GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7144 JoursAllez vivement de tester tout ça voir si on su garder un bon équilibre.
Inscrit depuis 7538 JoursLa beta pourrait être téléchargeable avant sa sortie.
Les touches pour ramasser un kit et pour désarmer une bombe ne sont plus les mêmes.
Toutes les maps auront un mode Conquête/Ruée /Team Deathmatch.
Les ingénieurs pourront désamorcer les claymores.
Le P90 sera disponible dans toutes les classes.
Le mortier pourra tirer des obus de fumigène et des obus explosifs.
Les rangs des soldats sont fidèles à la réalité et on en compte en tout 50. (On comptait plus de 50 niveaux dans la version Alpha)
Il est tout simplement impossible de jouer à 64 joueurs sur console avec autant de véhicules et de destructions.
Les fusils à pompe ne pourront pas être utilisés comme sniper. (Dixit BC2)
Il y aura des maps de jour comme de nuit avec des conditions météorologiques différentes.
Inscrit depuis 7336 Jourshttp://www.battlefield.fr/battlefield-3/battle-blo...
J'ai adoré l'extrait "le ton, c’est l’ambiance. C’est le style. Le ressenti. C’est ce qui fait que « The Dark Knight » est génial, et que le Batman des années 60 ne l’est pas. C’est la différence entre « Il faut sauver le soldat Ryan » et « Papa Schultz ». "
Inscrit depuis 7522 Joursthe day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 7217 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 8332 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 8106 JoursOn avait juste des mines anti-chars ?
Elles, on pouvait les détruire en tirant dessus, me souviens-je.
ps: A chaque fois que je parle de claymore, j'ai toujours en tête celle qui provoque la méga explosion dans Rambo V... :p
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7217 JoursJ'ai cherché des videos mais c'est tellement polluer par ces videos de merde de cod que c'est dur à trouver.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7358 JoursPour rend beau V j'ai envie dire Putain il est bien foutu le film !
Membre n°2 de la calembour's team !
Fan des jeux de mots de Driftwood ^^
Inscrit depuis 8106 JoursBeuah !
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 6252 Jours
Inscrit depuis 7539 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7538 JoursAn EA employee from the UK posted on his personal twitter account a picture of the Battlefield 3 beta running on Xbox 360. His twitter account has since been deleted, but the yfrog account still has the picture and comments. This might suggest that the Battlefield 3 beta has been approved by Microsoft and awaiting release. The Xbox 360 in the picture does not appear to be a dev kit.
Inscrit depuis 7795 JoursPar contre sur ce screen j'ai pas l'impression de voir ces fameuses bandes noires horizontales du à la réso 1280x704 au lieu de 720, 8 lignes en haut et en bas ca devrait se voir meme si il parrait que c'est discret.
A bien regarder, les bandes noires que l'on voit sont kif kif verticalement donc ca c'est du à l'écran en lui meme, maintenant c'est possible qu'à l'écran titre le jeu soit en 720p et qu'une fois en jeu il soit en 704p avec ces bandes noires, si ce screen est vrai et apparement oui ca doit etre ça.
Par contre je me pose une question, pourquoi Dice a semble t il recours à des bandes noires horizontales sur 360 pour des questions de perfs (704p) alors que d'autres ont fait leurs jeux en vraie sub hd genre 600p comme les COD sans bandes noires?
Parce que ok c'est semble t il discret mais 8 lignes noires en haut et en bas ça va se voir un peu quant meme.
Si quelqu'un a une explication...
Turn 10 m'a tuer...
Inscrit depuis 7522 Joursthe day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 8311 Jours
Inscrit depuis 6631 Jourscar avec l'upscale des 1ères PS3 "Fat", on a toujours 2 petites bandes noires en haut et en bas sur les jeux PS2.
Inscrit depuis 8299 JoursGamertag et ID : NAKBLADE
vivement la prochaine génération de consoles
Inscrit depuis 7795 Jours@Orbbs
Oui je vois mais c'est minime je pense visuelement quant on voit les COD carrément en Sub HD (600p je crois c'est énorme) native qui font de l"upscale en 720p j'ai pas l'impression que l'image soit étiré, enfin bon mon dernier COD c'est MW2, j'ai fais l'impasse sur Black Ops depuis que j'ai découvers le multi de BFBC2...
@chris_lo
Ah?
@nakadai
Oui je l'ai dit déja dans mon post, l"écran titre est en plein écran, en jeu y'a des bandes noires ou alors c'est une mauvaise traduct d'un tweet des devs on verra dans la béta.
Turn 10 m'a tuer...
Inscrit depuis 6252 Jourshttp://www.youtube.com/watch?feature=player_embedd...
Inscrit depuis 6252 Jourshttp://www.youtube.com/watch?feature=player_embedd...
Qualité merdique mais bon :(
Inscrit depuis 6665 Jours- J'étais schizophrène, maintenant nous allons bien.
Inscrit depuis 7538 Jourshttp://www.revioo.com/news/battlefield-3-gameplay-...
Inscrit depuis 8253 Jourshttp://goo.gl/7DCIW
Inscrit depuis 7572 Jourshttp://aurelsea.olympe-network.com/