Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
https://www.youtube.com/watch?v=j9joY6fg67Q
The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
ca me fait penser a une carte de battlefield modern combat 1 ou 2 sur console xbox/PS2, 360/Ps3
Apres on peut voir une scène comme ca dans le trailer du nouveau CoD mais pour la partie solo donc en multi miam
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Have Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès -- Mon blog perso: www.Havocks.com
"Les babines débiles du babouin nubile"
Watch Dogs & The Division - The Last Guardian - GTA 5 - Un vrai Jeu et Film avec The Flash - The Last Of Us - Pacific Rim - Man of Steel - Marvel Comics - MGS - BF4 - Battlefront
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Pour 2013 : GTA V et une console next-gen ?
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"Il y a beaucoup de choses, vraiment", a déclaré Patrick Bach. "Nous avons essayé de regarder le jeu sous tous les angles. Nous avons remplacé les systèmes de streaming afin que nous puissions vous donner plus d'armes, plus de véhicules ".
Un autre point intéressant, qui a été très peu abordé jusqu'à présent, c'est la possibilité de personnaliser les factions sur le champ de bataille :
"Une caractéristique dont nous n'avons pas encore parlé est ‘any army on any side on any map’, qui vous donne la possibilité de choisir le coté du déploiement de chaque faction, et ce sur toutes les cartes, bien sur". "Donc, ça va être intéressant et pourrait créer quelques résultats sympas. C'est une fonctionnalité que nous n'avons pas discuté ouvertement, mais je pense que c'est quelque chose d'intéressant."
Nous le savons déjà, Battlefield 4 permettra de jouer soit des américain, des russe ou des chinois, qui auront chacun leurs propres armes et des véhicules uniques en multijoueur.
Patrick Bach a également abordé la possibilité de personnaliser l'interface utilisateur et les éléments du HUD sur PC : "Sur PC, vous obtiendrez une interface utilisateur et un HUD personnalisé, et vous pouvez les faire évoluer afin qu'ils soient plus à votre goût.".
En dépit d'avoir l'un des "meilleurs netcodes sur le marché", selon Bach, les joueurs pourront également adapter le jeu en matière de latence ou «lag».
La connexion Internet est différente chez chacun, donc DICE met en œuvre une option qui permet aux joueurs de compenser une connexion plus lente ou une connexion meilleure.
"Nous allons bien sûr ajuster cela, ainsi vous aurez moins souvent ce type de problèmes (latence),» at-il confirmé. "Nous avons mis un curseur dans le jeu qui compense ces événements et, si vous avez une très bonne connexion, vous serez en mesure de la baisser et donc obtenir un netcode plus propre."
Enfin, Patrick Bach a confirmé qu'il n'y aura pas de cycle jour/nuit dans Battlefield 4 mais les correctifs et mise à jour seront beaucoup plus rapide et plus régulier grâce au moteur Frostbite 3
https://www.youtube.com/watch?v=EUVaZMEL4fo&hd=1
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Cool ca, j’aime :)
Ou alors c’est que le soutien peut avoir un snipe et ca c’est déjà moins probable
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how to destroy an angel
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
mais oui impatient de voir la tête des autres cartes
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Veni, vidi, Vita.
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De tout de façon sur l'ensemble de toutes les maps de BF3, seule 2/3 me gonflent, autant dire que je n'ai jamais été déçu! j'attend donc la présentation des nouvelles maps avec impatience! :D
Green is the colour
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
nouveau trailer BF4
Green is the colour
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nouveau nouveau, on reprend tout ce qu'on a déjà montré on mélange et on fait de jolies phrases, pas une seconde de nouveau gameplay multi ou solo :( grrrr
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La promesse est faite : une campagne intense et captivante, wait & see !
Thomas “Tompen” Andersson est le chef designer de la partie multijoueurs sur Battlefield 4 et fait partie des vétérans chez DICE. Il est dans la compagnie depuis longtemps et connait la license par coeur.
Quand il a accepté de prendre les reines du développement du multijoueur de BF4, il a su immédiatement ce qu'il voulait:
"Je pense que le mulijoueur de Battlefield 4 sera énorme et je suis impatient d'entendre ce qu'en pensent les fans.
Nous jouons actuellement sur l'alpha ici, et je pense que nous sommes vraiment sur quelque chose d'énorme ! Nous voulons le construire avec tout ce qui a fait le succès de Battlefield 3, et l'un de ces atouts est le teamplay. Nous allons grandement encourager le teamplay sur ce nouvel opus - mais jamais le forcer. Nous voulons le promouvoir en créant des éléments de gameplay comme l'Evolution, le Commandant, et de nouveaux gadgets spécialement créés pour encourager l'entraide et la co-opération sur le champs de bataille. Nous avons élargis la gamme des outils et bénéfices du teamplay, et nous sentons que BF4 offrira une expérience multijoueur encore plus profonde, gratifiante et amusante que les précédents opus.
LES CLASSES
Les quatre kits de Battlefield 3 seront de retour dans BF4: l'ingénieur, le soutient, l'assaut et l'éclaireur.
En gardant cette structure, nous augmentons le fait de se spécialiser encore plus dans un style de combat tout en laissant ce système flexible.
Quel que soit votre style de jeu, nous avons une très profonde gamme de fonctionnalités, et nous voulons être sûr que vous aurez un maximum de possibilités.
Sur Battlefield 3, je pense qu'une petite partie de joueurs seulement a essayé tous les gadgets disponibles. Bien sûr vous n'avez pas besoin de tout utiliser, mais je pense que nous pouvons faire un meilleur travail dans BF4 en laissant les joueurs faire des choix plus réfléchis sur la sélection de leur kit, gadgets et leur rôle dans le combat.
Je pense que certains joueurs sur BF3 restaient "bloqués" avec le kit assaut de base. C'est bien - il y a une raison pour que ce soit par défaut - mais je pense qu'ils loupent l'incroyable variété qui leur est offerte.
Dans Battlefield 4, nous montrons clairement ce que chaque gadget peut vous apporter, la comparaison des différentes armes, et comment elles affecteront vos choix sur le champ de bataille.
UN GRAND TEAMPLAY - DES GROS AVANTAGES
Nous avons ce nouveau concept appelé "Field Upgrades". Si vous êtes un vieux fan qui a joué à Battlefield 2142, vous avez déjà une idée de ce que c'est, mais nous l'avons amélioré pour BF4.
En bref, ça consiste comme sur Battlefield à des atouts, qui peuvent par exemple augmenter votre vitesse de sprint, une meilleure armure, ou un plus grand nombre de munitions.
L'idée derrière "Field Upgrades" est de donner des récompenses pour le teamplay en escouade. Vous les gagnez en faisant des points avec votre escouade, en soignant, réparant, réapprovisionnant un équipier de votre escouade par exemple.
Au lieu d'une seule spécialisation comme sur BF3, vous pouvez en choisir parmi différentes catégories, chacune contenant 4 spécialisations. Gardez la squad en vie, et vous cumulerez les atouts. Mais attention! Si toute votre escouade est éliminée, vous perdrez certains de ces atouts.
Vous montrer comment le teamplay peut vous donner l'avantage sur le champ de bataille est primordial pour nous. Cela implique tous les éléments du jeu: l'interface, l'audiovisuel, les mécaniques du gameplay et la persistance de façon dont tout le système est créé. Quand nous relions tous ces éléments ensemble avec le système de points d'escouade, nous avons un jeu où je pense tout le monde sera satisfait et profondément captivé de se sentir comme faisant vraiment partie d'une équipe.
CRÉER UNE REACTION EN CHAINE POSITIVE
J'ai toujours été fasciné par le fait de créer des systèmes interconnectés et de voir comment les joueurs les utilisent. Un bon exemple dans Battlefield 4 est le cycle des récompenses qui incorpore chaque maillon de la chaine de commandement.
Par exemple: Le commandant donne un ordre (exemple: "capturez le point A!"), le chef d'escouade le transmet à ses équipiers dans son escouade, et l'escouade le fait. Cet ordre exécuté sera récompensé pour tous les maillons de chaine de commandement et offrira une façon au commandant de récompenser son équipe. Ça créé un éco-système qui je le crois amènera le teamplay sur Battlefield 4 à des sommets.
Dans le prochain épisode de "La route vers Battlefield 4", nous verrons de plus près comment fonctionne exactement le "Field Upgrades" et le fonctionnement des différentes catégories d'atouts, en révélant au passage quelques unes des toutes nouvelles spécialisations qui seront présentes.
L'EVOLUTION
En regardant les joueurs jouer à Battlefield 3, nous avons beaucoup appris sur leur comportement. Les développeurs prévoient une façon de jouer à leur jeu, quand les fans eux essayent de nombreuses choses auxquelles nous n'aurions jamais pensé!
Prenez l'antenne sur Caspian Border par exemple. Après que les joueurs l'aient vu tomber une fois, nous les avons vu essayer de la refaire tomber avec tout ce qu'ils ont à leur disposition. Ça pourrait n'être qu'un simple exemple, mais c'est ce qui nous inspiré pour réfléchir à étendre la possibilité de détruire à grande échelle sur Battlefield 4 - et nous a dirigé - sur la création du concept "Levolution".
"Levolution" est un nouveau concept intégrant de nombreuses nouvelles fonctionnalités plus ou moins grandes, qui affectent toutes le gameplay de différentes façons. Vous avez probablement déjà vu ce que ça peut faire à un gratte-ciel mais ça inclut également des fonctionnalités comme le changement des conditions météos qui affectent la visibilité, les alarmes des voitures et les détecteurs de métaux qui alertent les joueurs de la présence d'un ennemi, ou la possibilité de plonger un immeuble dans l'obscurité et ainsi rendre inutile les ennemis qui n'utilisent pas de visée thermique. Plus qu'une simple fonctionnalité de destruction ou de beaux graphismes, ce qui est excitant à propos de "Levolution" est à quel point ça affecte le gameplay. De la destruction d'un gratte-ciel à la sécurisation d'une zone contre les véhicules ennemis en remontant des bornes pour bloquer une entrée, "Levolution" vous laissera façonner chaque partie.Et comme beaucoup d'autres éléments dans BF4, "Levolution" sera rattaché au teamplay.
Par exemple, en fonction de la force de votre équipe, faire tomber un gratte-ciel sur notre carte de l'E3 "Siège de Shanghai" pourra être positif ou négatif. Quand vous avez détruit ses 4 piliers, l'immeuble tombe et engendre un immense nuage de poussière et de débris, tuant les joueurs qui se trouvent à l'intérieur.
Le point C qui se trouvait sur le toit de l'immeuble se situera alors au sol au milieu des débris. Ce nouvel endroit de combat pour l'infanterie sera dans un nuage de poussière et rendra la vision très limitée. Il sera alors nécessaire d'utiliser les visées thermique ou FLIR. Ce qui était un endroit idéal pour les snipers et un point de parachutage s'est transformé en une arène de combats rapprochés. C'est très bien si vous aimez les combats d'infanterie, mais si vous avez une équipe avec des bons pilotes, vous préfèrerez probablement que l'immeuble reste intacte.
Nous allons aller plus profondément dans le processus du design avec "Levolution", en vous expliquant d'autres exemples de comment ce concept peut influencer le jeu dans un prochain post. Si il y avait une chose sur laquelle je voulais me focaliser à propos du multijoueur sur BF4, c'est l'idée d'un design ouvert déterminé. Nous créons un "bac à sable" dynamique et complexe où VOUS décidez de ce que vous voulez faire avec. C'est un type de gameplay dont nous sommes fier ici chez DICE.
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Veni, vidi, Vita.