (le drapeau noir de GT) pouvant parfois mener à une double pénalité : premier drapeau noir parce que t'es sorti de la piste, puis 2e drapeau noir car cette conne d'IA qui te suivait t'est du coup rentré dedans, car étant sur des rails elle n'a pas su t'éviter. Mais c'est à toi que comme par hasard le jeu attribue la pénalité.
Là dans Assetto ça va je trouve, et si tu n'effectues pas ta pénalité dans les temps (genre un truc comme 30 secondes de délai) t'es disqualifié. Je trouve ça bien.
C'est un jeu vraiment soigné par certains aspects et j'arrive pas à croire que les gars de chez Kunos - je sais pas combien ils sont exactement, une trentaine ? - arrivent à mettre à l'amende des teams beaucoup plus grandes et ayant déjà je sais plus combien d'itérations de leur jeu au compteur. Ça promet si y'a un Assetto 2.
Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.
Inscrit depuis 7584 Jours
Inscrit depuis 4225 JoursC'est ce qui me frustre encore plus d'y jouer à la manette... J'aimerais bien un truc comme ça chez moi ! Mais pas sûr que ça rentre dans le salon...
Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 8316 JoursGamertag ONE: NAKBLADE ID PS4 : CaptainNak
pas assez de temps pour jouer
Inscrit depuis 4225 JoursPas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 8331 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=nGciWxkSmFU
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Rime, Battlefield 1, Ghost Warrior 3, crackdown 3, dishonored 2, Mafia III, Prey.... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7456 JoursLudothèque ONE = Fifa 16, NBA 2k14, NHL 15, GTA V, Project C.A.R.S, The Division
PC = Dirt Rally, Street Fighter V
Attend désespérément la sortie de Top Spin 5 !!!
Inscrit depuis 7237 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7456 JoursLudothèque ONE = Fifa 16, NBA 2k14, NHL 15, GTA V, Project C.A.R.S, The Division
PC = Dirt Rally, Street Fighter V
Attend désespérément la sortie de Top Spin 5 !!!
Inscrit depuis 7237 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 8331 Joursapres la différence est pas non plus transcendante
n’empêche vivement la Scorpio
par contre je me demande si l'écart n’était pas plus court avec Pcars
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Rime, Battlefield 1, Ghost Warrior 3, crackdown 3, dishonored 2, Mafia III, Prey.... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8321 JoursA tous ceux qui ont un volant, n'hésitez pas, je n'ai jamais rien ressenti de tel sur un jeu de voiture. Les informations au volant sont géniales, on s'y croirait.
Après il faut pas être trop regardant sur les graphismes etc, mais l'intérêt n'est vraiment pas la.
J'ai PC, et Assetto est vraiment au dessus niveau conduite et comportement. Le top aurait été d'avoir l'habillage de PC et la conduite de AC.
Bon j'y retourne.