GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7144 Jours
Inscrit depuis 7568 JoursBeth looks like a dude.
Inscrit depuis 7921 JoursCeci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 7218 Jours:vener:
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7568 JoursBeth looks like a dude.
Inscrit depuis 7218 JoursIls veulent nous faire faire le solo apparament...
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7522 Jours:vener:
Par contre la mise à jour est un peu longuette.. Les serveurs doivent cracher à mort! :)
the day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 8107 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7144 JoursHave Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès -- Mon blog perso: www.Havocks.com
Inscrit depuis 7218 Joursen tout cas ça me fait détester le solo sans surprise.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 8253 JoursÀ moins que ça ne concerne un code propre à EA à entrer dans le jeu, je dis ça pour aider, je n'ai pas la version Xbox, j'attends ma version PC ^^
Inscrit depuis 7250 JoursBon ben ça marche, une fois sur le DVD du multi, faut faire recharger le pass, et ensuite ça passe !
Inscrit depuis 7879 JoursWinners don't use drugs.
Inscrit depuis 8315 Joursen tout cas ça me fait détester le solo sans surprise.
marrant hier soir j'avais 3 amis de ma liste qui étaient sur le multi ??
et 1 sur le solo (ah oui c'était toi^^)
The Dreadful Unit #16 ;)
BF3, CoD MW3, LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, Uncharted 3, Resistance 3,The Last Gardian, RAGE
Inscrit depuis 8305 JoursExécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 7407 JoursA voir sur la durée et entre GSY maintenant!
Inscrit depuis 8315 Joursj'espere avoir le temps de tester un peu le multi ce soir
The Dreadful Unit #16 ;)
BF3, CoD MW3, LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, Uncharted 3, Resistance 3,The Last Gardian, RAGE
Inscrit depuis 8312 Jours
Inscrit depuis 7921 JoursCeci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 7569 Jours
Inscrit depuis 8264 Jours11/11/11 Skyrim GOTY
Inscrit depuis 8315 Joursdéjà sur le 2 c'était plus vraiment ca
The Dreadful Unit #16 ;)
BF3, CoD MW3, LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, Uncharted 3, Resistance 3,The Last Gardian, RAGE
Inscrit depuis 7538 Joursca poutre bien. les cartes multi sont au top je trouve (petite carte bien nerveuse a la COD et map immense), graphiquement parlant ca deboite, et y a eu un vrai travail depuis la beta et bien plus d'element semble destructible et ca touche bien mieux aussi que sur la beta malgres quelques truc bizarre (peut etre l'effet de jouer en hardcore aussi).
j'ai juste lancé le solo vite fait, et ca semble encore plus beau dans le sens ou l'environnement a l'air bien plus remplie que pour le multi.
vite des drivers Mr AMD/ATI!
Inscrit depuis 7407 JoursJ'ai pas ressenti d'upgrade énorme, juste moins de bugs d'affichage!
Inscrit depuis 7218 Jourshttp://forum.ea.com/fr/posts/list/369786.page
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^