reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 1 Semaine)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 1 Semaine)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 1 Semaine)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 3 Semaines)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 3 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6916 Jours
Inscrit depuis 6324 Jours
Inscrit depuis 6916 JoursJe m'en sers souvent de ce site pour avoir la vostfr et jamais eu de soucis,tu a mit le bon chemin du jeu,l'installation c'est bien terminer?
Inscrit depuis 6324 Jours
Inscrit depuis 7341 Jours
Inscrit depuis 6324 Jours
Inscrit depuis 6324 Jours
Inscrit depuis 7052 JoursJ'ai adoré.
La dernière mission est juste une tuerie !
M'a fallu 25h pour le finir a 100% ce qui est honorable je trouve.
Gamertag : Satori Zei
Inscrit depuis 7240 JoursHeureusement parce que les combats sont longs et penible parfois.
Je continue d'avance tout doucement dans le jeu
Inscrit depuis 6755 JoursGamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7240 Jours
Inscrit depuis 6755 JoursGamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7240 JoursMaintenant ca va, je fais comme Drift', je roule sur les gens
Apres je m'eclate quand meme bien, l'ambiance est vraiment bien dans ce jeu
Inscrit depuis 6666 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 6916 Jours
Inscrit depuis 6990 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
Inscrit depuis 7052 JoursGamertag : Satori Zei
Inscrit depuis 6238 Jourson peut donc foirer niveau timing...
PSN : xobunam
Inscrit depuis 7052 JoursQuestion de point de vue
Gamertag : Satori Zei
Inscrit depuis 7179 Jours
Inscrit depuis 7568 JoursNon franchement comme dis plus haut, avec un bon timing sur les contres( faut bien se possitioner aussi), combiné avec des coups puissants bien placé, les grab, je me suis régalé avec de superbes chorégraphie digne des plus grands film HK.
Un jeu que je ferais un jour.
Dan, quel bel homme...
Inscrit depuis 7855 JoursOu alors, c'est fait expre pour encourager le fait de recommencer les missions pour faire mieux, et effectivement en recommençant c'est pas la même.
Rien que pour les endroits Arène de combat, le fait d'avoir fait le jeu, de s'y connaitre et d'avoir tous les combo, on ratatine littéralement toutes les vagues d'ennemis, même sans se faire toucher quoi.
Je n'arrive pas à trouver les deux courses qui me manquent et je crois pourtant avoir au moins un véhicule de chaques catégories, bizarre.
Je n'ai pas vérifié mais je ne me rappel pas avoir débloqué le succès (aider tout le monde truc chose) en aidant tous les passants etc, mais je n'en vois plus sur la carte.
39 succès sur 50
37,4 heures de jeux, mais bon faut en enlever facile 9 de balade à rien faire après la fin du jeu.
78% du jeu.
Je dois finir le succès consommer 10 plats différents, bientôt fini je crois.
En tout cas ce jeu est une vraie super expérience, ma nouvelle licence que j'aime autant que GTA, et pour le moment, GTA était seul en course.
Aime coucher avec son sock monkey !!
Inscrit depuis 6666 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7022 Jours
Inscrit depuis 6990 Jours