GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 15 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 16 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 17 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8257 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7171 Jours-"Avez vous une dernière déclaration à faire ?"
-"Abracadabra..."
(Le Prestige)
Inscrit depuis 8295 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Inscrit depuis 7566 JoursOn n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
Inscrit depuis 7348 JoursEn même temps, je comprends mieux son intérêt pour battlefield, histoire de faire disparaitre discrètement de jeunes appelés russes ! A quand un jeu où l'interactivité avec les décors permettra de creuser des trous pour cacher les cadavres ?
Ober Fanboy de Gears of War 2. Le premier qui critique les textures ou le framerate, je sors mon M107 !
Avatar copyright gaf
Inscrit depuis 7142 JoursHave Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès
Inscrit depuis 8257 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7216 Joursc'est vrai que j'aiurais aimé revoir les parodie dans le jeu, et une coop à quatre mais c'est une autre histoire.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
mistwalker forever !
Inscrit depuis 7171 Jours-"Avez vous une dernière déclaration à faire ?"
-"Abracadabra..."
(Le Prestige)
Inscrit depuis 7248 Jours
Inscrit depuis 6926 Jours
Inscrit depuis 7228 JoursIls ont fait fort niveau originalité.
Inscrit depuis 8257 Jours^^
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8262 JoursDrinking is a sin. Lying is a sin. Fisting? You know, that's a mortal sin!
I will take you, and I will shoot a hole in you! And then I will torture you, and your family...for...freedom.
Inscrit depuis 6594 Jours
Inscrit depuis 6926 Jours
Inscrit depuis 7526 JoursD'ailleurs, un succes a debloqué pour 3 screens prit.
Je suis mort de rire au passage, ce sont des screens pris pour debloquer le succes et des gens ont votés mon image ^^
Elle est taille reelle du shoot (je suis en 720p sur ma console)
Pour Crazy_hunter, les modos de GSY sont durement selectionnés dans la nature. Elevé en captivité, le modo GSY est torturé, soumis à beaucoup de contrainte (Pizza, Coca a manger tous les jours) le seul acces au net est le forum de JV.com, la télé est sur Secret Story 2 24h/24h et il a le droit qu'a du Nolwenn Leroy comme seule musique. Comprend un peu leur aigritude ^^
"Pépère en 4eme dans ma vieille Anglaise, profitons du paysage"
Inscrit depuis 8257 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6926 JoursSur "Récolte" sniper dans les buissons (quand on est Assailant (américain)) on est invisible:
Avant:
Après:
Sniper sur une grue, rien de mieux.
Inscrit depuis 8313 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Race360, Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2 .......
Inscrit depuis 7526 JoursJe joue qu'en multi :p
Ouvre toi au monde exterieur sur BFBC :p
Au passage, c'est du MP, mais je vais aller a London en mode touriste mi-Aout 2/3 jours, ca te botte ?
"Pépère en 4eme dans ma vieille Anglaise, profitons du paysage"
Inscrit depuis 8313 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Race360, Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2 .......
Inscrit depuis 7171 JoursRaah, j'ai trop envie de l'acheter, mais le portefeuille est vide
-"Avez vous une dernière déclaration à faire ?"
-"Abracadabra..."
(Le Prestige)
Inscrit depuis 7216 Joursça c'est du succes EA pour t'inscrire sur leur site.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
mistwalker forever !
Inscrit depuis 6926 Jours