GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 4 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7337 JoursMon ID Origin est : Xx----BC----xX
Je me permet de vous rajouter Kinroux, Shark, LC71 et Wolverine.
Il y a deux chôses infinies dans ce monde: La connerie humaine et l'univers. Malgré que je ne sois pas certain pour la seconde...
Inscrit depuis 7391 JoursMais pour le moment c'est un peu galère pour rejoindre des potes. Déjà pour faire ses" settings" tu dois forcément rejoindre une partie . Problème pendant un moment d'inactivité tu es éjecté ... pas évident tout ça .
Puis faire ces settings en restant planquer ces pas des plus facile non plus puis pour les stats c'est pas bon :P
Sinon Face2locust je crois que les comptes se synchronise. Enfin je ne sais pas trop mais sur origin j'ai un de mes profil EA qui c'est automatiquement connecté.
Il vas falloir que je m’achète un nouveau casque aussi (micro HS)
____
" Si Ben laden est un bon musulman, il devrait faire le ramadan toute l'année..."
"La vie est un long fleuve tranquille ... Sauf quand tu dois te le taper à la nage"
"TDU 2 DRIFT: http://youtu.be/TV5z134czg4?hd=1 "
Inscrit depuis 7551 Jours....
Cela serait bien que l'on parle de tout cela dans le topic du multi .(pour ne pas poluer le topic general)
The Deuxième Unit #23
Inscrit depuis 7144 Joursje sens que les dèbut vont me souler autant qu'avec Bad company 2,quel bordel sur pc quand même ca me donne déjà mal à la tête..:/
Inscrit depuis 8083 JoursPour patienter je me suis rematé des vidéos de gameplay Beta et trailer et franchement...... c'est encore pire maintenant.
Aime coucher avec son sock monkey !!
Inscrit depuis 7391 JoursSinon la beta est limité dans le temps
Un bon score en pleine partie je débloque du matos et tout puis ...
Your connection to the server has timed out :/
Pourrai au moins attendre la fin de la partie quand même !!!
J'ai fait confiance en pré-commandant le jeu et là je vois que c'est une beta limité au final ! Merci Dice :P
Qu'ils fassent gaffe toutefois car perso je les attends au tournant.
BF3 ou pas je n'hésiterais pas à casser du sucre sur leurs dos!
____
" Si Ben laden est un bon musulman, il devrait faire le ramadan toute l'année..."
"La vie est un long fleuve tranquille ... Sauf quand tu dois te le taper à la nage"
"TDU 2 DRIFT: http://youtu.be/TV5z134czg4?hd=1 "
Inscrit depuis 7144 JoursHave Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès -- Mon blog perso: www.Havocks.com
Inscrit depuis 8083 JoursSinon la beta est limité dans le temps
Un bon score en pleine partie je débloque du matos et tout puis ...
Your connection to the server has timed out :/
Pourrai au moins attendre la fin de la partie quand même !!!
J'ai fait confiance en pré-commandant le jeu et là je vois que c'est une beta limité au final ! Merci Dice :P
Qu'ils fassent gaffe toutefois car perso je les attends au tournant.
BF3 ou pas je n'hésiterais pas à casser du sucre sur leurs dos!
Après tout pour le moment ce truc est gratis a proprement dit donc ils ne nous doivent rien, une fois le jeu sorti par contre comme tu dis je les attendrai au tournant.
Aime coucher avec son sock monkey !!
Inscrit depuis 7144 JoursJe vois juste un choix purement marketing et ca pue.
Inscrit depuis 6432 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 8083 JoursAime coucher avec son sock monkey !!
Inscrit depuis 8315 JoursBref ca sera pour demain
The Dreadful Unit #16 ;)
Driver S.F., BF3, CoD MW3, LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, Uncharted 3, Resistance 3,The Last Gardian
Inscrit depuis 7539 Jours
Inscrit depuis 7719 Jours"Quand on tire, on raconte pas sa vie".
Inscrit depuis 8083 JoursJ'ai un i5 661 3.33
8Go de Ram
Une Radeon HD 5870
Et en Ultra avec AAx2 je tourne vraiment confortablement, aussi fluide que sur console globalement mais sans chute de framerate, pilote non à jour 10.6.
Voilà, je suis comment dire Rassuré, reste à voir en solo dans des maps plus remplies (désert Thunder Run etc), sinon ben c'est franchement réussi.
L'ambiance sonore est criante de vérité (ambulance dans Paris, déflagrations), les reflets, les lumières m'ont achevé, c'est vraiment pas une déception et j'ai qu'une hâte c'est de relancer la Bêta là donc dès que les petits sont devants Toy Story 3 j'y go.
Aime coucher avec son sock monkey !!
Inscrit depuis 7551 JoursThe Deuxième Unit #23
Inscrit depuis 8083 Jours^^
Aime coucher avec son sock monkey !!
Inscrit depuis 8300 JoursGamertag et ID : NAKBLADE
vivement la prochaine génération de consoles
Inscrit depuis 8083 JoursAime coucher avec son sock monkey !!
Inscrit depuis 8254 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=_H4cYoreKI4
http://www.youtube.com/watch?v=xj8JhRwZEIE
Inscrit depuis 8083 JoursAime coucher avec son sock monkey !!
Inscrit depuis 8315 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Driver S.F., BF3, CoD MW3, LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, Uncharted 3, Resistance 3,The Last Gardian
Inscrit depuis 8254 JoursPour PC pour l'instant, c'est une map 64 joueurs.
Inscrit depuis 8083 JoursAime coucher avec son sock monkey !!
Inscrit depuis 7551 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=_H4cYoreKI4
http://www.youtube.com/watch?v=xj8JhRwZEIE
The Deuxième Unit #23