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BiCi
BiCi
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Oh punaise ! Et bien ça c'est du Machinima ! Chapeau bas au mec là, il doit y avoir un sacré boulot derrière ! Vraiment très bon.
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CraCra
CraCra
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oui 49.99 ok mais avec Back to Karkand
et ceux qui l'ont déjà eu gratos ou acheté ils se font avoir

c'est pas clair vivement de voir plus
sinon le prochain DLC me donne que moyennement envie, du coup j'aime encore mieux les payer individuellement et prendre ce que j'aime
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The Dreadful Unit #16 ;)
Black Ops 2, LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, The Last Gardian, GTA V, AC3, Forza Horizon, Hitman Absolution

MadDemon
MadDemon
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Posté par CraCra
oui 49.99 ok mais avec Back to Karkand
et ceux qui l'ont déjà eu gratos ou acheté ils se font avoir

c'est pas clair vivement de voir plus
sinon le prochain DLC me donne que moyennement envie, du coup j'aime encore mieux les payer individuellement et prendre ce que j'aime
Pareil je les prendrais un par un car karkand je l'ai deja
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Soda - Tourist Trophy
Soda
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Le rapport $/€ a encore été bien respecté...
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Veni, vidi, Vita.
25/07/2012 : The legend ends.

MorphBZH
MorphBZH
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C'est ce que j'ai vite remarqué :D

Peut-être qu'ils vont sortir un pack spécial moins cher sans B2K...
Sur leur Twit', ils disent d'attendre le 4 juin pour l'officialisation.
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shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 6799 Jours
Ben oui c'est le même prix, y a quoi de bizarre?
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"

MorphBZH
MorphBZH
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49.99$ = 40.30€, en arrondissant, on est bon : 49.99€ :D
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CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7896 Jours
bah oui quoi y a quoi de bizarre ?
fait un moment qu'on nous prend pour des vaches à lait

je me rappelle d’une époque ou quand j'achetais des produits américain ou en dollars et que je demandais pourquoi c’était si cher, on me disait que c’était parce que le franc belge était plus faible que le dollar
ensuite y a eu l’euro et la réponse était parce que l’€ est plus fort que le $
y a même eu parfois des réponses genre une usine à cramer elle représente 5% de la production du coup ….
Ou encore un mec à pété à trucmachin du coup ….

Bref pourquoi même encore chercher une réponse, on fait tous meuhhhhhh ^^
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The Dreadful Unit #16 ;)
Black Ops 2, LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, The Last Gardian, GTA V, AC3, Forza Horizon, Hitman Absolution

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7896 Jours
parait qu'il y avait une erreur ce matin sur le playstation blog, soda va aller mieux ^^

source http://www.joystiq.com/2012/05/30/battlefield-3-pr...

les prix (£39.99/€49.99/$79.99)

et le DLC pack "Close Quarters" serait dispo le 4 juin pour (£11.99/€14.99/AU$23.95)

voila du coup les 49.99 pour le premium ca sera pour quoi exactement ? bon on verra le 4

je vais pas sauter dessus vasi attendre de voir toutes les cartes de ce DLC avant, parce que la bof
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The Dreadful Unit #16 ;)
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MorphBZH
MorphBZH
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Patch du 04 Juin 2012 - ChangeLog
http://www.battlefield.fr/battlefield-3/importante...
Nous sommes très heureux de pouvoir vous présenter les contenus de notre prochaine mise à jour de Battlefield 3 ! C’est une mise à jour de taille, qui sortira entre le 4 et le 5 juin. Vous trouverez plus de détails ci-dessous, notamment une solution au problème du M26 (fléchette), un effet de suppression réduit, et l’ajout des couleurs pour daltonien sur console.

La prochaine mise à jour de Battlefield 3 sera en ligne entre le 4 et le 5 juin sur tous les supports. Depuis la sortie de la précédente mise à jour, nous avons, comme toujours, écouté les membres de la communauté, modifié les paramètres du jeu, réajusté les performances et réglé des problèmes sur lesquels vous aviez attiré notre attention. En un mot, la mise à jour du mois de juin rendra Battlefield 3 encore plus agréable à jouer.

Vous trouverez ci-dessous la liste complète des modifications de la mise à jour de juin. Ces modifications sont valables sur tous les supports (PC, PlayStation3 et Xbox 360) sauf mention contraire. Voici le planning des sorties de cette mise à jour :
- PC et Xbox 360 dans le monde entier : 4 juin
- PlayStation 3 au Japon/en Asie : 5 juin
- PlayStation 3 dans le reste du monde : 4 juin

Comment télécharger la mise à jour de juin sur votre support ?

PC : Dès que vous lancerez le client Origin, le téléchargement de la dernière mise à jour commencera automatiquement (sauf si vous avez désactivé l’option « Maintenir automatiquement mes jeux à jour », auquel cas il commencera quand vous lancerez la partie). Sur Battlelog, le gestionnaire de jeu vous l’indiquera et une fois que vous aurez accepté la mise à jour, elle commencera à se télécharger dans le client Origin.

PlayStation 3 : Quand vous lancerez la partie, vous serez averti qu’une mise à jour est disponible. Pour continuer, vous devrez accepter la mise à jour, qui se fera automatiquement.

Xbox 360 : Vous serez averti qu’une mise à jour est disponible. Si vous acceptez, le téléchargement commencera. Si vous n’acceptez pas tout de suite, vous pourrez la chercher manuellement via la boutique du jeu ou le Marché Xbox LIVE (nom de la mise à jour : Mise à jour multijoueur de Battlefield 3). Si vous ne la trouvez pas en procédant de cette façon, vous serez à nouveau averti de sa disponibilité la prochaine fois que vous lancerez la partie.

Avant de parcourir la liste complète des modifications, intéressons-nous aux principales nouveautés de cette mise à jour. N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions dans la section commentaires ci-dessous.

Problème du M26 (fléchette) réglé
Vous êtes plusieurs à avoir remarqué qu’un certain équipement avait gagné en puissance dernièrement. En effet, lorsqu’on montait le système de fusil à pompe ultra-léger M26 sous un fusil d’assaut équipé d’un canon lourd, le M26 tirait accidentellement des cartouches de fusil d’assaut à la place des munitions du fusil à pompe. Ceci sera corrigé dans la mise à jour de juin.

Réduction de l’effet de suppression
Depuis la dernière mise à jour, l’effet de suppression accrue que nous avons mis en place a suscité un débat des plus intéressants. Si de nombreux joueurs apprécient ces effets accrus et les possibilités qu’ils offrent, d’autres ont trouvé que celle-ci devenait trop puissante. Nous avons finalement décidé de baisser l’effet de suppression d’un cran. Il restera néanmoins plus fort qu’il ne l’était avant la sortie des premiers patchs. N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions sur cette modification.

Ajout d’un symbole pour les règles personnalisées du serveur (console)


Avec l’icône « § »", il est plus facile de repérer les serveurs suivant des règles personnalisées.

Nous le savons, beaucoup d’entre vous voudraient pouvoir savoir si le serveur qu’ils s’apprêtent à rejoindre suit des règles personnalisées à l’extrême (par exemple si le nombre de tickets est remonté au maximum, donnant lieu à des parties-marathons). L’ajout du symbole « § » dans le navigateur de serveurs de la console vous permettra de décider plus rapidement et plus facilement des parties que vous souhaitez ou ne souhaitez pas rejoindre.

Le « § » (voir l’image ci-dessus) signifie qu’un serveur suit des règles personnalisées. Notez qu’il peut s’agir d’un serveur avec ou sans classement, dans la mesure où certaines modifications feront sortir un serveur du classement tandis que d’autres (comme l’augmentation du nombre de tickets) resteront sans effet sur le statut du serveur. Ce symbole n’est pas imposé. Au contraire, le « § » est une indication optionnelle que vous pouvez mettre en place manuellement si vous êtes l’administrateur d’un serveur et que vous voulez que les joueurs sachent qui suit des règles personnalisées. Nous espérons qu’il sera ainsi plus simple pour les administrateurs de serveurs de réunir les bons joueurs, et pour les joueurs de trouver le type de parties qui leur convient le mieux. N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions.

Changement couleurs (console)

Vous ne risquez plus de tuer des membres de votre équipe par accident !

Nous vous avons déjà présenté les couleurs pour joueurs daltoniens sur PC. À présent, nous sommes très heureux d’étendre ce service aux joueurs sur console. Après avoir installé la mise à jour de juin, vous trouverez une option permettant d’activer les couleurs daltonien dans le menu Options. Les symboles de l’ATH changeront alors de couleur pour que les joueurs puissent plus facilement les différencier. Vous pouvez voir le résultat ci-dessus.

Amélioration des performances de l’ADAV de combat (F35)
À partir des commentaires de la communauté, nous avons amélioré les performances du F35 dans Back to Karkand pour qu’elles correspondent mieux à celles du SU35, en particulier concernant la vitesse de rotation.

LISTE COMPLÈTE DES MODIFICATIONS DE JUIN, MISE À JOUR MULTIJOUEUR DE BATTLEFIELD 3

Modifications liées aux véhicules
> La maniabilité du F35 a été modifiée pour se rapprocher de celle du SU35 (voir ci-dessus).
> Le brouilleur CME des avions et hélicoptères devrait à présent dévier les missiles plus efficacement une fois activé.
> Correction d’un problème qui empêchait les véhicules de réapparaître quand un gadget était déployé à l’endroit prévu. À présent, le véhicule réapparaîtra à l’endroit prévu et le gadget sera détruit.
> Correction d’un problème qui empêchait les missiles antiaériens de toucher les véhicules se déplaçant à très grande vitesse.
> Réduction des dégâts directs causés par les Javelins non guidés afin d’obliger les joueurs à réaliser de meilleurs tirs latéraux pour neutraliser un véhicule en un tir. Jusqu’à présent, le système offrait trop de souplesse et il était trop facile d’y parvenir.
> Suppression des dégâts directs causés par les missiles guidés tirés par un avion. Pour une efficacité complète, les cibles du joueur devront être marquées au laser.
> Dégâts des roquettes d’hélicoptères sur les véhicules blindés ramenés à leur valeur originale, avant le patch. Les dégâts sont réduits pour compenser une augmentation involontaire.
> Correction d’un problème d’inversion des dégâts causés les obus des chars américains (les obus guidés et non guidés).
> Modification des dégâts du mortier M224 sur les véhicules. Les modifications et ajustements d’une précédente mise à jour ont accru son efficacité beaucoup plus que prévu.
> Augmentation de la portée des armes antiaériennes pour qu’elles puissent toucher les véhicules planant à la hauteur maximale de certaines cartes.
> Buggy VDV du Golfe d’Oman (Back to Karkand) remplacé par un buggy DPV pour les deux équipes à l’emplacement du drapeau de la ville.
> Correction d’un bug qui laissait certains véhicules à débloquer accessibles après qu’un joueur les avait quittés.

Modifications liées aux soldats et aux gadgets
> Réduction de la perte de précision causée par la suppression. La suppression reste supérieure à ce qu’elle était au départ, mais ses effets ont été réduits par rapport au dernier patch (voir ci-dessous).
> Réduction des problèmes de lag avec les manettes/joysticks sur tous les supports. La visée d’un soldat devrait être plus réactive pour les joueurs utilisant une manette ou un joystick.
> Modification du temps de déploiement des gadgets pour qu’ils se déploient plus vite en combat dans les situations critiques.
> Réactivité accrue quand le joueur déploie un bipied en s’allongeant et juste après avoir bougé. Le déploiement du bipied ne devrait plus s’interrompre si le joueur le déploie sitôt après s’être arrêté.
> Correction d’un bug qui empêchait de déployer le mortier partout où on le souhaitait dans le Grand Bazar.
> Quand vous changerez les accessoires d’une arme dans l’écran de personnalisation, l’arme précédemment choisie dans l’écran de déploiement sera maintenant automatiquement sélectionnée quand vous arriverez dans l’écran des accessoires.
> Efficacité de l’aide à la visée accrue à courte distance. Les tests effectués sur Close Quarters nous ont montré que l’aide actuelle n’était pas assez efficace dans les espaces restreints. C’est un changement important, qui améliorera l’efficacité de l’aide à la visée pour tous les modes et toutes les cartes. L’aide à la visée reste toutefois moins efficace sur les longues distances. Ceci ne concerne que les versions console, l’aide à la visée n’étant pas présente sur PC. Si vous le souhaitez, vous pouvez également la désactiver sur console.
> Les joueurs réapparaîtront désormais sur les balises radio dans le même sens que les balises en question. Les balises font toujours face à la direction dans laquelle regarde le joueur quand elles sont installées. Auparavant, le sens des balises n’avait aucune influence sur celui dans lequel les joueurs réapparaissaient.
> La Spawn Preview camera (caméra annonçant la réapparition) sur les balises de réapparition a été modifiée pour indiquer la direction dans laquelle regardera le joueur quand il réapparaîtra.
> La fumée du 40mm reste maintenant plus longtemps.
> Modification de certains traceurs lors des recharges du fusil de précision pour une meilleure visibilité à longue distance (les traceurs sont plus petits).
> Lampe torche modifiée pour être moins éblouissante sur les bords de l’écran.
> Correction d’un bug qui empêchait de ramasser les gadgets déployés après avoir été réanimé.
Modifications liées aux armes
> Correction d’un bug qui pouvait augmenter la puissance des canons lourds et des fusils à pompe auxiliaires. (Il s’agit du problème du M26 (fléchette), voir plus haut)
> À présent, la portée de tous les fusils de précision semi-automatiques est réduite quand ils sont équipés d’un silencieux.
> Le L96 tire maintenant systématiquement dans la direction de la mire. Il y avait jusqu’à présent un décalage.
> Le SKS cause maintenant les bons dégâts quand il est équipé d’un silencieux. Auparavant, les dégâts étaient trop faibles à courte distance.
> Effet de suppression légèrement réduit lors des recharges du SKS.
> Dégâts du SKS réduits à longue distance pour mettre en avant son statut d’arme de moyenne distance.
> Pénalité de précision légèrement réduite pour les tirs ciblés avec des M4A1 équipés d’un garde-main par souci d’égalité avec les autres armes.
> Pénalité de précision légèrement réduite pour les tirs ciblés avec des SCAR-H équipés d’un garde-main par souci d’égalité avec les autres armes.
> Réduction du recul vertical et des pénalités de précision en zoom ajoutés au FAMAS dans la précédente mise à jour.
> Augmentation de la pénalité de précision et du bonus de réduction du recul pour les F2000 équipés d’un garde-main.
> Augmentation du bonus de réduction du recul pour les AEK971 équipés d’un garde-main.
> Augmentation du bonus de réduction du recul pour les SG553 équipés d’un garde-main.
> Augmentation du bonus de réduction du recul pour les FAMAS équipés d’un garde-main.
> Correction d’un problème qui empêchait les fléchettes des M26 du M416 d’avoir un nom sur le tableau des victimes.
> Correction d’un problème qui empêchait de débloquer des chargeurs améliorés pour les fusils-mitrailleurs fixés par des clips.
> Tous les fusils à pompe semi-automatiques tirent à présent à 220 cpm. Auparavant, il y avait une différence minime entre eux, tandis que maintenant leur différence se situe au niveau du nombre de balles tirées et non pas de la cadence de tir.
> Augmentation du recul et amélioration de la précision du M26 pour qu’ils correspondent à ceux du 870.
> Réduction de l’effet de la suppression sur les fusils à pompe. La suppression touche toujours les fusils à pompe, mais elle ne devrait plus avoir d’impact notable sur la précision des tirs au jugé.
> La vitesse de la pompe du 870 a légèrement augmenté, passant de 0,55 secondes à 0,48 secondes. Le temps de chargement à vide du 870 a également été légèrement réduit.
> Amélioration de la précision des fusils à pompe lors des tirs ciblés en déplacement.
> Réduction du recul du Saiga.
> Le M1014 tire désormais 10 balles. Les autres fusils à pompe semi-automatiques envoient 9 cartouches, et comme la taille du chargeur du M1014 a diminué et que son temps de chargement est plus lent, il tire à présent 10 cartouches en compensation.
> Le USAS-12 tire désormais 7 balles.
> Le MK3A1 tire désormais 8 balles.
> Le mode de tir des armes est désormais mémorisé entre deux réapparitions.
Modifications diverses
> Ajout de l’option couleurs daltonien sur console (voir plus haut).
> Ajout d’une icône daltonien pour le chef d’escouade (sur tous les supports).
> Ajout de la possibilité, pour les administrateurs de serveurs sur console, de faire apparaître un symbole dans le navigateur de serveurs indiquant que le serveur suit des règles personnalisées (voir plus haut).
> Correction d’un problème qui empêchait d’entendre les bruits de pas derrière soi.
> L’armement d’une station relais ne sera plus annulé si vous regardez une arme abandonnée.
> Correction d’un bug qui permettait de se téléporter devant l’arme antiaérienne des porte-avions en lançant un Robot NEM sur sa porte.
> Amélioration des munitions en mode coop ; l’ATH n’est plus visible dès le premier tour.
> Correction pour que l’on demande confirmation au joueur quand il appuie sur la touche changer d’équipe.
> Correction pour que les missions soient bien classées sur l’écran Mon soldatMissions.
> Correction d’un problème qui empêchait la commo rose de fonctionner pour les soldats à bord d’un véhicule (PC).
> Ajout d’icônes clignotantes indiquant les points de contrôle dans l’ATH 3D, et d’icônes clignotantes neutres dans la barre d’objectifs.
> Nouveau message d’erreur plus complet quand un joueur sur console cherche à louer un serveur dans un endroit où il n’y a aucun serveur disponible.
> Correction d’un problème qui faisait apparaître les icônes de plaques légèrement étirées sur l’écran Mon soldatMissions.
> Correction d’un problème qui faisait apparaître des traceurs derrière le soldat ou le véhicule qui lui tirait dessus.
> Correction d’un bug de son occasionnel.
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DaBigApe - Joue en easy
DaBigApe
Inscrit depuis 7377 Jours
> Réduction du recul vertical et des pénalités de précision en zoom ajoutés au FAMAS dans la précédente mise à jour.
> Augmentation du bonus de réduction du recul pour les FAMAS équipés d’un garde-main.
Ah bah quant meme, ils se sont rendu compte qu'apres le dernier patch ils avaient transformé le Famas en une véritable grosse merde qui bougeait de partout, un comble pour ce fusil réputé pour sa stabilité malgré son tres haut débit de balles (1000 coups/min quant meme, on fait pas mieux à ma connaissance en fusil d'assaut encore aujourd'hui) bref j'espere que je pourrais reprendre mon Famas bientot...




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Dan, quel bel homme...

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7896 Jours
bon voila alors que le prochain DLC sortira courant juin le suivant nommé Kill Armored devrait quand à lui sortir courant septembre
il sera présenté durant la conférence EA de l'E3

il comprendra la ou les plus grande(s) Map(s) jamais vue(s) dans un Battlefield
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The Dreadful Unit #16 ;)
Black Ops 2, LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, The Last Gardian, GTA V, AC3, Forza Horizon, Hitman Absolution

Kitano23
Kitano23
Inscrit depuis 6988 Jours
Posté par CraCra
bon voila alors que le prochain DLC sortira courant juin le suivant nommé Kill Armored devrait quand à lui sortir courant septembre
il sera présenté durant la conférence EA de l'E3

il comprendra la ou les plus grande(s) Map(s) jamais vue(s) dans un Battlefield
Déjà que celles de BTK sont trop grandes pour 24 joueurs, ça va être top !
En réponse à
CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7896 Jours
si je me souvient bien ca devrait être des ou une carte spécial engins, je pense avoir vu que pour ce DLC on devrait avoir 4 ou 5 véhicules de plus

ils annoncent déjà " More than 10 new vehicles (across all 5 DLCs) "
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The Dreadful Unit #16 ;)
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7300 Jours
Trailer du service "Premium" leaké :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedd...
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Veni, vidi, Vita.
25/07/2012 : The legend ends.

MadDemon
MadDemon
Inscrit depuis 5785 Jours
MAJ 1.05 dispo : 1393 Mo
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CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7896 Jours
merde plus dispo


@MadDemon: et bien ils offre une carte avec ca ?, ca fait beaucoup pour une mise à jour
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The Dreadful Unit #16 ;)
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face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6726 Jours
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CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7896 Jours
EA nous a présenté le système Premium de Battlefield 3. Qu’est-ce que l’application Premium? Disponible à l’instant même pour les propriétaires de consoles PlayStation 3, Premium permettra de télécharger avant les non-abonnés au service, les cinq packs téléchargeables s’appliquant au multijoueur de Battlefield 3.

C’est donc, Back to Karkand, Armored Kill, Aftermath, Close Quarters et End Games. De plus, ceux qui s’abonneront au service Premium obtiendront 20 nouvelles armes, 10 véhicules et de nouvelles personalisations.

Pour les joueurs sur console Xbox 360, Premium sera disponible la semaine prochaine.
ok tres bien tout ca mais

-télécharger avant les non-abonnés ? ca veut dire combien de temps avant ?

-Back to Karkand, Armored Kill, Aftermath, Close Quarters et End Games, oui mais si t'as déjà Back to Karkand tu te fait entuber ?

-ceux qui s’abonneront au service Premium obtiendront 20 nouvelles armes, 10 véhicules, c'est sympa, mais si j'ai pas le premium je vais pouvoir ramasser cette nouvelle arme quand je tue son proprio ?
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The Dreadful Unit #16 ;)
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7300 Jours
Je m'abonne, j'avais l'intention de prendre tous les DLC de BF3. C'est le FPS sur lequel je reviens le plus.
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Veni, vidi, Vita.
25/07/2012 : The legend ends.

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7896 Jours
tu avais déjà le DLC Back to Karkand ?

si oui, tu diras si y a du changement niveau prix ou autres
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Soda - Tourist Trophy
Soda
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Oui, mais je l'ai eu gratuitement puisque j'avais réservé le jeu.
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Veni, vidi, Vita.
25/07/2012 : The legend ends.

MadDemon
MadDemon
Inscrit depuis 5785 Jours
Posté par Soda
Je m'abonne, j'avais l'intention de prendre tous les DLC de BF3. C'est le FPS sur lequel je reviens le plus.
Je suis ARCHI tenté mais voila repayé pour Karkand que j'ai deja c'est trop dur a avaler, ils auraient pu faire une petite reduc pour ceux le possedant deja !!!
En réponse à
CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7896 Jours
moi aussi gratuit donc pourquoi le payer maintenant
idem pour MadDemon qui lui a payé et va re payer

je développe un peu plus sur la news du DLC http://gamersyde.com/forum_e3_bf3_close_quarters_e...
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
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  • Flash_Runner

    Flash_Runner @face2papalocust: Bref, je pense même l'inverse, on arrive enfin à voir des jeux qui maitrisent l'UE5, lui est enfin opti, les consoles aussi. Des jeux beaux, innovants, c'est plutôt un bon cru 2025. (il y a 10 Heures)

  • Flash_Runner

    Flash_Runner @face2papalocust: Clair Obscur en tout cas fait partie des jeux les plus soignés que j'ai vu. La sortie de GTA ne fait pas que précipiter des sortie de jeux, elle en a aussi retardé. (il y a 11 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @face2papalocust: pas plus que d'habitude si tu veux mon avis. ;) (il y a 1 Jour)

  • face2papalocust

    face2papalocust Mon petit doigt me dit qu'on va se bouffer un paquet de jeu fini au pipi à la fin de l'année (il y a 2 Jours)

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    reneyvane @Blackninja: A l'instar de sortir au moins un dernier Zelda en fin de vie d'une console pour sortir au début son remaster, ils vont sortir GTA6, 5 ans & 6 mois après les sorties des PS5 & XboxSeries. (il y a 3 Jours)

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    CraCra @Blackninja: limite mieux comme ca, je trouve la date pas si mal. PAr contre ca va faire mal pour les exam de juin ^^ (il y a 3 Jours)

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