GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7220 JoursEn tout cas je trouve cela très beau, le son est top (les armes décoiffent), c'est rythmé et jouissif. Il y a déjà 2 séquences que j'ai envie de refaire! ^^
"Zoey ?"
Inscrit depuis 8315 Jourssinon voila BF3 installé aussi j'hésite juste a rentrer le code multi :/
The Dreadful Unit #16 ;)
BF3, CoD MW3, LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, Uncharted 3, Resistance 3,The Last Gardian, RAGE
Inscrit depuis 7220 Jourssinon voila BF3 installé aussi j'hésite juste a rentrer le code multi :/
Sinon je joue en multi là, sans soucis. Ca tourne très bien, bien plus sympa que la beta pour l'instant!
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7217 JoursEn tout cas à l'avenir j'essairai de ne plus acheter de jeu EA.
Bon il reste ME3 ça commence mal.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 8315 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
BF3, CoD MW3, LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, Uncharted 3, Resistance 3,The Last Gardian, RAGE
Inscrit depuis 7217 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7205 JoursID PSN: KENDAR14
Jeux PS3: Resistance 3, TDU2 et GT5.
Jeux a venir: Uncharted 3
Inscrit depuis 8315 Joursmais Augur il a une spécial aussi
The Dreadful Unit #16 ;)
BF3, CoD MW3, LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, Uncharted 3, Resistance 3,The Last Gardian, RAGE
Inscrit depuis 7550 Joursj'ai presque pleurer a la fnac quand j'l'ai vu dans les rayons (non j'exagere pas)
The Deuxième Unit #23
Inscrit depuis 7220 Joursmais Augur il a une spécial aussi
"Zoey ?"
Inscrit depuis 8315 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
BF3, CoD MW3, LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, Uncharted 3, Resistance 3,The Last Gardian, RAGE
Inscrit depuis 6926 JoursBROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Inscrit depuis 7336 JoursIl y a deux chôses infinies dans ce monde: La connerie humaine et l'univers. Malgré que je ne sois pas certain pour la seconde...
Inscrit depuis 7144 Jours
Inscrit depuis 7375 JoursJe ne suis pas un défenseur de COD, mais je n'ai pas l'impression que battlefield a inventer l'eau chaude avec son gameplay. C'est du FPS à l'ancienne, le seul truc qui tient la route c'est les graphismes (quoique sur Xbox360 les ombres sur les persos, sont juste horrible)
Bon je pense que je vais me faire tué, mais ce n'est que mon avis (et comme dirais Laurence Ferrari: "les avis c'est comme les trous de balles, tout le monde en à un") ^^
PS: Mes sensations sont uniquement pour le Solo
Team Ninja Forever !
Inscrit depuis 7217 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7220 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7921 JoursCeci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 7375 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 8253 JoursVu également dans la FAQ d'EA.
A voir.
Inscrit depuis 7220 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7336 JoursIl y a deux chôses infinies dans ce monde: La connerie humaine et l'univers. Malgré que je ne sois pas certain pour la seconde...