reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7388 JoursI have a dream:
ouai, une ps3 morte née! xD
Inscrit depuis 7546 JoursJ'adore la map LittleBigEye, mais ça doit être la galère quand on est peu nombreux...
PS: j'ai changé ma devise pour le nom du clan ^_^
Inscrit depuis 7388 Joursenviron 30 tués, moins de 10 fois mort et 2 drapeaux capturé B)
2éme du classement général et premier du classement par équipe.
Bolys etait juste une place derrière moi je crois. :)
Yeah!
I have a dream:
ouai, une ps3 morte née! xD
Inscrit depuis 7526 JoursMerci !
Inscrit depuis 8291 Joursmais le bug du micro tombe vraiment au mauvais moment... du coup pour les statégies c'est pas le pied! mais bon on s'en sort pas mal :D
Wii will, Wii will rock you !
Buvez de l'Evian, jouez à la Wii.
Inscrit depuis 7546 JoursMais franchement chapeau ikhnaton :)
Inscrit depuis 7915 JoursJe suis le tireur de l'ombre, celui qui arrive par derriere, le soutien en cas de pépin et l'éviteur de ciblage laser aérien (c'est pas parce que l'hélico fait bip-bip qu'il faut sauter, n'est-ce pas ikhnaton? ;) ).
CCX forever!
Inscrit depuis 8327 JoursHop !
Inscrit depuis 7842 Jours-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://valoutheone.free.fr/
Inscrit depuis 8327 JoursHop !
Inscrit depuis 8291 JoursWii will, Wii will rock you !
Buvez de l'Evian, jouez à la Wii.
Inscrit depuis 8314 JoursVivement Vista et Xbox live pour PC que je puisse vous tanner vos petites fesses de pré-pubères 'online'
Pendant ce temps, à Vera Cruz...
Inscrit depuis 7388 JoursJe ne pense pas que les joueurs 360/pc doivent s'affronter..
Le carnage côté 360.. Des pads contre le combo clavier/souris, même pas la peine!
I have a dream:
ouai, une ps3 morte née! xD
Inscrit depuis 8291 JoursWii will, Wii will rock you !
Buvez de l'Evian, jouez à la Wii.
Inscrit depuis 7652 Joursça voudrait dire que les adaptations de jeux PC sur consoles c'est fini ? Qu'on aura enfin droit à un vrai battlefield PC sur 360 ?
Genre un Battlefield 2142 copie conforme de son homologue PC ?
... ça serait vachement bien ça :p
[ www.kopikol.net ]
Inscrit depuis 7388 JoursSi c'est vrai c'est franchement débile...
I have a dream:
ouai, une ps3 morte née! xD
Inscrit depuis 8291 JoursAller hop! viendez sur BF2 cet après midi les filles je vous y attends !
Wii will, Wii will rock you !
Buvez de l'Evian, jouez à la Wii.
Inscrit depuis 7546 JoursJe pense pouvoir faire un tour cet aprèm :)
Inscrit depuis 8291 JoursWii will, Wii will rock you !
Buvez de l'Evian, jouez à la Wii.
Inscrit depuis 7652 JoursOn était deux cette a.m en chat privé, pas de problème, mais quand un pote a essayé de nous rejoindre sur le canal de battlefield on ne l'entendais pas :/
[ www.kopikol.net ]
Inscrit depuis 7388 JoursLa dernière partie xboxydiene, on s'entendait tous en passant par le t'chat général.
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 8291 JoursWii will, Wii will rock you !
Buvez de l'Evian, jouez à la Wii.
Inscrit depuis 7915 JoursCCX forever!
Inscrit depuis 8291 JoursWii will, Wii will rock you !
Buvez de l'Evian, jouez à la Wii.
Inscrit depuis 7522 Jours