CraCra
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Since 7905 Days
petite vidéos en FR qui reprends toutes les infos nouvelles qui ont été lâchées à la présentation du jeu en Australie le 16/7
https://www.youtube.com/watch?v=j9joY6fg67Q
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The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

MouldyCake
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Since 5311 Days
Alléchant la maps avec un barrage qui cède et l'eau qui envahie le terrain !!
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CraCra
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Since 7905 Days
Oui enfin ca reste une supposition du youtubeur mais pourquoi pas, ca pourrait être sympa.
ca me fait penser a une carte de battlefield modern combat 1 ou 2 sur console xbox/PS2, 360/Ps3

Apres on peut voir une scène comme ca dans le trailer du nouveau CoD mais pour la partie solo donc en multi miam
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The Dreadful Unit #16 ;)
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Havocks
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Since 6734 Days
Les amélioration du battlelog : http://www.youtube.com/watch?v=j7VglKPaGBo
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Have Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès -- Mon blog perso: www.Havocks.com

wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Since 7674 Days
J'ai raté pas mal de choses mais la vidéo ou l'immeuble se pète la tronche, celle de la présentation E3 existe en qualité GSY ?
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"Les babines débiles du babouin nubile"
Watch Dogs & The Division - The Last Guardian - GTA 5 - Un vrai Jeu et Film avec The Flash - The Last Of Us - Pacific Rim - Man of Steel - Marvel Comics - MGS - BF4 - Battlefront

CraCra
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Since 7905 Days
si c'est bon sur console aussi ca peu être sympa
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The Dreadful Unit #16 ;)
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CraCra
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Havocks
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Elle a emmené son kit de couture.. haaaa les fille ;)
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Altanyx
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Since 7030 Days
Ah, toi tu vas prendre une nana rose dans Battlefield désormais ! ^^
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Pour 2013 : GTA V et une console next-gen ?

CraCra
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je ne dirais pas non ;)
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CraCra
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CraCra
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Since 7905 Days
Interview de Patrick BACH:


"Il y a beaucoup de choses, vraiment", a déclaré Patrick Bach. "Nous avons essayé de regarder le jeu sous tous les angles. Nous avons remplacé les systèmes de streaming afin que nous puissions vous donner plus d'armes, plus de véhicules ".



Un autre point intéressant, qui a été très peu abordé jusqu'à présent, c'est la possibilité de personnaliser les factions sur le champ de bataille :



"Une caractéristique dont nous n'avons pas encore parlé est ‘any army on any side on any map’, qui vous donne la possibilité de choisir le coté du déploiement de chaque faction, et ce sur toutes les cartes, bien sur". "Donc, ça va être intéressant et pourrait créer quelques résultats sympas. C'est une fonctionnalité que nous n'avons pas discuté ouvertement, mais je pense que c'est quelque chose d'intéressant."



Nous le savons déjà, Battlefield 4 permettra de jouer soit des américain, des russe ou des chinois, qui auront chacun leurs propres armes et des véhicules uniques en multijoueur.



Patrick Bach a également abordé la possibilité de personnaliser l'interface utilisateur et les éléments du HUD sur PC : "Sur PC, vous obtiendrez une interface utilisateur et un HUD personnalisé, et vous pouvez les faire évoluer afin qu'ils soient plus à votre goût.".



En dépit d'avoir l'un des "meilleurs netcodes sur le marché", selon Bach, les joueurs pourront également adapter le jeu en matière de latence ou «lag».



La connexion Internet est différente chez chacun, donc DICE met en œuvre une option qui permet aux joueurs de compenser une connexion plus lente ou une connexion meilleure.

"Nous allons bien sûr ajuster cela, ainsi vous aurez moins souvent ce type de problèmes (latence),» at-il confirmé. "Nous avons mis un curseur dans le jeu qui compense ces événements et, si vous avez une très bonne connexion, vous serez en mesure de la baisser et donc obtenir un netcode plus propre."

Enfin, Patrick Bach a confirmé qu'il n'y aura pas de cycle jour/nuit dans Battlefield 4 mais les correctifs et mise à jour seront beaucoup plus rapide et plus régulier grâce au moteur Frostbite 3
40 min de gameplay, vidéo de bonne qualité

https://www.youtube.com/watch?v=EUVaZMEL4fo&hd=1

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CraCra
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Since 7905 Days
Je viens de voir avec cette vidéo que l'éclaireur pourra avoir du C4 0_o
Cool ca, j’aime :)

Ou alors c’est que le soutien peut avoir un snipe et ca c’est déjà moins probable
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MouldyCake
MouldyCake
Since 5311 Days
Ces passages tous compilés dans cette vidéo tournent en boucle depuis l'E3 ou c'est moi ?
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Avalon
Avalon
Since 7113 Days
Ouais, d'ailleurs ce serait bien qu'il commence à montrer une nouvelle map.. histoire de! ;)
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how to destroy an angel

gamertag: DEXT3R xX FR Xx

CraCra
CraCra
Since 7905 Days
dire que pour la bêta on risque d'avoir la même ^^

mais oui impatient de voir la tête des autres cartes
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 7309 Days
Posted by Avalon
Ouais, d'ailleurs ce serait bien qu'il commence à montrer une nouvelle map.. histoire de! ;)
C'est quand même super impressionnant comme map. Vivement !
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Veni, vidi, Vita.

wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Since 7674 Days
Pas de multi en Lan non plus sur cet épisode ?
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"Les babines débiles du babouin nubile"
Watch Dogs & The Division - The Last Guardian - GTA 5 - Un vrai Jeu et Film avec The Flash - Prochains Marvel & DC Comics - MGS - BF4 - Battlefront - PS4

Avalon
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Since 7113 Days
Posted by Soda
C'est quand même super impressionnant comme map. Vivement !
C'est clair, elle est immense et se joue sur plusieurs niveaux! ca va être énorme.. mais bon, j'ai envie d'en voir plus: une map en forêt ou dans les rizières, avec de la neige, en pleine mer etc..

De tout de façon sur l'ensemble de toutes les maps de BF3, seule 2/3 me gonflent, autant dire que je n'ai jamais été déçu! j'attend donc la présentation des nouvelles maps avec impatience! :D
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Green is the colour

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Avalon
Avalon
Since 7113 Days
Je viens de mettre le lien dans la shout, et donc le voici dans le bon topic:

nouveau trailer BF4
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Green is the colour

gamertag: DEXT3R xX FR Xx

CraCra
CraCra
Since 7905 Days
je fais de même ^^


nouveau nouveau, on reprend tout ce qu'on a déjà montré on mélange et on fait de jolies phrases, pas une seconde de nouveau gameplay multi ou solo :( grrrr
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The Dreadful Unit #16 ;)
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Since 4932 Days
Comme quoi c'est pas donné à tout le monde de mettre en avant les qualités de son jeu comme le fait Rockstar, les commentaires sont drôles à souhait ^^

La promesse est faite : une campagne intense et captivante, wait & see !
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CraCra
CraCra
Since 7905 Days
La série "Ask DICE" propose un article chaque vendredi dans lequel DICE répond à vos questions. Voici une de traduction


Thomas “Tompen” Andersson est le chef designer de la partie multijoueurs sur Battlefield 4 et fait partie des vétérans chez DICE. Il est dans la compagnie depuis longtemps et connait la license par coeur.
Quand il a accepté de prendre les reines du développement du multijoueur de BF4, il a su immédiatement ce qu'il voulait:

"Je pense que le mulijoueur de Battlefield 4 sera énorme et je suis impatient d'entendre ce qu'en pensent les fans.
Nous jouons actuellement sur l'alpha ici, et je pense que nous sommes vraiment sur quelque chose d'énorme ! Nous voulons le construire avec tout ce qui a fait le succès de Battlefield 3, et l'un de ces atouts est le teamplay. Nous allons grandement encourager le teamplay sur ce nouvel opus - mais jamais le forcer. Nous voulons le promouvoir en créant des éléments de gameplay comme l'Evolution, le Commandant, et de nouveaux gadgets spécialement créés pour encourager l'entraide et la co-opération sur le champs de bataille. Nous avons élargis la gamme des outils et bénéfices du teamplay, et nous sentons que BF4 offrira une expérience multijoueur encore plus profonde, gratifiante et amusante que les précédents opus.


LES CLASSES

Les quatre kits de Battlefield 3 seront de retour dans BF4: l'ingénieur, le soutient, l'assaut et l'éclaireur.
En gardant cette structure, nous augmentons le fait de se spécialiser encore plus dans un style de combat tout en laissant ce système flexible.

Quel que soit votre style de jeu, nous avons une très profonde gamme de fonctionnalités, et nous voulons être sûr que vous aurez un maximum de possibilités.
Sur Battlefield 3, je pense qu'une petite partie de joueurs seulement a essayé tous les gadgets disponibles. Bien sûr vous n'avez pas besoin de tout utiliser, mais je pense que nous pouvons faire un meilleur travail dans BF4 en laissant les joueurs faire des choix plus réfléchis sur la sélection de leur kit, gadgets et leur rôle dans le combat.

Je pense que certains joueurs sur BF3 restaient "bloqués" avec le kit assaut de base. C'est bien - il y a une raison pour que ce soit par défaut - mais je pense qu'ils loupent l'incroyable variété qui leur est offerte.
Dans Battlefield 4, nous montrons clairement ce que chaque gadget peut vous apporter, la comparaison des différentes armes, et comment elles affecteront vos choix sur le champ de bataille.


UN GRAND TEAMPLAY - DES GROS AVANTAGES

Nous avons ce nouveau concept appelé "Field Upgrades". Si vous êtes un vieux fan qui a joué à Battlefield 2142, vous avez déjà une idée de ce que c'est, mais nous l'avons amélioré pour BF4.
En bref, ça consiste comme sur Battlefield à des atouts, qui peuvent par exemple augmenter votre vitesse de sprint, une meilleure armure, ou un plus grand nombre de munitions.

L'idée derrière "Field Upgrades" est de donner des récompenses pour le teamplay en escouade. Vous les gagnez en faisant des points avec votre escouade, en soignant, réparant, réapprovisionnant un équipier de votre escouade par exemple.
Au lieu d'une seule spécialisation comme sur BF3, vous pouvez en choisir parmi différentes catégories, chacune contenant 4 spécialisations. Gardez la squad en vie, et vous cumulerez les atouts. Mais attention! Si toute votre escouade est éliminée, vous perdrez certains de ces atouts.

Vous montrer comment le teamplay peut vous donner l'avantage sur le champ de bataille est primordial pour nous. Cela implique tous les éléments du jeu: l'interface, l'audiovisuel, les mécaniques du gameplay et la persistance de façon dont tout le système est créé. Quand nous relions tous ces éléments ensemble avec le système de points d'escouade, nous avons un jeu où je pense tout le monde sera satisfait et profondément captivé de se sentir comme faisant vraiment partie d'une équipe.



CRÉER UNE REACTION EN CHAINE POSITIVE

J'ai toujours été fasciné par le fait de créer des systèmes interconnectés et de voir comment les joueurs les utilisent. Un bon exemple dans Battlefield 4 est le cycle des récompenses qui incorpore chaque maillon de la chaine de commandement.
Par exemple: Le commandant donne un ordre (exemple: "capturez le point A!"), le chef d'escouade le transmet à ses équipiers dans son escouade, et l'escouade le fait. Cet ordre exécuté sera récompensé pour tous les maillons de chaine de commandement et offrira une façon au commandant de récompenser son équipe. Ça créé un éco-système qui je le crois amènera le teamplay sur Battlefield 4 à des sommets.

Dans le prochain épisode de "La route vers Battlefield 4", nous verrons de plus près comment fonctionne exactement le "Field Upgrades" et le fonctionnement des différentes catégories d'atouts, en révélant au passage quelques unes des toutes nouvelles spécialisations qui seront présentes.


L'EVOLUTION

En regardant les joueurs jouer à Battlefield 3, nous avons beaucoup appris sur leur comportement. Les développeurs prévoient une façon de jouer à leur jeu, quand les fans eux essayent de nombreuses choses auxquelles nous n'aurions jamais pensé!
Prenez l'antenne sur Caspian Border par exemple. Après que les joueurs l'aient vu tomber une fois, nous les avons vu essayer de la refaire tomber avec tout ce qu'ils ont à leur disposition. Ça pourrait n'être qu'un simple exemple, mais c'est ce qui nous inspiré pour réfléchir à étendre la possibilité de détruire à grande échelle sur Battlefield 4 - et nous a dirigé - sur la création du concept "Levolution".

"Levolution" est un nouveau concept intégrant de nombreuses nouvelles fonctionnalités plus ou moins grandes, qui affectent toutes le gameplay de différentes façons. Vous avez probablement déjà vu ce que ça peut faire à un gratte-ciel mais ça inclut également des fonctionnalités comme le changement des conditions météos qui affectent la visibilité, les alarmes des voitures et les détecteurs de métaux qui alertent les joueurs de la présence d'un ennemi, ou la possibilité de plonger un immeuble dans l'obscurité et ainsi rendre inutile les ennemis qui n'utilisent pas de visée thermique. Plus qu'une simple fonctionnalité de destruction ou de beaux graphismes, ce qui est excitant à propos de "Levolution" est à quel point ça affecte le gameplay. De la destruction d'un gratte-ciel à la sécurisation d'une zone contre les véhicules ennemis en remontant des bornes pour bloquer une entrée, "Levolution" vous laissera façonner chaque partie.Et comme beaucoup d'autres éléments dans BF4, "Levolution" sera rattaché au teamplay.

Par exemple, en fonction de la force de votre équipe, faire tomber un gratte-ciel sur notre carte de l'E3 "Siège de Shanghai" pourra être positif ou négatif. Quand vous avez détruit ses 4 piliers, l'immeuble tombe et engendre un immense nuage de poussière et de débris, tuant les joueurs qui se trouvent à l'intérieur.
Le point C qui se trouvait sur le toit de l'immeuble se situera alors au sol au milieu des débris. Ce nouvel endroit de combat pour l'infanterie sera dans un nuage de poussière et rendra la vision très limitée. Il sera alors nécessaire d'utiliser les visées thermique ou FLIR. Ce qui était un endroit idéal pour les snipers et un point de parachutage s'est transformé en une arène de combats rapprochés. C'est très bien si vous aimez les combats d'infanterie, mais si vous avez une équipe avec des bons pilotes, vous préfèrerez probablement que l'immeuble reste intacte.

Nous allons aller plus profondément dans le processus du design avec "Levolution", en vous expliquant d'autres exemples de comment ce concept peut influencer le jeu dans un prochain post. Si il y avait une chose sur laquelle je voulais me focaliser à propos du multijoueur sur BF4, c'est l'idée d'un design ouvert déterminé. Nous créons un "bac à sable" dynamique et complexe où VOUS décidez de ce que vous voulez faire avec. C'est un type de gameplay dont nous sommes fier ici chez DICE.
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The Dreadful Unit #16 ;)
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 7309 Days
La Gamescom 2013 nous dévoilera une nouvelle map et un nouveau mode.
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Veni, vidi, Vita.

face2papalocust
face2papalocust
Since 6735 Days
Encore un mode...va finir comme Halo ce multi à force de rajouter encore et encore on perd les fondamentaux enfin bon faut vraiment que je l’enterre c'est vraiment plus fait pour moi cette licence.
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